| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 9 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 9 Oct - 10:46 | |
| Et encore t'as rien vu ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 9 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 9 Oct - 10:51 | |
| Là je crois que je vais surtout aller aux toilettes, car je suis pas trop bien, à avoir ri comme ça avec les Beaux Gosses et Belles Gosses, je me suis retourné l'estomac, je vais donc aux toilettes et puis dodo A demain pour de nouvelles aventures, lol |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 9 Oct - 10:52 | |
| - miketigra a écrit:
- Là je crois que je vais surtout aller aux toilettes, car je suis pas trop bien, à avoir ri comme ça avec les Beaux Gosses et Belles Gosses, je me suis retourné l'estomac, je vais donc aux toilettes et puis dodo
A demain pour de nouvelles aventures, lol Cha roule Dors bien |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Sam 9 Oct - 12:41 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 11 Oct - 13:29 | |
| Oh purée la surcharge de malade Enorme, c'est le cas de le dire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 12 Oct - 6:34 | |
| Salut à tous, ça va? Journée saoulante pour le travail, contente que cela se finisse... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 13 Oct - 9:28 | |
| Enchainé 2 jours de merde , merci la grève et la semaine n'est pas finie |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 13 Oct - 9:29 | |
| - SHURA a écrit:
- Enchainé 2 jours de merde , merci la grève et la semaine n'est pas finie
Arf raconte ce qui t'arrive au taf |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 13 Oct - 9:34 | |
| classique tu gères une équipe de bras cassés avec 40% de grèvistes , des clients aussi futés que des moules pour comprendre la situation et des supèrieurs qui doivent avoir de la merde dans les yeux pour te dire , "bah ca va tout se passe bien !!" Bref en gros , ni plus ni moins que le quotidien ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 13 Oct - 9:36 | |
| - SHURA a écrit:
- classique tu gères une équipe de bras cassés avec 40% de grèvistes , des clients aussi futés que des moules pour comprendre la situation et des supèrieurs qui doivent avoir de la merde dans les yeux pour te dire , "bah ca va tout se passe bien !!"
Bref en gros , ni plus ni moins que le quotidien ^^ Plus que trois jours et repos l'ami |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 8:11 | |
| Bonsoir à tous , journée de tavail sans faire grève (première fois depuis le début du conflit) car pas envie de trop pénaliser ma famille quand le salaire arrivera , plus trop d'essence par chez moi çà commence à me saouler tout ce bazard ,enfin y'a plus malheureux que moi ,j'espère que çà baigne pour vous. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 8:12 | |
| A part le coup de l'url du forum oui ça baigne ^^ Je sens juste que cette nuit, je vais ronfler comme une ogresse |
|
| |
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 8:17 | |
| oui j'ai vu çà ce matin l'essentiel c'est que tout soi rentré dans l'ordre même si je pense que tu as du galêrer. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 8:21 | |
| Un poil quand même, à cause du délire de l'hébergeur, l'url était devenu invalide, mais le forum bien présent. Alors ça m'a couté ma nuit pour tout remettre et faire les X référencements en bonus, facebook en prime et le webmaster de google. En gros 5h de boulot sinon on retrouvait pas les lieux lol Donc ce soir même tard, je dors comme une masse |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 8:28 | |
| Bonne nuit à toi alors et bravo pour avoir tout remis en ordre miss, je file au lit à 3 h je me lève ,bonne soirée à tous. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 8:33 | |
| Dors bien toi aussi bises |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 19 Oct - 20:02 | |
| Bonjour à tous et bonne journée , en pause au taf j'en profite pour faire un petit coucou, bon courage à tous |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 21 Oct - 8:22 | |
| - tonynicola a écrit:
- Bonjour à tous et bonne journée , en pause au taf j'en profite pour faire un petit coucou, bon courage à tous
Avec un peu de retard merci ^^ Journée à me les cailler pour divers rdv, là à part le feu chez moi, je ne sors plus ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 25 Oct - 4:00 | |
| Ben alors ils sont où les pochtrons? |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 25 Oct - 4:20 | |
| En train de cuver au fond d'un fossé |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 25 Oct - 5:07 | |
| - Denver a écrit:
- En train de cuver au fond d'un fossé
Et ben ça promet ^^ Photos !! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 25 Oct - 7:04 | |
| Bonsoir!!! une Despé s'il vous plait!!! avec quelques cacahuètes ce sra top!!! Quelle journée de merde!!! ca va faire du bien de se rafraichir la gorge avec une bonne bière!!! on peut ici??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 25 Oct - 7:05 | |
| - Arkhan a écrit:
- Bonsoir!!! une Despé s'il vous plait!!! avec quelques cacahuètes ce sra top!!!
Quelle journée de merde!!! ca va faire du bien de se rafraichir la gorge avec une bonne bière!!! on peut ici??? C'est chez nous donc oui fumette autorisée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|