|
Auteur | Message |
---|
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: renatus vous salue Ven 20 Jan - 13:12 | |
| bonjour a vous ,
je me présente , renaud alias renatus , belge et fier de l etre , et oui notre petit pays a enfin un gouvernement .....mais bon soit , j ai la trentaine , mon travail c est la restauration , je suis cuisinier ^^ . ma passion pour saint seiya , date du club dorothee comme a mon avis une grande partie d entre vous , je suis fan de jeux video , manga animé et tout le reste qui va avec ..... j ai commencer ma collection de MC tres tard , il y a 2 ans , a l epoque je possedais a peu pres toute les vintage version francaise dispo chez nous dans les simples magasins de jouets , mais malheureusement je n en ai plus aucune , et oui parfois un passion tombe pour une autre , mais finalement pour mieux rebondir apres ^^ , en gros j ai toujours vu les MC dans les magazin de japanimation , mais je ne m etait jamais vraiment arreter dessus , vu ma nostalgie des vintages , mais il y a 2 ans j ai craqué pour le couple kanon , ikki v3 , que j ai tres rapidement accompagné de sigfried , dragon v3 , kraken .....et apres bardaffle c est l embardée comme disait notre cher mr faux contact ^^ , et oui l effet boule de neige est dévastateur ....du coup je me retrouve a l heure actuelle avec une 50 aine de MC ...une grosse partie d occasion mais une bonne partie egalement de neuves , dont certaine dorment encore dans l armoire , vu le manque de place ....sinon en matiere de figurines , je suis rester dans les classic , donc je n ai pas d OCE , ni tamashii exclu , et je ne prend pas les EX , etant tout jeune papa , question finance j essaye de limiter les dégats ^^ une petite partie de ma collection est sur des etages de vitrine et j ai une detolf ce qui limite les possibilité dans les decors ....a oui je vous ai pas dis , je fait egallment quelque decor pour le fun , sa fait a peu pres un an .