| Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold | |
|
Auteur | Message |
---|
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 5:38 | |
|
Dernière édition par SINCLAIR le Lun 27 Déc - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 5:45 | |
| Parfait, pour ne pas changer ^^ Nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 5:59 | |
| Trés bon test,d'ailleurs j'attends toujours le mien de Yoyo. - SINCLAIR a écrit:
Je me laisserai bien tenter par cette petite customisation. |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 6:53 | |
| Très bon test, excellente customisation. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 8:06 | |
| - LBH a écrit:
- Très bon test, excellente customisation.
|
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 8:29 | |
| Très beau test, complet ! L'oeil de Hyoga est superbement réalisé, le sang paraît d'origine. La customisation est parfaite, félicitations. Je ne suis pas habituellement pour des modifications mais là j'adhère à 100 % |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 10:59 | |
| Très bon test ,très bon boulot ,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Lun 27 Déc - 11:23 | |
| La customisation de l'oeil est vraiment excellente, sa donne des idées. Sinon comme Ju j'attends toujours le mien, depuis le debut de Décembre |
|
| |
shaka-gold KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold Jeu 15 Sep - 8:40 | |
| tres tres jolie myth cloth mais dommmage que le prix reste elever pour une v2 recoloré... sinon customisation parfaites, et tres tres fiable, bravo pour le test! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold | |
| |
|
| |
| Test Saint Cloth Myth - Cygnus Rebirth Bronze Cloth ~ Power Of Gold | |
|