|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 22 Fév - 15:00 | |
| Espérons depuis le temps ^^ Je fonce in the bed, j'ai une grosse journée demain Bonne nuitée |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mar 22 Fév - 15:08 | |
| Idem pour moi, bonne nuit miss
|
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 0:27 | |
| C'est un gros poids en moins que tu auras. Pour la suite, qui va piano va sano. Allez, même si mon cosmos est maléfique, je t'en envoie un petit peu. Disons que pour faire peur au mauvais oeil. En tout cas, t'es un sacré p'ti bout de femme. Bon courage pour la suite. Et comme le disait la devise de l'école où j'ai travaillé pendant près d'un an en Allemegne. Mut tut gut. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 3:27 | |
| Bon ben au final l'enflure retire son offre >< mais vu quelle a eu quelques touches je désespère pas ^^ merci de ton mot thanatos |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 6:24 | |
| - Thanatos a écrit:
Mut tut gut. |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 11:47 | |
| - 3NO a écrit:
- merci de ton mot thanatos
mais je t'en prie, Princesse - Arkhan a écrit:
- Thanatos a écrit:
Mut tut gut.
Pour une trad mot pour mot, ça donne: le courage fait du bien mais que l'on peut traduire par "le courage rend fort" Là ou je travaillais, cette devise signifiait : Courage et force sont dons de la vie. Puisses-tu te libérer, Eno, de ces coups durs afin que tu puisses profité d'un futur sous de meilleurs hospice A un moment donné, la roue tourne |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 14:26 | |
| Je viens d'assister à un accident en revenant du boulot, une perte de controle suite à une bonne pluie dans un virage.J'étais juste derriére et je me suis donc arrêté et j'ai donné un coup de main.Pas de blessé malgré un aller-retour d'un fossé à l'autre coté de la route. Un petit coup de fil au 112 et des remerciements du gars et des pompiers arrivés suite à l'appel. Ca fait du bien de se sentir utile de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 15:34 | |
| Il devait rouler vite, pour avoir perdu le contrôle. tu as fais ce qu'il fallait mais tous ne le feraient pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 15:36 | |
| Pas vite à priori mais il n'a pas plu depuis un moment et la grosse pluie a surement dû faire remonter l'huile et autres liquides.Je connais un peu le phénoméne et c'est trés "vache" comme coup de passer la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 15:39 | |
| Je ne connaissais pas ce phénomène que tu expliques, c'est chaud quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 23 Fév - 15:44 | |
| Simplement qu'une route fréquentée emmagasine au fur et à mesure les "déchets" de nos véhicules et que donc lorsqu'il pleut aprés un long moment de temps sec, tout est "rincé" en quelque sorte.Tu n'as qu'a voir la couleur de ton eau aprés avoir lavé ta voiture toi même pour t'en rendre compte à petite échelle |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Jeu 24 Fév - 2:30 | |
| en tout ca s on peut te féliciter pour ton acte civique! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Jeu 24 Fév - 8:08 | |
| C'est clair De mon coté, dure lutte qui a bien finie : Comme je l'avais dis précédemment, j'ai des ravalements à mes frais pour la société que je dirige. La boite de gestion qui s'en occupe a trouver bon de me retirer la moitié de ce que je touche pour payer l'entreprise qui doit faire le ravalement. Hors, n'ayant aucune connaissance des personnes qui doivent s'en occuper, ni devis, j'ai donc refuser de payer autant (env 1000€ le mois) mais accepté de payer la moitié compte tenu de ce que je dois payer à coté. La boite de gestion à trouver bon de me sucrer ce mois ci (merci la prévoyance d'3NO) et de me comptabiliser le mois prochain de 700 boulettes... Sachant que je n'ai aucunement demandé cela. Après 3h d'acharnement à expliquer la loi par A+B, j'ai fini par non seulement retrouver le mois prochain nickel mais en prime bloquer toute intervention sans mon accord pour les prochains appels aux paiements. Je compte d'ailleurs m'occuper de l'ensemble par une femme d'affaire (de ma famille proche), et je les jette. J'attends le mandat donné par le paternel pour prendre les décisions. Non mais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Jeu 24 Fév - 13:05 | |
| Content pour toi miss. En ce qui me concerne , c'est plus "malheureusement" une histoire d'habitude. Depuis 10 ans , j'ai du faire plus de 700000km en camion et 300000 avec ma voiture perso.J'ai donc plus de probabilités d'assister à un accident et c'est d'ailleurs le cas, minimum 1 par an. A force , on connait les gestes, les mots à avoir, les régles de sécurité et puis avec un camion on est souvent plus visible en warning pour prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 2 Mar - 23:33 | |
| Bonne nouvelle pour moi: le salon que j'ai fait dimanche dernier a recu 1200 visiteurs au total, soit une hausse de 50% de fréquentation par rapport à l'année précédente |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Mer 2 Mar - 23:37 | |
| Bon chiffre en effet! Cela t'at il permis d'élargir un peu ton réseau pour ta boutique? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Jeu 3 Mar - 1:52 | |
| Ca a en effet permis de prendre des contacts assez interessant dont vous pourrez bientot bénéficier j éspére ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Jeu 3 Mar - 7:23 | |
| Voila apres un petit moment d'absence, j'ai eu la confirmation de l'entrepise et ils vont commencés a faire les premiers materiaux sur mesure, pour l'agrndissement de la maison. Bref ils sont long les gars mais enfin sa va commencé a bougé |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 7:17 | |
| Lolo vient de gagner une N3DSi |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 7:32 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 7:42 | |
| Ouep, j'avais reçu un mail des 3suisses pour un tirage au sort il y a 3 mois J'ai pris cela au pif et là j'ai eu confirmation Donc "contente" |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 9:13 | |
| - 3NO a écrit:
- Ouep, j'avais reçu un mail des 3suisses pour un tirage au sort il y a 3 mois
J'ai pris cela au pif et là j'ai eu confirmation Donc "contente" Y en a qui sont cocu |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 9:38 | |
| Jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 10:14 | |
| Oh! Gros lot, Lolo! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles Sam 12 Mar - 10:23 | |
| - thegritch a écrit:
- Oh! Gros lot, Lolo!
kilékon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes nouvelles | |
| |
|
| |
|