Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:07
En plus Kizza a mis l'avatar correspondant , mauvais enqueteur le Grimson
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:07
Et ouais, encore 199 posts pour arriver au chapitre de la poiscaille ^^
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:10
Je vous avoue que je viens de finir de créer un rang "chiant" donc là je suis pas pressée pour en refaire un, heureusement, il y a une marge
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:12
Le rang spécial Gritchoune?
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:14
Nop
Celui de Hikaru Matsuyama, le second testeur
Celui là :
Avec mon peu de connaissance contrairement à Mika, et sans toshop (j'attends un tuto), on se marre bien lol
EDIT : tiens, je viens de voir un truc qui cloche! Vais corriger ça
EDIT2 : voilà corrigé ^^
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:21
Jamais vu, je crois que je l'ai pas encore vu posté. Il est pas mal du tout mais je préfère celui de Gritchette
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:23
Il postera sous peu
Pour Grichette, plus facile pour lui, l'attaque était nette ^^
Pour Aioros, on ne le voit clairement que devant le mur des lamentations et ça ne le faisait pas tellement de plus voir la flèche lol j'ai donc pris ce qui montre au mieux le personnage...
T'imagine que pour chaque rang, je dois prendre mini 25 impr écran d'une séquence? Au dixième loupé, faut recommencer
Ex mon rang personnel : plus de 40 images... Fallait vraiment que j'aime le personnage
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:29
M'en fout des rangs, suis bien avec mon Quasar moi...
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:39
3NO a écrit:
Il postera sous peu
Pour Grichette, plus facile pour lui, l'attaque était nette ^^
Pour Aioros, on ne le voit clairement que devant le mur des lamentations et ça ne le faisait pas tellement de plus voir la flèche lol j'ai donc pris ce qui montre au mieux le personnage...
T'imagine que pour chaque rang, je dois prendre mini 25 impr écran d'une séquence? :§µ$!!: Au dixième loupé, faut recommencer
Ex mon rang personnel : plus de 40 images... Fallait vraiment que j'aime le personnage
J'avais même pas remarqué que c'était Aioros, je croyais que c'était Yaya fallait prendre ça et pas te casser le cul ça a l'air d'être bien stressant à faire en tout cas
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 12:50
Ce n'est pour être tout le temps sur ton dos (tu aimerai peut être ça en plus ^^) mais sur ce coup là , tu n'as pas eu les yeux en face du trou
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 13:03
Kizza a écrit:
je croyais que c'était Yaya
Alors là pour me vexer, tu n'as pas trouvé mieux (surtout lui tiens lol)
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 13:23
Ah exact! me rappelais plus de cette scène mais ça doit être volontaire. Pour moi, Aioros, c'était le bogosse dans la série (avec son frère) et dans les OAVs, j'aime pas sa tronche
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 24 Oct - 21:20
Je viens de recevoir la dernière newsletter de Tamashii Nation, et j'en appelle à nos Thana et SAO pour un tit coup de main. Voici la newsletter
———————————————————————————————— (C)BANDAI CO.,LTD. All Rights Reserved. (本メールの無断転載を禁止します)
Sauf erreur de ma part dans la partie en rouge qui concerne le salon Tamashii Nation, il parle des Myth Cloth non ?
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 29 Oct - 2:54
Demande à Thana ou SAO Ben alors ça cause pas beaucoup dites moi ^^
Sinon pour moi hier reprise d'une session online sur MK hier, ça se voit que j'ai perdu l'habitude des longues soirées, mais bon, bonne déconnade quand même ^^ J'attends l'arrivée de prochaines perles sur d'autres plate formes, je crois que j'ai peu abusé sur ce jeu avant lol
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 29 Oct - 12:54
Citation :
そして、「超合金」「ROBOT魂」や「S.I.C.」、「聖闘士聖衣神話」の 新作展示も!!
Parmi le rouge, à vue d’œil, je ne verrais que cette mention ci-dessus. 「聖闘士聖衣神話」の新作展示も qui donne littéralement, exposition de nouvelles productions/nouveau travail de Saint Cloth Myth aussi.
Sur la lettre, nous retrouvons les sorties du salon, comme connues de par tous:
Citation :
□聖闘士聖衣神話 ドラゴン紫龍(最終青銅聖衣) 〜Original Color Edition〜 4,500円(税込)
□聖闘士聖衣神話EX 専用ディスプレイステージ(クリアオレンジ) 2,000円(税込)
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 2 Nov - 11:38
<<<< C'est parti pour la poiscaille!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 2 Nov - 11:39
lol
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 2 Nov - 11:51
J'avais pas vu que tu avais diffusé tes articles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^)
Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^)