| Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth | |
|
Auteur | Message |
---|
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Mar 18 Oct - 5:39 | |
|
Dernière édition par @ld€ le Lun 16 Jan - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
maeling KIKI APPENDIX
Messages : 27 Age : 38 Localisation : Saumur Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Ven 28 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
San GREAT HORN
Messages : 114 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Dim 6 Nov - 9:52 | |
| merci pour ce test bien fourni en lecture! (et pour les photos!!) |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Dim 6 Nov - 9:59 | |
| Les photos sont d'un ami, tu dois connaitre, il a un Keroro en guise de signature ! |
|
| |
Siegfried d'Asgard STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Jeu 12 Jan - 12:13 | |
| Moi qui me tâte depuis un moment à me la prendre, tu m'as convaincus. Reste plus qu'a la trouver à un bon prix. |
|
| |
Sharkutor ARTISTE DU SANCTUAIRE
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| Bon test, mais les textes sont un peu petits surtout la dernière page |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Ven 13 Jan - 21:31 | |
| Salut et merci ! Tiens oui, en effet. Peut être un bug de FA, là ou avant les pages étaient à la même largeur ( On ne voyait d'ailleurs aucune transition entre chaque pages), là j'ai l'impression qu'un ratio largeur-hauteur est pris en compte et modifie par conséquent la lisibilité. Je vais checker ça dès que j'ai un moment, il est vrai que c'est génant. |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Dim 15 Jan - 21:22 | |
| Voila ce qui arrive si j’essaie d'uniformiser la taille en largeur des pages en en faisant qu'une seule et unique. Depuis la mise à jour de forum actif, les images apparaissent avec un ratio hauteur / largeur "optimisé" |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Dim 15 Jan - 22:22 | |
| 3no a dit qu'elle avait mis 800x800 je crois. Effectivement en largeur c'est un gros plus, en hauteur... faudrait peut etre virer la limite |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 16 Jan - 4:34 | |
| Suite à ce test superbement complet, je me suis enfin lancé. Et grâce à MYTHWORLD, j'ai pu l'acquérir hier. Et pour 150,00 seulement. Vivement qu'elle arrive. Manque plus qu'a trouver un décor à sa taille pour la vitrine. |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 16 Jan - 4:46 | |
| |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 16 Jan - 5:01 | |
| Bon, je viens de corriger le problème de taille des pages de ce test. C'est du boulot, je dois retailler chaque page de façon à ce qu'elle soit de la même hauteur et de la même largeur. De ce fait, certaines photos doivent être coupées en deux, le raccord se faisant à la mise en ligne (Continuité des pages !). Du coup, ne m'en voulez pas si certaines photos peuvent paraitre non-raccord. Cela n'a toutefois pas l'air d'être le cas sur ce présent test corrigé ! Bonne lecture à toutes et à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 16 Jan - 5:03 | |
| Parfait là. |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 16 Jan - 5:10 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 16 Jan - 5:12 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Mar 17 Jan - 0:02 | |
| énorme |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Sam 28 Jan - 22:48 | |
| - Albé a écrit:
- énorme
C'est le mot ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Lun 26 Mar - 1:25 | |
| J'ai lue le test après l'avoir vue en boutique (c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert ce forum), beau boulot d'ailleurs.
Je voudrais savoir (je pose cette question aux membres qu'il on cette pièce) si cette Myth géante vaux le coup, où s'il est préférable de rester dans la gamme Myth Cloth normal? |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth Ven 30 Mar - 22:45 | |
| Salut et merci pour ton com !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai énormément de boulot en ce moment ( Et c'est peu dire !).
Quoi qu'il en soit, il faut avant tout avoir la place et être fan du personnage / de l'armure.
Pour une collection plus "uniforme", il vaut mieux rester dans la gamme des SCM / SCM Ex. Après il n'en demeure pas moins que en point d'orgue, cette SCC est démesurée et de par sa présence dans une vitrine, occulte toutes les productions présentes dans son entourage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth | |
| |
|
| |
| Test Saint Cloth Crown - Sagittarius Gold Cloth | |
|