| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:06 | |
| Bonsoir à vous, pour moi ce sera une bonne binouze |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:07 | |
| - thegritch a écrit:
- Bonsoir à vous, pour moi ce sera une bonne binouze
Alors quoi de vieux? ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:08 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:09 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Bande de soiffard :p
On voit qu'une fois alors crotte ^^ |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:10 | |
| Une bonne semaine de congés en vue et pas mal d'occupations |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:11 | |
| - thegritch a écrit:
- Une bonne semaine de congés en vue et pas mal d'occupations
Veinard ^^ Je REVE de vacances, ça se compte à une décennie mes dernières ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:17 | |
| C'est principalement Manganko qui va m'occuper |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:18 | |
| - thegritch a écrit:
- C'est principalement Manganko qui va m'occuper
Je me doute bien ^^ D'ailleurs ca roule les commandes? J'ai vu également le Cygnus sortir depuis hier tu l'auras avant du coup? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:21 | |
| - 3NO a écrit:
- DARK GHOST a écrit:
On voit qu'une fois alors crotte ^^ Oué ben je vois que l'alcool produit déjà ses effets :p |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:22 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- 3NO a écrit:
- DARK GHOST a écrit:
On voit qu'une fois alors crotte ^^ Oué ben je vois que l'alcool produit déjà ses effets :p Oui pardon : On ne VIT qu'une fois J'ai pas ma dose de kawa encore c'est pour ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:27 | |
| Pour le moment, c'est plutot calme, je n'ai pas pu prendre le temps de tout mettre en place comme je le voulais et c'est ce que je vais faire cette semaine. Pour le Cygne V1, je me fournis chez Bandai France , ce sera donc plus vers fin décembre. La politique de Bandai France m'oblige à assurer mes arriéres pour mes débuts mais ton mp pourra peut être m'aider |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:29 | |
| - thegritch a écrit:
- Pour le moment, c'est plutot calme, je n'ai pas pu prendre le temps de tout mettre en place comme je le voulais et c'est ce que je vais faire cette semaine. Pour le Cygne V1, je me fournis chez Bandai France , ce sera donc plus vers fin décembre. La politique de Bandai France m'oblige à assurer mes arriéres pour mes débuts mais ton mp pourra peut être m'aider
Penses y à mon avis, cela en aidera plus d'un je pense si cela se confirme ^^ Tu peux remercier Dark Ghost, c'est lui qui a trouvé l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:30 | |
| Tournée générale pour Dark Ghost alors! C'est lui qui offre! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:36 | |
| S'il faut je peux amener mon 38 tonnes pour charger l'apéro |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:38 | |
| Tu en auras sans doute besoin pour amener de l'alcool de ce gabarit : |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:38 | |
| OK, Orangina pour tous le monde, y a rien de plus fort chez moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:40 | |
| Pas de probléme, on le coupera avec de l'antigel, ca devrait relever un peu le goût |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:40 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- OK, Orangina pour tous le monde, y a rien de plus fort chez moi lol
Purée tu te saoules au vittel ou quoi Je prendrais un tonneau de Russe blanc s'il vous plait bel lurette que j'en ai plus bu ^^ Si je bois assez, je fais la roumba lol - thegritch a écrit:
- Pas de probléme, on le coupera avec de l'antigel, ca devrait relever un peu le goût
De l'antigel, le malade qui va nous rendre aveugle sans effort mdr |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:44 | |
| - 3NO a écrit:
- DARK GHOST a écrit:
Purée tu te saoules au vittel ou quoi Oué, je me saoule à la Vittel et à l'Orangina. Pas une goute d'alcool chez moi, enfin non j'exagère, j'ai bien les restes du nouvel an 2008 mais c'est tout. Que voulez-vous je ne bois quasi jamais. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:45 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- 3NO a écrit:
- DARK GHOST a écrit:
Purée tu te saoules au vittel ou quoi Oué, je me saoule à la Vittel et à l'Orangina. Pas une goute d'alcool chez moi, enfin non j'exagère, j'ai bien les restes du nouvel an 2008 mais c'est tout.
Que voulez-vous je ne bois quasi jamais. Bon on a compris Thegritch, on va se faire une cave chez DG Vu qu'il boit pas, dans une décennie, on aura de la bonne cuve |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:47 | |
| Pour ma part, je ne fais que désinfecter de temps en temps la gorge avec un peu d'alcool, dans la limite de 2 verres, pour ne pas perdre mon outil de travail actuel, c'est à dire mon permis poids-lourd |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:48 | |
| Je comprends De mon coté j'en rigole, mais je ne bois pratiquement pas non plus Si j'en prend deux verres à l'année, c'est beaucoup ^^ Et encore pas n'importe quoi |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 29 Oct - 9:50 | |
| Moi pour l'alcool au volant suis un intégriste, si cela était humainement possible je militerais pour le seuil soit ramené à 0 g/L.
A chaque fois que je fais une fête ou je sais que mes invités vont boire, ben j'achète des alcootest, et celui qui est positif et qui n'a pas de chauffeur ben il a gagné le droit de dormir chez moi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|