Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 13:02

3NOU a écrit:
A la rigueur ND m'intéresse mais ça s'arrête là
C'est normal, ND reste le Saint Seiya original. mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 13:03

T'as tout compris mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 13:08

Pour la fin d'Hadès, tu mentionnais l'anime ou le support papier?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 13:22

L'anime : quand tu vois un combat à rallonge pour Thanatos et limite 10 mn pour ce pauvre Hypnos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 13:48

C'est normal, 3NOU. popcorn1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 17:13

Ouais pour Elysion , ils ont suivi le manga , donc on peut pas trop leur reprocher que ça fasse "torche" dans les OAV ...

Mais pour en revenir à OMEGA , ENO résume bien le truc , on est nostalgique de notre série !!!

ce que nous propose cette série est purement une attaque de front pour choper de nouveau fan avec quelques clins d œil pour plus ou moins garder les anciens ...

Perso , j attends réellement des réponses à mes questions pour voir si je suis , si ça ne me plais pas je stoppe .

Je dois quand même admettre que ce début ne m a pas suscite le moindre plaisir ou excitation de voir du NEW Saint Seiya ...

Ils ont fait un choix et on verra bien si ça marche ... Caroline , oui nous sommes fan et oui on a vieillit ce qui fait que notre regard est devenu plus critique sur notre série tant aime et sur son devenir , cela dit tout AIMER /GOBER parce que c est Saint Seiya , je pense pas ...

Tant mieux si tu aimes , mais je constate que beaucoup d entre nous on du mal avec OMEGA et que ça se confirme avec ce 1er épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 17:20

C'est vrai pour le manga, mais je reste quand même sur ma faim pour les derniers "matchs" mistergreen1
On est vieux les enfants, on est trop "nostalgiques" MDR4
Il trouvera surement public, mais certainement très mal chez pas mal "d'anciens"
Dire que les gosses vont limite croire que c'est "ça" Saint Seiya... Savent pas ce qu'ils perdent No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 18:55

3NO a écrit:

Même Seiya je le préfère c'est dire! (et dieu sait que c'est ma tête à claque).

Il existe un topic si tu veux nous en dire plus à ce sujet mistergreen1

ZélOs1
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Matsuyama
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

Hikaru Matsuyama

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 539
Age : 41
Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne
Date d'inscription : 08/09/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 21:24

J'ai pas encore vu l'épisode en entier, mais j'aime bien le refresh pour le générique.
Par contre Seiya en pionier de l'aviation...... j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Féminin Lion Dragon
Messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2011


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 0:40

Qu'on soit bien clair et afin de continuer sainement et sereinement. Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas fan.
Au contraire, je pense que vous l'être trop (dans le sens de "à l'excès") et je m'explique aussitôt en espérant que vous ne preniez pas ça comme une attaque mais plus comme un point de vue qui n'engage que moi.

Comme vous, j'ai regardé la série originelle dans mon enfance mais d'après ce que je peux lire de vos posts:

3NO a écrit:
Nous sommes attachés à des personnages bien précis, à un univers enchanteur et une ambiance unique qu'avait les 5 bronzes que nous connaissons.
3NO a écrit:
On est de gros nostalgiques, ça oui!
3NO a écrit:
On est vieux les enfants, on est trop "nostalgiques"
SHURA a écrit:
oui nous sommes fan et oui on a vieillit ce qui fait que notre regard est devenu plus critique sur notre série tant aime et sur son devenir , cela dit tout AIMER /GOBER parce que c est Saint Seiya , je pense pas ...

J'ai donc l'impression que vous ne laissez aucune chance à cet anime. D'après ce dont je me souviens, il y a eu le même genre de remarques il y a quelques années avec TLC ou épisode G. C'est d'ailleurs peut-être les mêmes qui avaient critiqué inferno et élysion ou bien ND parce qu'ils préfèreraient le charadesign de Shingo Araki à celui de Masami Kurumada. C'est pourtant les mêmes personnes qui plus tard continu de lire ou voir ces spin offs.

Être nostalgique c'est bien et je le suis moi même aussi mais je ne vois pas pourquoi, et uniquement parce que je suis nostalgique, je devrais réfuter toute nouvelle proposition.

SHURA a écrit:
Je dois quand même admettre que ce début ne m a pas suscite le moindre plaisir ou excitation de voir du NEW Saint Seiya
OHHH Shocked Shocked Shocked Rien que le fait d'être du saint seiya devrait t'exciter un minimum avant le début de l'épisode. Une fois que l'épisode commence, il y a quand même certaines choses que l'on reconnait et qui nous fait plaisir. Je vous renvoie au premier post de Saint alphazero en page 13 de ce sujet.

