Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 19:24

andro m'aide à... a écrit:
Citation :
Cygnus Hyoga God Cloth OCE will be up on Tamashii Webstore in about 1.5 hours / February 2011 release


Sortie : Février 2011 au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Remarques sur la myth cloth Cygne God Cloth OCE   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 19:25

A nous les précos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 20:59

Hehehe c'est la valse du copié / collé des news entre les deux forums... Laughing

Sinon yep le canard doré pour février ça suit la logique. Plus que le Ikki ensuite et terminé de se saigner pour ces God Clothes OCE !

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 21:31

Andro m'aide à... a écrit:
Hehehe c'est la valse du copié / collé des news entre les deux forums... Laughing

Sinon yep le canard doré pour février ça suit la logique. Plus que le Ikki ensuite et terminé de se saigner pour ces God Clothes OCE !

AndrO

Tu oublies la très probable Athena God Cloth OCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 21:46

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Tamashii-banner-scm-cygnus-hyoga-god-cloth-oce-01

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Tamashii-banner-scm-cygnus-hyoga-god-cloth-oce-horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 21:55

Andro m'aide à... a écrit:
Hehehe c'est la valse du copié / collé des news entre les deux forums... Laughing

Sinon yep le canard doré pour février ça suit la logique. Plus que le Ikki ensuite et terminé de se saigner pour ces God Clothes OCE !

AndrO

Ben il est temps qu'on arrête de se saigner!!!! je vais finir momifier à force de raquer!!!

je suis à sec en sang et bientôt en tune!!! [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) 243393
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:00

Arf j'avais oublié Athénouse... Crying or Very sad

Mais bon c'est pas demain la veille qu'elle sortira en OCE, on aura un peu de répit entrez temps...

Sinon pour le canard bah je le trouve plus joli comme ça. Je commence à en avoir ras la casquette du silver/chromé que Bandai utilise pour toutes les armures supposées être blanches à la base.

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:06

j'espère que les déco seront moins pâle que chez Shishi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:11

Andro m'aide à... a écrit:
Arf j'avais oublié Athénouse... Crying or Very sad

Mais bon c'est pas de main la veille qu'elle sortira en OCE, on aura un peu de répit entrez temps...

Sinon pour le canard bah je le trouve plus joli comme ça. Je commence à en avoir ras la casquette du silver/chromé que Bandai utilise pour toutes les armures supposées être blanches à la base.

AndrO

T'aurais voulu la god cloth de Hyoga dans le style de Jabu & co ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:26

Nan mais dommage qu'ils n'aient pas négocié un white pearl brillant dès le début de la gamme MC en 2003 en fait, je commence à saturer de voir du chrome argenté sur des Pégase, Cygne et autres Mysti par exemple...

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:35

La je regarde mon cygne v3 et je me dit surtout qu'il manque des reflets bleus.
Sur la god cloth aussi j'imagine ?

Apres faut aussi se dire que dans la logique seiya v1 par exemple c'est sa vrai couleur le chrome, c'est juste le rendu anime qui nous faisait le voir blanc (blanc grise d'ailleurs parfois)
Mais je comprends que ça gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:52

Ah ouais alors en plus on a ce fameux problème de reflets parfois qui est encore plus lourd.

Mysti aussi aurait dû avoir des reflets bleutés comme ceux de Bud par exemple, c'était d'ailleurs visible sur les retouches Tamashii et puis queue dalle, il se retrouve avec les même reflets gris que Pégouze...

Par contre c'est discutable les couleurs de l'anime, pour moi ces armures dites blanches ne sont pas chromées mais belles et bien blanches avec divers reflets (bleutés pour des Bud, Hyoga etc et grisés pour Seiya).

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:52

Moi c'est simple, je ne fais plus que les V3 et V4 OCE, et je revends tout le reste, donc mon choix est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 22:58

Vivement la fin de ces horreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 23:00

Big in jap le vend, mais impossible de payer par paypal, y'a un bug...
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 23:03

Faudrait voir le rendu white pearl, je pense que bandai s'est dit "faut que ça brille"

J'ai pas de prob avec paypal moi apparemment hum1 quel est le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 23:35

Citation :
Le lien que vous avez utilisé pour accéder au système PayPal contient un montant d'objet incorrectement formaté.
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyJeu 28 Oct - 23:39

Andro m'aide à... a écrit:
Nan mais dommage qu'ils n'aient pas négocié un white pearl brillant dès le début de la gamme MC en 2003 en fait, je commence à saturer de voir du chrome argenté sur des Pégase, Cygne et autres Mysti par exemple...

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 0:23

SINCLAIR a écrit:
Moi c'est simple, je ne fais plus que les V3 et V4 OCE, et je revends tout le reste, donc mon choix est vite fait Wink

Ah ouais tu te sépares de tout le reste de ta collec du coup ? Shocked

Pour PayPal, je sais pas si c'est lié mais moi depuis hier j'ai ce message suivant :

Spoiler:

J'ai vachement les boules que ce soit encore du phishing et coup je n'ose rien faire... silent

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 0:26

C'est du phishing évidemment.
La notion de "randomly selected" n'existe pas pour ce genre de trucs. Soit ça concerne tous les clients et crois-moi, tu le verrais sur la page d'accueil, soit ça concerne personne. Si ils veulent faire des tests, ils ont tous les moyens pour le faire en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 0:30

Le problème c'est que c'est ancré dans ma page d'accueil dès que je me connecte et je ne sais pas comment m'en débarrasser, c'est pourtant indiqué Paypal US https:// en vert (page sécurisée) et j'avais fais un scan de la page avec Spyware qui me dit que tout est ok...

C'est trop chelou ! Je suis coincé en somme.

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 0:31

Andro m'aide à... a écrit:
SINCLAIR a écrit:
Moi c'est simple, je ne fais plus que les V3 et V4 OCE, et je revends tout le reste, donc mon choix est vite fait Wink

Ah ouais tu te sépares de tout le reste de ta collec du coup ? Shocked

Non, pas tout, juste les V3 et V4 originales
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 1:05

Problème résolu j'ai appelé directement PayPal à l'instant et ce n'était pas du Phishing mais une vraie page de sécurité / maintenance que le gars m'a débloqué ! Paranoïa quand tu nous tiens...

Le service client est super réactif donc pour ceux qui ont des problèmes divers, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil.

Le numéro : 0821 230 233

AndrO

Fin du HS 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 3:01

Et moi je sens que je vais avoir sacrément mal au lare feuille en 2011 ^^
Beau mais des sorties normales aussi on aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) EmptyVen 29 Oct - 4:28

Je plussoir Eno, mais je suis bien content de voir arriver ce Cygne V4 OCE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)   [Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Myth Cloth] Cygnus God Cloth ~ Original Color Edition (Fevrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Myth Cloth] Andromeda Bronse Cloth V3 ~ Original Color Edition / Pack Saori Kido/Athéna & Pegasus Bronze Cloth V2 Broken ~ Original Color Edition(11 Février2011)
» [Myth Cloth] Cygnus Bronze Cloth V3 ~ Original Color Edition (01 Octobre 2010)
» [Myth Cloth] Phoenix God Cloth ~ Original Color Edition (24 Novembre 2011)
» [Myth Cloth] Dragon Final Bronze Cloth ~ Original Color Edition (25 Novembre 2011)
» Cygnus Hyoga God Cloth ~ Original Color Edition ~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Myth Cloth, Myth Cloth Appendix, Myth Cloth EX, Crown Cloth :: Archives des News-