|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: La boite à thèmes Lun 27 Sep - 7:02 | |
| Proposez ici des thèmes pour des concours prochains |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 28 Sep - 6:35 | |
| C'est quand qu'il commence le premier concours ??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 28 Sep - 7:27 | |
| Premier qui propose un thème, premier qui commence! A toi l'honneur si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 10 Oct - 10:11 | |
| "La défaite":
Il faudra représenter la défaite d'un ou plusieurs personnages. Exemple: la mort ou la défaite d'un Gold,des Guerriers Divins,Généraux et Poséidon,Hadés etc...
Vous en pensez quoi?
:?:
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 10 Oct - 10:18 | |
| J'en pense en te disant : Pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boite à thèmes Lun 11 Oct - 4:05 | |
| "Syd et Bud": Il faudra representer une scène de l'animé ou en inventer une. Exemple:Combat entre les deux jumeaux (comme lors de l'illusion du Phoenix dans le DA),une scène ou ils attaquent en equipe ou une scéne ou Bud observe ou protége Syd etc... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mer 13 Oct - 9:11 | |
| Ca marche tout de même si on représente la mort de Kanon , je dis ça car celle de SHURA est PROHIBEE |
|
| |
IngloriousFerret KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mer 13 Oct - 10:30 | |
| Et un thème : scène comique ou parodique ? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mer 13 Oct - 10:42 | |
| - IngloriousFerret a écrit:
- Et un thème : scène comique ou parodique ?
Ca arrive ne t'inquiètes pas , par contre on serait pas mécontent que tu te présentes |
|
| |
IngloriousFerret KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mer 13 Oct - 11:33 | |
| Mission accomplie ! |
|
| |
Clinsunset KIKI APPENDIX
Messages : 12 Age : 31 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 17 Oct - 9:18 | |
| Moi je vais vous proposer un thème simple mais efficace "héroïsme" Il faudrait représenter le personnage dans un élan de bravoure peut être son dernier ... Une dernière attaque dévastatrice, un courageux sacrifice, l'arrivée de la "cavalerie" in extremis...
De nombreuses scènes sont exploitables... Voilà pour ma contribution aux thèmes du concours ?
|
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 17 Oct - 18:09 | |
| Je pense que ca va là plutot: - tit'matt a écrit:
- En voilà un que j'ai a l'esprit depuis longtemps:
Sacrifice.
Doit représenter une scène de l'anime ou un VRAI sacrifice à lieu:
ex: Shaka contre rénégats Kanon VS Radhamante Shiryu VS Shura Shiryu VS Persée/Argol (il sacrifie ses yeux, quand même...) Siegfrid VS Sorrento
Etc, etc.
Un autre:
Une attaque d'illusion. Avec décors, cette scène doit représenter une myth victime d'une illusion ou d'un rêve provoqué par un autre chevalier (ex: phoenix, Hypnos, Kazaa, etc.)
L'intérêt ici est de faire ressortir la ou les figurines, MAIS AUSSI le contenu de l'illusion (et les décors sont là pour ca, dans mon idée !) |
|
| |
phenix ANOTHER DIMENSION
Messages : 195 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 25 Jan - 7:37 | |
| Moi je vais vous proposer
1 ) pourquoi pas refaire un avec un chevalier d argent persus argol , maitre de cristal , mysti du lezard , orphée au choix
2 ) vue que nos chere surplie sont au complet maintenet , pourquoi pas faire une photo de groupe style cancer et poisons et peut etre shion ou l autre groupe gemeaux , verseau , capricorne |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 14 Juin - 7:40 | |
| Mode HS
Y a pas de thème pour cette semaine??? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 14 Juin - 19:44 | |
| Je viens de voir cela. Si j'ai pas de news d'ici ce soir, le staff décidera à la place de yaya ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: La boite à thèmes Mar 14 Juin - 20:28 | |
| Je propose "Amitié interdite" où il faut mettre en scéne 2 personnages dont l'histoire de Saint Seiya rend impossible ou interdit tout lien amical |
|
| |
dargo KIKI APPENDIX
Messages : 20 Age : 48 Localisation : a bord de moya Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: La boite à thèmes Lun 20 Juin - 7:49 | |
| une petite idée de ma part "et si"... et si a la place des bronze c'est les 5 gold encore en vie apres le sanctuaire(mu,aldebaran,aiola,shaka et milo)qui se rende a asgard? un face a face gold vs guerrier divins ca devrait le faire non? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: La boite à thèmes Lun 20 Juin - 21:16 | |
| J'aime bien l'idée d'une série de thème "Et si..." |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 0:14 | |
| - dargo a écrit:
- une petite idée de ma part "et si"...
et si a la place des bronze c'est les 5 gold encore en vie apres le sanctuaire(mu,aldebaran,aiola,shaka et milo)qui se rende a asgard? un face a face gold vs guerrier divins ca devrait le faire non? Moi j'aime beaucoup cette idée ... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 0:55 | |
| Me demande si on l'a pas déjà fait ca ?? |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 1:14 | |
| Un concours sur le thème de la musique. Vu qu'il y a quelques chevalier avec un instrument |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 4:33 | |
| |
|
| |
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 8:03 | |
| c est cool sa , donc sa ferai mime , orphee ,pandore ....et ...? |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 8:24 | |
| il y aurai aussi Sorrento et Thanatos |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La boite à thèmes Dim 11 Mar - 9:13 | |
| Et Abel .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à thèmes | |
| |
|
| |
|