3NO a écrit:
Shun ne pouvant plus faire brûler son cosmos??
SPOOOOOOOIL. Mais pourquoi es-tu aussi méchante ? Very Happy J'aurais préféré ne pas lire cette phrase pour 2 raisons :
Ce n'est pas dans le premier épisode
- soit ce sera dit plus tard et tu as spoilé, soit ce ne sera pas dit et dans ce cas là, j'aurais tendance à attendre qu'ils en parle ce qui me gâchera un peu le plaisir puisque toujours dans l'attente de cette info
- tu juges la série sur ce qui n'est pas encore arrivé. Attends de voir avant.

3NO a écrit:
Pour moi la série a commencé à foirer à la toute fin d'Hadès
Comme quoi, chacun son point de vue mais pour moi, la meilleure partie est Elysion.

SHURA a écrit:
cela dit tout AIMER /GOBER parce que c est Saint Seiya , je pense pas ...
J'espère bien quand même. Je n'ai jamais rien dit de tel. Je disais juste qu'il faut l'accepter sans le fustiger. D'abord on regarde, ensuite on critique mais quoiqu'il arrive on respecte. Et à mon avis, il faut agir comme ça dans tous les domaines.

3NO a écrit:
Dire que les gosses vont limite croire que c'est "ça" Saint Seiya... Savent pas ce qu'ils perdent
Mais c'est ça saint seiya. Ce n'est pas que ça mais ça l'est aussi et si ça peut faire venir "les gosses" à la série originelle, je ne vois absolument pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 0:51

Exact Caroline, je suis d'accord avec toi. Faut de tous pour faire un monde.

On va pas commencer à faire comme les fan de Star Trek pour qui seul la série originale à de l'importance et prennent de haut les fans de the next generation.

On a le droit de ne pas aimer, comme on a le droit d'aimer. Faut respecter les gouts de chacun et éviter les avis trancher qui ne sont que subjectif en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 6:11

Tout à fait je respecte ton point vue miss Wink

D ailleurs je suis de ceux qui apprécient épisode G , je suis TLC en manga uniquement , j ai lâche le DA pour quelle raison je ne serais te le dire ...

Ce qu on essaye surtout d exprimer , c est que ce nouvelle habillage de la série laisse pantois compte tenu de l historique de saint seiya qui parle tout de même de mythologie de guerre sainte et même antique , d armure car on parle de chevalier ...

Bref une certaine idée de " l ancien ", une saveur particulière que je retrouve pas avec ce charac. design ...

Quoiqu il en soit , je critique certes mais j y ai laisser ou une phrase ou je parle de questions et qui laisse une ouverture pour voir si je suis , malgré ma réticence au départ ...
Ce que je réfute pas dans ton analyse c est que je suis assez old school pour les DA , donc toutes les nouvelles séries me sont quasi inconnues et j exprime pas trop le désir de m y plonger ...

Pour conclure je parlais de GOBER dans le sens ou je vais pas faire des "whaoooouu" à tout bout de champs ou "c est génial " parce que c est Saint Seiya , j ai des a priori mais je regardes toujours avant d avoir un jugement définitif ( preuve avec TLC et Épisode G)...

Loin de moi de critiquer les goûts des autres tant mieux si ça vous convient , moi pour le moment sans plus et comme je disais sur mon précédent post beaucoup de la communauté Saint Seiya est assez déroutée par cet OMEGA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 10:35

Hello,

Je viens de visionner ce 1er épisode.

J'ai honte de le dire, mais j'ai bien aimé...

C'est vrai que la série ne va pas avoir la même profondeur que la vintage one...

Forcément, on va pas découvrir tout d'un coup qu'il y a des chevaliers d'argent puis de bronze etc...

Mais je comprends l'idée et le principe de la série oméga :
Il ne s'agit pas d'une suite réellement, il s'agit d'une histoire exploitant l'univers, un peu comme les américains et leurs comics, il s'agit d'une interprétation 2012 de ce que l'on peut faire de l'esprit St Seiya.
Et je crois qu'il faut se rappeler que nous avons vieillis ( moche, hein..?) et que la série actuelle, même un peu enfantine, correspond probablement plus pour les petits jeunots de l'époque. ( sans parler des choses que chacun aurait aimé différente, j'aurais bien aimé un reboot de St seiya à notre époque actuelle, avec Shun qui serait une fille , idem pour Aphrodite... Que DeathMask soit moins ridicule, qu'Aldé ne soit pas juste un faire valoir, que Saori soit moins gourde...)
L'idée choisit a été de ne pas toucher à l'oeuvre originale, mais d'en faire un add on, dans un monde quasi parallèle...

