|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 9:41 | |
| Et assurancetourix |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 9:57 | |
| Et gaston lagaffe - Spoiler:
|
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 10:05 | |
| Et le féchatiste ! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 10:08 | |
| et Pet-Gaz et son instrument à vent |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 10:21 | |
| Sachant que le String est le seul instrument à la fois à corde et à vent .... |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 11:08 | |
| On va peut-être éviter que ce topic parte trop en sucette, n'est-ce pas messieurs |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 11:15 | |
| On ne fait que donner des idées pour un éventuel concours sur ce thème |
|
| |
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 12:00 | |
| mdr .... en tous cas bien vu pour sirene et thanatos en plus , j avais completement zapper ^^ ....lol |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 15 Avr - 10:10 | |
| salut , j avais penser comme idee de theme , refaire des choix completement decaler sur les perso dispo a downloader pour le jeux ps3 senki ^^ j entent par la apporter la touche perso rien a voir dans un decor sanctuaire , genre l armure d odin , sirene , etc.... j espere que vous avez compris mon raisonnement , et vu cette absurdité de bandai , pourquoi pas l immortalisé en photo ?
|
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 15 Avr - 10:14 | |
| Non j'ai pas compris |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 15 Avr - 11:56 | |
| - ALREAPH a écrit:
- Non j'ai pas compris
tout pareil |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 15 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 15 Avr - 20:17 | |
| heu , bon je m excuse , je vais essayer de reprendre l histoire , en gros les persos a download du jeu ps3 sont : odin , sirene , rada ,etc... bref des perso qui n ont rien a foutre dans un decor sanctuaire .. donc pourquoi ne pas immortalisé cette absurdité des créateur du jeu par des foto pour le concours .... |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 1 Mai - 3:43 | |
| un petit theme saint seiya VS samurai troopers ?? ............. |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 1 Mai - 9:15 | |
| Ça ne me dit rien, un thème comme ça... Perso, je préfère qu'on reste dans le pure style Saint Seiyesque |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 1 Mai - 9:21 | |
| Dans le cadre de ce dont j'ai parlé en section staff, que diriez-vous d'un thème " Scène mythique de combat". L'idée serait de mettre en scène un combat important de l'anime avec décors autorisés, exemple: Hyoga et Hagen dans la caverne de lave, Ikki et Shaka dans le temple de la vierge, les Renegats Golds face à Shaka sous les Twin Sals,.... |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 1 Mai - 9:37 | |
| Ce thème est plus dans les tons Je le retiens |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 1 Mai - 9:41 | |
| Zieute le topic en staff |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 1 Mai - 13:08 | |
| - renatus a écrit:
- un petit theme saint seiya VS samurai troopers ?? .............
Impossible je pense, deja qu'on manque un peu de participants, la je pense que tu pourrais participer tout seul - thegritch a écrit:
- Dans le cadre de ce dont j'ai parlé en section staff, que diriez-vous d'un thème " Scène mythique de combat". L'idée serait de mettre en scène un combat important de l'anime avec décors autorisés, exemple: Hyoga et Hagen dans la caverne de lave, Ikki et Shaka dans le temple de la vierge, les Renegats Golds face à Shaka sous les Twin Sals,....
Oui c'est une idée Ca ne limite pas trop le choix des persos vu le nombre de combats qu'il y a eu. A retenir |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mer 2 Mai - 5:09 | |
| oui je pense que vous avez raison , tous le monde n a pas les fig trooper ....désolé , en ce qui me concerne j ai juste la vielle , et c est clair sa limitera clairement les gens ....sinon le combat scene mythique c est tres bon , juste que c est enormement vaste , peu etre une petite selection serait bien non ? genre un combat de bronze contre gold , ou bien un theme asgard ou un theme popo ....etc... |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mer 2 Mai - 13:28 | |
| A voir mais je serais plus sur l'idée d'un combat existant sans limiter le theme a certaines castes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 20 Mai - 10:40 | |
| - thegritch a écrit:
- Dans le cadre de ce dont j'ai parlé en section staff, que diriez-vous d'un thème " Scène mythique de combat". L'idée serait de mettre en scène un combat important de l'anime avec décors autorisés, exemple: Hyoga et Hagen dans la caverne de lave, Ikki et Shaka dans le temple de la vierge, les Renegats Golds face à Shaka sous les Twin Sals,....
C'est vrai que faire un concours dans ce style que tu propose pourrait être sympa. Fenrir contre Shiryu par exemple en autorisant les Stand Appendix sa pourrait être sympa de refaire des scènes de combat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à thèmes | |
| |
|
| |
|