| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke Skywalker STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 10:40 | |
| Tu veux parler du topic ? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 10:44 | |
| Oui. Chaque fois que j'ouvre cette page et votre forum de discute, j'ai une alerte malware sessionstore.js C'est chiant quand cela sonne toutes les 5 minutes et j'ai cela que dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:00 | |
| - 3NO a écrit:
- Oui. Chaque fois que j'ouvre cette page et votre forum de discute, j'ai une alerte malware sessionstore.js
C'est chiant quand cela sonne toutes les 5 minutes et j'ai cela que dans ce cas Oki je préviens le big boss. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:01 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:19 | |
| Mais de rien voyons. Il y a qui d'autre qui est fan de la PS3 ici ? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:20 | |
|
Dernière édition par 3NO le Lun 2 Mai - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:21 | |
| J'en ai une avec GT5 et God of War 3 entre autres. Je ne joue qu'à GT5 pratiquement mais vu le nombre d'heures que j'y ai passé depuis décembre c'est rentabilisé |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:23 | |
| 3NOtaku |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 2 Mai - 11:25 | |
| kékiya SA0? |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 3 Mai - 8:56 | |
| Je veux mes croix. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 3 Mai - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 3 Mai - 9:14 | |
| Et il sert à quoi l'ID ? ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 11 Mai - 5:50 | |
| - MIKADO a écrit:
- 3NO a écrit:
- Ya notre Bitex national qui est un fan ^^
L'admi et ami Mikado aussi, DG, Miketigra Et bien d'autres encore
https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t508-votre-id-playstation-3 Bah pour l'instant y'a toujours pas de PSN Mais bon pour ceux qui veulent manger du spinning bird kick ou du kikoken vous avez l'ID si t'es toujours fan de super SF 4 en fin d'année, on devrait s'amuser ensemble! (j'attends la sortie du prochain ssx pour me prendre la ps3 et je suis un adorateur de SF depuis la SNES) |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 15 Mai - 6:04 | |
| |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 15 Mai - 6:26 | |
| Je sens qu'on va avoir droit à de bons fous rires vu le genre de trucs qu'arkhan avait prévu |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 15 Mai - 10:26 | |
| - CRIMSON THORN a écrit:
- Une pensée pour Arkhanou et la miss qui ont passé une journée en "amoureux" aujourd'hui (si je ne me gourre pas de dimanche)
Nan miss ne laisses pas le panneau d'admin entre les mains de d'Arkhan... naaaannnnnn.... ARKHAN... c'était bien aujourd'hui!!!! on s'est amusé comme des petits fous! je suis super heureux d'avoir enfin rencontré notre miss préférée à nous! on a fait quelques photos!..... - thegritch a écrit:
- Je sens qu'on va avoir droit à de bons fous rires vu le genre de trucs qu'arkhan avait prévu
....par contre j'ai oublié d'acheter quelques choses pour vous faire mourir de rire! mais comme on se revoit fin juin, je ne vous en dit pas plus! plein de photos à venir....quelques unes dans le topic "rencontres entre membres" et d'autres en méga sucettes (pour les délires les plus graves) |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 20 Mai - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 27 Mai - 11:51 | |
| A la santé de ceux qui m'ont fait marrer ce soir! ils se reconnaitront!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 27 Mai - 13:07 | |
| Je viens de libérer ma frustration sur la manette, résumé dans la section appropriée |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 17 Juin - 9:16 | |
| putain c'est enfin le week-end!!!! je trinque avec tous ceux qui comme moi en ont eu ras le bol de leur semaine! et qui sont trop heureux d'être en week end! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 17 Juin - 11:05 | |
| - Arkhan a écrit:
- putain c'est enfin le week-end!!!!
je trinque avec tous ceux qui comme moi en ont eu ras le bol de leur semaine!
et qui sont trop heureux d'être en week end! A la tienne ma poule je suis pareille j'en ai raz le bol de mon taf |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 17 Juin - 11:24 | |
| raconte!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 17 Juin - 12:39 | |
| Mode Bitex ON: "Ok l'ami. J'ai eu de trés longues séances d'entrainement à la danse classique.Je vous prépare un joli spectacle dont vous allez entendre parler..... " Mode Bitex OFF Sinon de mon coté, j'ai donné un coup de main à un pote dans sa nouvelle maison en rénovation (vidange d'une fosse sceptique, remplissage puis cimentage de la fosse, cassage de chiottes au passage, pose d'une baie vitrée,....) Tellement crevé que j'ai fait une petite sieste de 20h à 1h du mat dis-donc! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 17 Juin - 12:42 | |
| bon réveil parmi nous!!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|