|
Auteur | Message |
---|
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: renatus vous salue Ven 20 Jan - 13:12 | |
| bonjour a vous ,
je me présente , renaud alias renatus , belge et fier de l etre , et oui notre petit pays a enfin un gouvernement .....mais bon soit , j ai la trentaine , mon travail c est la restauration , je suis cuisinier ^^ . ma passion pour saint seiya , date du club dorothee comme a mon avis une grande partie d entre vous , je suis fan de jeux video , manga animé et tout le reste qui va avec ..... j ai commencer ma collection de MC tres tard , il y a 2 ans , a l epoque je possedais a peu pres toute les vintage version francaise dispo chez nous dans les simples magasins de jouets , mais malheureusement je n en ai plus aucune , et oui parfois un passion tombe pour une autre , mais finalement pour mieux rebondir apres ^^ , en gros j ai toujours vu les MC dans les magazin de japanimation , mais je ne m etait jamais vraiment arreter dessus , vu ma nostalgie des vintages , mais il y a 2 ans j ai craqué pour le couple kanon , ikki v3 , que j ai tres rapidement accompagné de sigfried , dragon v3 , kraken .....et apres bardaffle c est l embardée comme disait notre cher mr faux contact ^^ , et oui l effet boule de neige est dévastateur ....du coup je me retrouve a l heure actuelle avec une 50 aine de MC ...une grosse partie d occasion mais une bonne partie egalement de neuves , dont certaine dorment encore dans l armoire , vu le manque de place ....sinon en matiere de figurines , je suis rester dans les classic , donc je n ai pas d OCE , ni tamashii exclu , et je ne prend pas les EX , etant tout jeune papa , question finance j essaye de limiter les dégats ^^ une petite partie de ma collection est sur des etages de vitrine et j ai une detolf ce qui limite les possibilité dans les decors ....a oui je vous ai pas dis , je fait egallment quelque decor pour le fun , sa fait a peu pres un an ...pas facile mais avec de la perséverence on y arrive , et rien de tel qu une vitrine avec beaucoup de vie a l intérieur pour vous mettre la patate ^^ appart sa je ne sais pas trop comment je suis arrivé la je pense que c est via un membre sur facebook qui avait publier une foto qui m a scotchee du black cygnus pour un concours ( thanatos ...) ...
bonne surprises , je viens de remarqué qu il y a pas mal de personnes qui me sont famillieres ici ^^
voila merci de m avoir lu et a bientot |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: renatus vous salue Ven 20 Jan - 13:29 | |
| renatus |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: renatus vous salue Ven 20 Jan - 15:04 | |
| Salut Renatus et Tres bonne présentation, je me retrouve un peu dans ton debut de collection, Siegfrid, Kraken... sauf que j'ai commencé il y a un peu moins d'un an Montre nous vite ta collection et tes realisations en décors ! A bientot |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: renatus vous salue Ven 20 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: renatus vous salue Ven 20 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: renatus vous salue Ven 20 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: renatus vous salue Ven 20 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue à toi. Je me retrouve dans ce que tu dis, en étant jeune papa, difficile de s'offrir des mc, surtout que j'en ai un petit deuxième qui doit arriver d'ici 3 semaines^^ |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: renatus vous salue Sam 21 Jan - 1:03 | |
| Salut à toi, Renatus Très belle présentation Effectivement, le membre de Facebook, c'est bien moi Quant à la photo dont tu parles, elle a été faite par notre modo Alreaph Je te souhaite la Bienvenue sur le fofo. N'hésites pas à nous poser tes questions et nous y répondrons du mieux possible. Je te souhaite de passer d'excellents moments au sein de notre communauté |
|
| |
Siegy Stardust KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: renatus vous salue Sam 21 Jan - 1:24 | |
| Salut mon poto, Content de te voir par ici |
|
| |
| Sujet: Re: renatus vous salue Sam 21 Jan - 11:47 | |
| merci a vous pour votre acceuil chaleureux ici , hate de vous faire decouvrir mon univers ^^ et felicitation a biggy pour son petit |
|
| |
Siegfried d'Asgard STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: renatus vous salue Sam 21 Jan - 12:56 | |
| L'année 2012 va voir pleuvoir des bébé. Ma 2ème arrive dans 3 mois. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: renatus vous salue Sam 21 Jan - 14:58 | |
| Soit le bienvenu Renatus amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: renatus vous salue Dim 22 Jan - 7:52 | |
| - renatus a écrit:
-
ma passion pour saint seiya , date du club dorothee comme a mon avis une grande partie d entre vous C'est pas faux |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: renatus vous salue Lun 23 Jan - 0:33 | |
| Et tu sais quoi mon poto, j'y suis aussi sur ce forum de miss 3NOOOOOOO !
Tu vas voir ! Pas de prises de têtes ici, c'est vraiment l'ambiance super cool !
Ravi de te voir ici mon grand ! ;-) |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| |
| |
| Sujet: Re: renatus vous salue Lun 23 Jan - 5:56 | |
| - miketigra a écrit:
- Et tu sais quoi mon poto, j'y suis aussi sur ce forum de miss 3NOOOOOOO !
Tu vas voir ! Pas de prises de têtes ici, c'est vraiment l'ambiance super cool !
Ravi de te voir ici mon grand ! ;-) cool , j ai vu que tu y avais mis ta collection c est super ^^ sinon contant de cet acceuil et contant de l ambiance , je vois que sa bouge bien , et les gens sont super sympa , et puis ce forum est super bien agencé , ^^ ....^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renatus vous salue | |
| |
|
| |
|