Rien n'est éternel si il ne sait évoluer...

Peu d'ados actuellement arriveraient à se farcir l'intégrale de St Seiya, même nous, nous sommes sensibles à la qualité défaillante de l'animation et du design de certains épisodes.

Donc, pourquoi pas proposer cela, si cela fait écho dans la nouvelle génération, nous auront plus de chance de pouvoir faire évoluer notre passion autour de la Cosmoénergie...

Vas y Kôga... Brûle ton cosmos avec ton super taux de midichloriens...(euh, je crois que je dérape...)

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 11:33

De par la lecture de vos messages, attention tout de même à ne pas généraliser le feedback de cette nouvelle série télévisée.
Les retours sont très variés selon les communautés pour lesquelles je participe également.

Parmi les gens qui s'expriment, à la louche:
Forum d'Archange : plus de 90% positif
Ikki63: 1/3 positif, 1/3 assez positif mais en attente, 1/3 négatif
Ma-Déesse: 2/3 positif, 1/3 négatif
Le Sanctuaire: 100 % positif

Pour le concept de Shun sans son Cosmos, il s'agit d'un spoil non confirmé en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 12:23

caroline a écrit:
Qu'on soit bien clair et afin de continuer sainement et sereinement. Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas fan.
Au contraire, je pense que vous l'être trop (dans le sens de "à l'excès") et je m'explique aussitôt en espérant que vous ne preniez pas ça comme une attaque mais plus comme un point de vue qui n'engage que moi.

Comme vous, j'ai regardé la série originelle dans mon enfance mais d'après ce que je peux lire de vos posts:

3NO a écrit:
Nous sommes attachés à des personnages bien précis, à un univers enchanteur et une ambiance unique qu'avait les 5 bronzes que nous connaissons.
3NO a écrit:
On est de gros nostalgiques, ça oui!
3NO a écrit:
On est vieux les enfants, on est trop "nostalgiques"
SHURA a écrit:
oui nous sommes fan et oui on a vieillit ce qui fait que notre regard est devenu plus critique sur notre série tant aime et sur son devenir , cela dit tout AIMER /GOBER parce que c est Saint Seiya , je pense pas ...

J'ai donc l'impression que vous ne laissez aucune chance à cet anime. D'après ce dont je me souviens, il y a eu le même genre de remarques il y a quelques années avec TLC ou épisode G. C'est d'ailleurs peut-être les mêmes qui avaient critiqué inferno et élysion ou bien ND parce qu'ils préfèreraient le charadesign de Shingo Araki à celui de Masami Kurumada. C'est pourtant les mêmes personnes qui plus tard continu de lire ou voir ces spin offs.

Être nostalgique c'est bien et je le suis moi même aussi mais je ne vois pas pourquoi, et uniquement parce que je suis nostalgique, je devrais réfuter toute nouvelle proposition.

SHURA a écrit:
Je dois quand même admettre que ce début ne m a pas suscite le moindre plaisir ou excitation de voir du NEW Saint Seiya
OHHH Shocked Shocked Shocked Rien que le fait d'être du saint seiya devrait t'exciter un minimum avant le début de l'épisode. Une fois que l'épisode commence, il y a quand même certaines choses que l'on reconnait et qui nous fait plaisir. Je vous renvoie au premier post de Saint alphazero en page 13 de ce sujet.

3NO a écrit:
Shun ne pouvant plus faire brûler son cosmos??
SPOOOOOOOIL. Mais pourquoi es-tu aussi méchante ? Very Happy J'aurais préféré ne pas lire cette phrase pour 2 raisons :
Ce n'est pas dans le premier épisode
- soit ce sera dit plus tard et tu as spoilé, soit ce ne sera pas dit et dans ce cas là, j'aurais tendance à attendre qu'ils en parle ce qui me gâchera un peu le plaisir puisque toujours dans l'attente de cette info
- tu juges la série sur ce qui n'est pas encore arrivé. Attends de voir avant.

3NO a écrit:
Pour moi la série a commencé à foirer à la toute fin d'Hadès
Comme quoi, chacun son point de vue mais pour moi, la meilleure partie est Elysion.

SHURA a écrit:
cela dit tout AIMER /GOBER parce que c est Saint Seiya , je pense pas ...
J'espère bien quand même. Je n'ai jamais rien dit de tel. Je disais juste qu'il faut l'accepter sans le fustiger. D'abord on regarde, ensuite on critique mais quoiqu'il arrive on respecte. Et à mon avis, il faut agir comme ça dans tous les domaines.

