Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Sagittarius Seiya Gold Cloth Mer 12 Oct - 9:52
Tamashii a dit que pour le moment ils en envisageaient 5 + 2.
Mais certains échos venant du pays du soleil levant disent que les ventes ne décollent pas.
Du coup si ce premier essai s'avère être un bide, je pense pas que Tamashi sortiront les autres.
Titinho MAHA ROSHINI
Sujet: Re: Sagittarius Seiya Gold Cloth Mer 12 Oct - 9:53
DARK GHOST a écrit:
Si il y en a d'autre
Justement c'est ça qui me tetient un peu. Avant de le prendre, j'aimerai déjà voir des protos d'un autre pour être sur que ça va pas être abandonné.
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Sagittarius Seiya Gold Cloth Mer 12 Oct - 9:58
5+2? ok pour les bronzes en golds mais les deux autres je me demande bien qui ça pourrait être?
en ce qui concerne les ventes qui ne décollent pas, je ne suis pas vraiment surpris! forma trop grand, trop cher, peut-être aussi une lassitude de la prt de certains fans et collectionneurs! c'est une belle figurine mais....
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: Sagittarius Seiya Gold Cloth Mer 12 Oct - 10:01
DARK GHOST a écrit:
Tamashii a dit que pour le moment ils en envisageaient 5 + 2.
Mais certains échos venant du pays du soleil levant disent que les ventes ne décollent pas.
Du coup si ce premier essai s'avère être un bide, je pense pas que Tamashi sortiront les autres.
Pas vraiment surpris...
ça va faire comme la série TLC... ils vont l'abandonner...
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Sagittarius Seiya Gold Cloth Mer 12 Oct - 10:03
Les deux autres c'était Hadès et Poseidon.
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Sagittarius Seiya Gold Cloth Mer 12 Oct - 10:04
bonjour le prix pour Hadès si bandai vient à le sortir!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR