| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Dim 8 Jan - 19:34 | |
| Amis de la poésie bonjour |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 0:23 | |
| Sur ce coup là ,je me suis pris un "vent" |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 9:41 | |
| Quel genre? |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 9:45 | |
| Du genre .... vent qui pu .. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 9:46 | |
| Vent douteux |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 9:47 | |
| A décoller une moumoute Surement une trop grande décontraction des muscles suite à mon "travail d'expert" |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 9:53 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 9 Jan - 9:58 | |
| décollage garanti |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 10 Jan - 9:41 | |
| Hello amis du soir La forme? |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 10 Jan - 11:46 | |
| la forme de quoi? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 10 Jan - 11:48 | |
| T'abuses avec tes mots sous entendus |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 10 Jan - 11:58 | |
| Pas de sous entendu, je parle de la forme du visage par exemple: journée fatiguante= tête de bouledogue sortie du coiffeur= tête de levrier afghan ....... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mar 10 Jan - 15:35 | |
| Ah d'accord, tu compliques la chose mais je vois ^^ On peut répondre simplement aussi tu sais |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 11 Jan - 10:05 | |
| Salut Ca va pour ceux qui sont présent? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Mer 11 Jan - 23:26 | |
| Pour ses clients qui souhaitent acheter des produits uniquement disponibles au Japon mais qui n'ont pas d'adresse japonaise, BIG IN JAPAN a ouvert un service de réexpédition de colis. Le processus est très simple : le client s'occupe de la commande (paiement inclus) et BIJ reçoit et réexpédie le colis pour un TARIF FIXE de 500 yen. Oui, quels que soit la taille ou le montant de votre commande, la commission est de 500 yen.
http://biginjap.com/lang-fr/content/16-reexpedition-conditions |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Jeu 12 Jan - 9:11 | |
| Bon à savoir ^^ Merci DG |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 13 Jan - 7:41 | |
| Journée "porte ouverte" aujourd'hui avec "liquidation de tout le stock"............j'ai chopé une gastro |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 13 Jan - 8:11 | |
| La France n'a plus les 3 A... Au secours... |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Ven 13 Jan - 10:44 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Pour ses clients qui souhaitent acheter des produits uniquement disponibles au Japon mais qui n'ont pas d'adresse japonaise, BIG IN JAPAN a ouvert un service de réexpédition de colis. Le processus est très simple : le client s'occupe de la commande (paiement inclus) et BIJ reçoit et réexpédie le colis pour un TARIF FIXE de 500 yen. Oui, quels que soit la taille ou le montant de votre commande, la commission est de 500 yen.
http://biginjap.com/lang-fr/content/16-reexpedition-conditions Ça m'a l'air très intéressant, achetant de nombreux objets au Japon. Il est nécessaire d'être client de plus ou moins longue date? Dans le sens que je n'ai encore jamais acheté chez eux et n'ayant pas de compte BIJ en l'état. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 16 Jan - 1:42 | |
| - Citation :
- j'étais en
train de me demander si la technologie allait pouvoir m'être utile et ... finallement je crois que non ... c'est à dire ? ben on a le droit au traducteur et là j'étais sur google trad, et je voulais mettre "les devoirs, ça craint" en russe, ça m'a sorti un truc, que j'ai copié, puis je me suis mis en russe>francais, j'ai collé et j'te dis même pas c'que ça m'a sorti ^^' Vu sur danstonchat. Après avoir essayé je comprend. Pour lui je dis VDM ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 16 Jan - 6:06 | |
| Et ça donne ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 16 Jan - 7:10 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 16 Jan - 8:01 | |
| Ok j ai compris , manquent l accent sur le E pour que ce soit parlant , sinon je pense plus à une traduction via l anglais tu penses pas ???
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 16 Jan - 8:37 | |
| Avec les traducteurs en ligne va savoir.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) Lun 16 Jan - 10:12 | |
| Ya rien de pire que Google Trad de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
| |
|
| |
| Le BAR (bière, chips, alcool, femmes, tout en option ^^) | |
|