|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Mar 29 Mar - 7:04 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Mar 29 Mar - 16:45 | |
| Suite des photos ici : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://bbs.all4seiya.com/read.php%3Ftid-77963.html&prev=/search%3Fq%3Dall4seiya%26hl%3Dfr%26prmd%3Dfd&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiusLuBG1bl3fNOYys8m0IxqlyruA |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Mer 30 Mar - 9:21 | |
| - tidkong a écrit:
elljay siondubois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Mer 30 Mar - 11:37 | |
| - nergal a écrit:
- xici.net
ikki63 |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Mer 30 Mar - 15:06 | |
| Suite des photos ici : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://bbs.all4seiya.com/read.php%3Ftid-77974.html&prev=/search%3Fq%3Dall4seiya%26hl%3Dfr%26prmd%3Dfd&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj0jbMLSqovYNOnw6NwGUmejHdAEA |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Jeu 31 Mar - 9:20 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Jeu 31 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Hades Surplice Ven 1 Avr - 23:54 | |
| la chevelure vendue avec l'appendix ne fait pas tellement V4. V3 à la limite! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Lun 4 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Mar 5 Avr - 7:01 | |
| All4Seiya |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 9 Avr - 8:54 | |
| Yen a qui ont de l'humour je trouve : Et d'autres normales : Et une que je trouve franchement belle : Source : All4Seiya |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 9 Avr - 9:09 | |
| je pense que ça va donner des idées ça! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 9 Avr - 10:05 | |
| - Arkhan a écrit:
je pense que ça va donner des idées ça! sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 9 Avr - 10:16 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Hades Surplice Dim 17 Avr - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Surplice Mer 20 Avr - 9:50 | |
| Bon ben j'inaugure alors! j'ai reçu Hadès ce en début d'après midi. et il a donc fallu poireauter jusqu'après le taf pour pouvoir monter Hadès. l'ouverture de la boite a été un vrai moment de bonheur! bandai a blindé les blisters comme c'est pas permis! (et la boite est bien lourde) j'ai commencé par le perso. pas de surprise ni de grande difficulté pour mettre en place les pièces de l'armure sauf peut être les ailes avec lesquelles il faut un peu forcer. les pièces tiennent vraiment bien. le visage d'Hadès est vraiment splendide et la coiffure franchement bien faite. le rendu globale de la MC est une pure tuerie!!! et étonnamment, je le trouve assez classe avec son casque. le problème majeur réside dans le manque de stabilité du peso une fois cloth installée....vive le stand fourni! ensuite je me suis fadé le socle.... et là ça n'a pas été triste. certaines pièces sont chiantes à clipser (comme ces pièces qui soutiennent hanches et épaulettes. par contre une fois mises en place, toutes les pièces tiennent parfaitement! j'ai un peu galérer aussi pour mettre le casque sur le visage. le rendu final aurait pu être un pure chef d'œuvre si les épaulettes ne prenaient pas autant de place par dessus les hanches. j'aurais préféré que les épaulettes se profilent plus sur les hanches. enfin, et c'est là ce qui me gène vraiment le plus sur ce socle, c'est le manque de stabilité des pieds. bandai aurait du préférer un système similaire à celui des socles d'Hypnos et Thanatos. le "bloc ailes" est impressionnant et laisse une bonne amplitude de mouvement pour ces 6 appendis.... les bonus fournis avec cette MC sont vraiment nombreux. chose très appréciable, notamment le stand.... malgré les quelques critiques négatives que j'ai écrites, je trouve cette MC vraiment belle. et je suis un possesseur heureux. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Hades Surplice Jeu 28 Avr - 20:18 | |
| Date de sortie en France : 13 Mai 2011 - Citation :
- - - - - - - Mise à jour du 28 avril - - - - - -
Date de disponibilité estimée : au plus tard le 13 mai 2011 Source : Bandai Collector.fr |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Hades Surplice Lun 23 Mai - 4:17 | |
| visuel FR :
Dernière édition par Dark Ghost le Mar 16 Oct - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Hades Surplice Dim 3 Juil - 7:36 | |
| De mon coté, cette MC est une beauté en puissance! Son montage est un peu particulier, voir délicat à certains endroits (comme les ailettes) mais autrement le tout se met facilement. Le socle est une tuerie sans pareil et le personnage fait honneur à l'animé! Seule chose, il a tendance à faire le grand écart vu le poids de la MC. Le stand fourni ou encore une pose stable est vivement recommandé pour qu'elle tienne la route. Malgré ceci, elle reste maniable, même au niveau des ailes. L'épée fourni et le visage de Seiya V4 expressif est un grand plaisir! Enfin on peut faire une scène digne! Un must de la collection à ne pas rater pour ma part |
|
| |
saga des gemeaux76 KIKI APPENDIX
Messages : 24 Age : 29 Localisation : MAISON DES GEMEAUX Date d'inscription : 25/08/2012 Humeur : autre dimension d un gars de 12 ans
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 25 Aoû - 2:28 | |
| salut chevalier du sanctuaire ma prochaine mc est hades et franchement je ne pas d inconvenient sur cette figurine le socle est slpendide mais je ne suis pas sur de la prendre aide moi merci davance |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 25 Aoû - 2:41 | |
| - saga des gemeaux76 a écrit:
- salut chevalier du sanctuaire ma prochaine mc est hades et franchement je ne pas d inconvenient sur cette figurine le socle est slpendide mais je ne suis pas sur de la prendre aide moi merci davance
Salut à toi Saga Avant toute chose, il serait souhaitable que tu viennes te présenter dans la sectin adéquat http://www.saintseiyamytheternity.com/f3-presentations-des-membres-et-trombinoscope c'est un tout petit minimum qu'on demande aux nouveaux membres et ça ne te prendra que 2 minutes tout au plus Ensuite nous pourrons conversé ensemble afin de t'aiguiller au mieux dans ta décision |
|
| |
Messages : 24 Age : 29 Localisation : MAISON DES GEMEAUX Date d'inscription : 25/08/2012 Humeur : autre dimension d un gars de 12 ans
| Sujet: Re: Hades Surplice Sam 25 Aoû - 23:00 | |
| ton profil c est hades (alone) dans lost canvas je les est tous lu |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Hades Surplice Dim 26 Aoû - 0:21 | |
| Raté , c est même écris en dessous le perso qu il utilise |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Surplice Dim 26 Aoû - 4:35 | |
| a ouai c est thnatos le dieux de la mort je merite que tu me tranche la tete avec excalibur merci |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Hades Surplice Mer 30 Jan - 5:03 | |
| Réédition en Mai 2013
□2013年5月再販商品 ・聖闘士聖衣神話 冥王ハーデス
Saint Cloth Myth - Hades
Tamashii Newsletter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades Surplice | |
| |
|
| |