| Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? | |
|
Quel type de collectionneur de myth Cloth êtes-vous? | Je collectionne toutes les Myth Cloth, EX, Crown, Appendix, même les recolos! | | 38% | [ 3 ] | Je ne collectionne que les persos de l'animé | | 0% | [ 0 ] | Je ne collectionne que les persos du manga | | 0% | [ 0 ] | Je ne collectionne que les persos que j'aime bien | | 38% | [ 3 ] | Je ne collectionne que les nouveautés actuelles | | 0% | [ 0 ] | J'ai revendu une partie de ma collection pour prendre les prochaines sorties (types EX par exemple) | | 0% | [ 0 ] | Je ne collectionne plus | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Mer 18 Jan - 15:35 | |
| J'ouvre le bal ^^ Pour ma part, j'ai pratiquement tout jusqu'à maintenant (sorties normales et recolos) Maintenant, j'ai décidé de sélectionner aussi : prix, place, les v1 gold proposées en vente qui ne m'intéressent pas (au pire si je les souhaite, @ld€ pourra les dorer, et pour beaucoup moins cher), en prime je compte même revendre quelques doublons que j'ai (sur les golds notamment). Je fais les EX, attends les V2 EX, et quelques sorties "normales". Les exclues me sortent par les yeux... Ca prends vraiment trop de place, trop d'argent et honnêtement je préfère utiliser aussi à d'autres loisirs Merci à ikki pour l'idée du sondage ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Mer 18 Jan - 20:59 | |
| Pour ma part , c est que de l anime car comme beaucoup c est lui qui m à marque , le manga a été lu bien après ...
Mais même avec ça déjà la place s amenuise ^^ |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Mer 18 Jan - 21:36 | |
| Tout également, même si la recherche de base reste le manga, qui est la référence. |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 6:32 | |
| 3NO, tu as craqué, les Crowns ne sont pas des Myths. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 6:49 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- 3NO, tu as craqué, les Crowns ne sont pas des Myths.
Je vais finir par t'appeler BF en référence à BigFire qui reprenait sans cesse les membres sur certains fofo au sujet des Kam... oups, pardon, des Armures Divines. Pour ma part, je collectionne au grès de mes goûts et de mes finances |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 8:13 | |
| J'ai pas craqué, j'ai parlé de collection saint seiya et vu qu'on a les prochaines crown à sortir, je les ai ajoutés |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 8:40 | |
| - THANATOS a écrit:
- Saint Alphazero a écrit:
- 3NO, tu as craqué, les Crowns ne sont pas des Myths.
Je vais finir par t'appeler BF en référence à BigFire qui reprenait sans cesse les membres sur certains fofo au sujet des Kam... oups, pardon, des Armures Divines. Espèce de jaja - 3NO a écrit:
- J'ai pas craqué, j'ai parlé de collection saint seiya et vu qu'on a les prochaines crown à sortir, je les ai ajoutés
Il faut éditer titre topic alors. J'ai des rééditions des Saint Cloth Series et plein de goodies Saint Seiya qui m’ont coûté la peau des fesses. Je ne peux pas voter. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 10:14 | |
| Et que propose tu BF? |
|
| |
clover STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 11:47 | |
| Je peux pas répondre, je collectionne toutes les myth cloth sauf celles dont le prix est incohérent pour moi et que les OCE, et les power of gold mise à part 2 versions. PAr exemple, je n'ai pas pris les pandoras box gold car le prix est trop cher et que les OCE sont moches sauf Ikki et Hyoga, mais bon, je vais pas en avoir que quelques un pour le délire |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 12:00 | |
| Moi je collectionne à peu près tout. Mais j'ai fait l'impasse sur les exclus comme les Black Saints et les Steel Saints.
Mais j'ai une préférence pour les OCE. Car je préfères le manga à l'anime. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 12:49 | |
| - 3NO a écrit:
- Et que propose tu SA0?
Quel type de collectionneur Saint Seiya êtes-vous? Tout simplement. ^^ Mais du coup, cela ne colle plus avec l'idée de collectionner du Saint Seiya car il n'y a pas que les figurines. ^^ Je développerai mon message pour mentionner ce que je collectionne dans l'univers Saint Seiya en tout cas. Ce que tu peux mettre/éditer: Quel type de collectionneur Saint Cloth êtes-vous? Cela omet volontairement les Series, l'actualité étant fortement ciblée sur les SCM, SCM EX et SCC). Ou sinon, plus communément: Quel type de collectionneur êtes-vous?C'est ce que je mettrais/éditerais et ne nécessitera pas de changer le contenu des choix. Par la suite, libre à chacun de nous de compléter notre choix, ainsi en l'état. :-)
Dernière édition par Saint Alphazero le Jeu 19 Jan - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 12:59 | |
| Alors au tout début, c'était "uniquement les perso que j'aime bien" C'est vite devenu "que les personnages de l'anime" Sauf que je viens d'acheter le shion Asia et les 5 V3 OCE... Enfin bref |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 13:04 | |
| Ca va etre la place qui va me limiter aussi (bon l'argent aussi quand meme) Mais je n'ai pas pris le crown et je ne sais pas encore si je prendrai un jour les V4 OCE |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Jeu 19 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Ven 20 Jan - 6:31 | |
| Ouais ça te vas comme un gant SAO !!! ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Ven 20 Jan - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Ven 20 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Ven 20 Jan - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? Sam 24 Mar - 10:41 | |
| Malheureusement par manque de place et n'aimant que certains personnages, j'ai voté pour "Je ne collectionne que les persos que j'aime bien"
J'ai toujours adoré Hyoga. C'est aussi pour cela que je pense me prendre le mois prochains la V1 & la V4, car j'ai pût voir la galerie sur le site, et franchement, la version 4 d'Elysion que je trouvais chargé au début est absolument magnifique.
Pour les chevaliers d'or, j'ai toujours adoré Camu & Milo, mais je pense faire les autres, car la gamme Ex est vraiment superbe je trouve.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel type de collectionneur de Myth Cloth êtes-vous? | |
|