Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 4:50

Au temps pour moi DG, j'avais pas compris que c'était directement sur la page d'accueil. Ceci dit, c'est rare ce genre de trucs et franchement pas terrible question professionnalisme du mec derrière, enfin bon...

Sinon, je crois pas l'avoir dit ici mais : les OCE, c'est moche, uni et fade. Celle-ci encore pire que les autres, les cheveux ne ressortant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 5:21

Thana a écrit:
les OCE, c'est moche, uni et fade. Celle-ci encore pire que les autres, les cheveux ne ressortant même pas.

+1

Non au monochrome!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:12

8 990¥ chez Big in Japan
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:18

Hé ben...
J'ose pas imaginer ce que je vais payer pour le mien... Encore heureux que ce soit en unique exemplaire....
Vivement que ca finisse les GC OCE je sature lol

Je trouve juste dommage qu'effectivement, les cheveux se remarquent moins sur cette version, du fait de la couleur.
Il est plus harmonieux mais au final, je trouve que c'est le Yaya OCE qui dépote le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:25

Hate de l'avoir en main, bien que j'admets le trouvé pas terrible par rapport au autre. Bon maintenant le seul que j'ai vu est Andromede le reste arrive dans 2 semaines :respecttt1: , mais je n'ouvrira meme pas histoire d'avoir la surprise pour Noel siffle1
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:32

Super beau cet OCE, précommandé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Invité
Invité





[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:36

Perso vous le commandé ou?? Je pense le faire chez Big In Japan, j'ai d'ailleurs 2 precos chez eux, mais bon ayant reçu aucun ( vu ke c'est encore des preco ) je sais pas trop leur fiabilité.....
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:14

Allez je vous file mon petit filon, dépêchez-vous il n'en reste que 6 : http://cgi.befr.ebay.be/Tamashii-Web-Limited-Saint-Seiya-MYTH-God-Cygnus-OCE-/330490272673?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf2c15ba1
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Invité
Invité





[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:20

Il livre que en EMS et l'autre mode est encore plus cher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:22

Je commande chez eux régulièrement et aucun soucis pour ma part Wink

Ca revient à un peu plus de 100 € fdp compris pour un V4 OCE, tout à fait correct et raisonnable le prix je trouve.

L'idéal est d'en commander deux ou trois pièces à la fois et de ne payer les frais de port qu'une seule fois. Ensuite il est possible de revendre aisément les exemplaires supplémentaires commandés afin de récupérer les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Invité
Invité





[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:36

Ok merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:37

Mais de rien mon koupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:37

Shinhime a écrit:

Juste pour être tout à fait complet, voici une capture de la page consacrée à cette version OCE de la God Cloth de Hyôga sur Tamashii Web Shôten :


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Scm_c131

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Scm_c132

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Scm_c133

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Scm_c134

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Scm_c135
(Source : Tamashii.jp)

Source : le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:22

Pour le trouver à moins de 100€ Wink

Nuclear Chipmunk a écrit:
C'est plus simple de donner directement le lien officiel des exclus:

http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/saint/list-da10-n0/


Sur big in japan tu peux le trouver à moins de 100 euros.

http://www.biginjap.com/figurines-pvc/1834-saint-seiya-myth-cloth-cygnus-hyoga-god-cloth-oce.html

Et attends les préco de Nihonju pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:44

Je viens de le preco sur Big In Japan, mieux vaut car les OCE partent vite et le prix augmentre rapidement Evil or Very Mad . J'espere que Nihonju l'aura rapidement pour comparé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:57

J'ai hâte de clore le chapitre "v4 oce"!!! ça commence à douiller dans le porte monnaie et le début 2011 s'annonce comme la fin 2010....chère!!!

j'espère une seule chose pour cet OCE: qu'il revienne a des couleurs comme Andro (et surtout pas comme shiryu qui jure un peu)!
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:28

Arkhan a écrit:
J'ai hâte de clore le chapitre "v4 oce"!!! ça commence à douiller dans le porte monnaie et le début 2011 s'annonce comme la fin 2010....chère!!!

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de sorties...
Perso j'adore cette gamme OCE ,mais c'est sans moi, faut bien faire un choix, par contre je trouve Hyoga magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:54

kinai a écrit:
Arkhan a écrit:
J'ai hâte de clore le chapitre "v4 oce"!!! ça commence à douiller dans le porte monnaie et le début 2011 s'annonce comme la fin 2010....chère!!!

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de sorties...
Perso j'adore cette gamme OCE ,mais c'est sans moi, faut bien faire un choix, par contre je trouve Hyoga magnifique cheers

Maintenant que je possède les 3 1ers, j'ai plus vraiment le choix moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 3:49

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 20101124023453555

Blog de Trévor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 5:29

j'ai hate d'avoir de meilleurs visu qui confirmeront un colori dans le style d'andro & yaya!

(pitié bandai, ne faites pas la même couleur que shishi)
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 6:24

Euh, chez moi les trois sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:35

Shishi est plus doré que les 2 autres chez moi!

de la même couleur qu'étaient les visu officiels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 3:34

FénixESPIN a écrit:
plus grand

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 20101125071828511

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 20101125071841922

ikki63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:27

Vu sur le Sanctuaire

Shinhime a écrit:
La date de sortie du Cygne God Cloth OCE a été communiquée à ses heureux acheteurs : le 24/02/11. -yaisse-
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 8:06

Arrivée à une quinzaine de jours de la sortie, toujours pas d'autres visu, pas de socle, pas de boite.... [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 475181

bon y a que la couleur de la Cloth qui change mais quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011)
» [Myth Cloth] Cygnus Bronze Cloth V3 ~ Original Color Edition (01 Octobre 2010)
» [Myth Cloth] Phoenix God Cloth ~ Original Color Edition (24 Novembre 2011)
» [Myth Cloth] Dragon Final Bronze Cloth ~ Original Color Edition (25 Novembre 2011)
» Cygnus Hyoga God Cloth ~ Original Color Edition ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Myth Cloth, Myth Cloth Appendix, Myth Cloth EX, Crown Cloth :: Archives des News-