3NO a écrit:
Dire que les gosses vont limite croire que c'est "ça" Saint Seiya... Savent pas ce qu'ils perdent
Mais c'est ça saint seiya. Ce n'est pas que ça mais ça l'est aussi et si ça peut faire venir "les gosses" à la série originelle, je ne vois absolument pas où est le problème.

Ma chère, quand j'ai un avis, il change rarement, et une fois de plus, rarement je me trompe sur mes gouts. Spoil? Non suffit de lire les pages précédentes si tu regardes c'est marqué.
Je vais être encore plus franche : cette "version" est limite insultante à tout ce que j'aime de Saint Seiya et ne m'apporte aucune étincelle avec la "vrai" série, point. D'accord un épisode, mais "vide", rien qui "m'"accroche.
Pour Seiya, même son coté "tête à claque" a été perdu, faut le faire quand même!
A mes yeux : CA NE SERA JAMAIS DU SAINT SEIYA c'est designé "enfantin", armures qui ressemblent à TOUT sauf à des armures, c'est creux, plat, sans profondeur, sans âme. Rien que le plaisir des socles des armures dans les premiers épisodes de la série me faisait envie! Là nada, envolé, tout ce qu'on a aimé, parti... Je vois mal cet anime apporter ne serais ce que la "magie" de la bataille d'Asgard ou les émotions/profondeurs de la bataille du Sanctuaire qui pouvaient nous arracher des larmes!
Voilà ma véritable façon de penser à la vue simple des chara design! L'épisode n'a fait que confirmer ma pensée.
Il y aura pas d'autre véritable Saint Seiya : les 5 bronzes et le mythe que eux seuls nous ont véritablement donné (coef post Shura pour le mot "mythe")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:00

3NOU, c'est pas confirmé, te dis. MDR4 MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:01

Arrête c'est un avis sérieux
Chacun a ses préférences, soit, mais de mon coté, si je n'aime pas, on ne peut me forcer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:02

Mais non pour le spoil :pasglop: :pasglop: :pasglop:
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:05

Fallait préciser siffle1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:07

Plus qu'une chose pour toi, un bon petit ND animé au style arakien dirigé par Himeno, avec Yokoyama aux musiques - et ça te ravira. ZélOs1


Edit: tiens un avant-goût mistergreen1

Revenir en haut Aller en bas
renatus
ANOTHER DIMENSION
ANOTHER DIMENSION

renatus

Masculin Scorpion Singe
Messages : 189
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2012


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 20:26

de toute maniere pour moi , le gros probleme , c est que tout le monde fait la comparaison avec les anciens , etc .... alors qu il n y a pas matiere a comparer ,c est totalement different ,c est pour un autre public , plus moderne .....et c est pour ca que tout le monde par en sucette ....donc svp arreter de comparer ...sa sert a rien appart s enerver pour rien .. faut regarder omega d un autre oeil et se laisser immerger dans ce nouvel univers ...et ce nouveau design, et ..apres 1 ou 2 episode , sa passera comme une lettre a la poste ... mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 21:11

C'est claire comparer Omega à la série d'origine n'a aucun sens. Il y a 25 ans d'écart entre les séries. C'est comme si je m'amusais à comparer les séries Macross à Macross Frontier.

Autre époque, autre public c'est tous. On a compris que tu n'aimes pas 3NO, mais personne te force à aimer ou à regarder. L'ensemble des réactions étaient plutôt de dire que c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut dire que c'est nul, etc... et en gros de respecter les points de vue de chacun sans donner l'impression d'être cassant vis à vis de ceux qui aime/apprécie Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 22:57

J'ai précisé à chaque fois que c'était qu'un avis personnel en répondant à la miss, rien de plus. J'ai pas dis que cela ne trouvera pas public. Juste que me dire que 'ça' c'est une suite, j'ai un mal franc à le gober, c'est pas ce que j'attendais. Je ne cherche pas à convertir à mon regard, Shura a bien compris mon point de vu qui part en ce sens. Alors pas la peine de me reprendre : je ne suis ni énervée, ni en colère, je parle du ressenti de ce que j'aime vraiment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon
Messages : 608
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2012
Humeur : Tudo bom


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 23:10

Moi j'ai hâte de voir ce que ça donne!! Mais va falloir être très fort pour arriver ne serais ce que à la cheville de l'animé originel chinois1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 23:12

fcporto07 a écrit:
Mais va falloir être très fort pour arriver ne serais ce que à la cheville de l'animé originel chinois1

+1A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF
» [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Goodies Saint Seiya Omega
» [Manga] Saint Seiya Ω (Omega)
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Manga & Anime-