|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 11:46 | |
| les deux dernières terribles!!!!
mp back |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 12:04 | |
| miss c'est pas possible de créer un topic qui serai vu que par certain pour ce laché encore plus ? Je dit pas non plus d'envoyé des photo de nous a poil mais defois ca fait du bien de ce laché |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 12:20 | |
| - Arkhan a écrit:
- ce serait abusé!!!!
Ba au moin on choquerai personne ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 12:46 | |
| Ouais mais non là c'est pas possible ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 1 Déc - 14:15 | |
| On dirait une partie de ping pong où chacun essaie de smasher pour marquer le point |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Jeu 2 Déc - 7:17 | |
| - B'tx neo a écrit:
- Arkhan a écrit:
- ce serait abusé!!!!
Ba au moin on choquerai personne ^^ ça reste un fofo ici!!! donc faut pas trop qu'on abuse (surtout nous 2 ) au pire, et pour le pire.... on a les mp! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 0:07 | |
| Je viens d'avoir un coup de téléphone pour un entretien pour un job au Canada. Je suis content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 1:52 | |
| Tu vas pas loin lol, bonne chance |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 2:30 | |
| J'aime pas rester toujours au même endroit, j'aime bouger. Ma première destination était le Japon, c'est fait (j'y ai bossé 6 mois), la seconde le Canada (et c'est l'occasion !). Bref, entretien le 10 janvier avec le DRH et 2 Directeurs de département... Dès le premier entretien, ils y vont fort je trouve |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 5:48 | |
| Rien que ça ^^ Contente pour toi |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 14:20 | |
| Merci Nico.Robin (j'ai oublié de dire merci dans ma première réponse -_-.... Fouettez-moi... mais pas 3NO, elle fait trop mal ) et 3NO ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 23:41 | |
| - Thana a écrit:
- Merci Nico.Robin (j'ai oublié de dire merci dans ma première réponse -_-.... Fouettez-moi... mais pas 3NO, elle fait trop mal ) et 3NO !
je peux participer!!?? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 23:44 | |
| Tant que ca part pas en sucette Arkhan, tu peux faire ce que tu veux ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Lun 6 Déc - 23:54 | |
| Il faut toujours tenter sa chance, j'ai un collégue qui vient de partir en Australie pour suivre sa compagne qui a obtenu un poste là-bas, il espére monter sa propre boite de transport là bas....alors bonne chance à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 6:59 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Tant que ca part pas en sucette Arkhan, tu peux faire ce que tu veux ^^
comme si c'était mon genre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 7:30 | |
| Changé il y a rien de mieux, j'espere changé de job aussi en Février . Un conseil aussi changé durant que vous n'etes pas parents, bon quand on a une petite amie ou autre sa passe, c'est pas ce qui manque sur place |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 7:42 | |
| il faut changer de tafff!!!
ça doit être l'horreur de faire toute une carrière dans la même boite! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 7:48 | |
| Deuxième coup de tel aujourd'hui pour un job en Italie... Hum... (Oserais-je mentionner le troisième pour celui en Corée ? XD) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 8:16 | |
| - Arkhan a écrit:
- il faut changer de tafff!!!
ça doit être l'horreur de faire toute une carrière dans la même boite! Ca dépend, sauf changement, je risque de faire toute ma carrière dans la même boite, mais j'ai la chance d'avoir une multitude de métiers et de domaine d'activité différent. Puis qd on s'éclate dans ce que l'on fait, pourquoi changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 8:46 | |
| je comprends ton point de vue!!! moi j'ai trop la bougeote. j'apprends plutôt vite et du coup je m'ennuie assez vite aussi...
mais j'arrive à un stade (et surtout à un âge) où j'ai envie de plus de "stabilité" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 9:00 | |
| Je pense aussi quand on aime ce que l'on fait, on peut continué pourquoi cherché autre chose |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 7 Déc - 19:29 | |
| Perso, j'aime ce que je fais. Mais je n'aime pas rester au même endroit : je préfère bouger. Y'a pas de contradiction entre les deux : on peut faire la même chose ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles | |
| |
|
| |
|