Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 1 Juil - 7:28
Non non c pas moi LOL Et pour te répondre Mikado non g pas joué g fait le reporter express cette année j'avais lanniv de ma copine a gérer en même tps
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 1 Juil - 7:39
C'est quoi le problème à dire "Les Chevaliers du Zodiaque" ? C'est la VF... C'est peut-être très hype dans les milieux branchés de tout désigner en VO, mais je vois pas ce qu'il y a de honteux à utiliser les mots de la version française. Perso, je dis indifféremment "saint seiya/chevalier du zodiaque", je prononce le nom des attaques en français et en plus, je parle de chevalier et pas de "saint". Faire le snob, c'est vraiment moyen...
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 1 Juil - 7:50
Je ne snobe point ou autres, tu me connaitrais de vive voix, je suis assez direct dans mes dires et expressions, peut-être un peu cru. Je chambrais (éventuellement) NicoViking, rien de plus.
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 1 Juil - 8:06
Au temps pour moi alors (Ceci dit, je suis d'accord, "Seiyar", c'est moche :p)
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 1 Juil - 8:17
Au bucher, Thana. :-)
Le blog a été mis à jour manifestement. On remarque les venues des -Gold Saints- et -Autres- dans la rubrique -Personnages-. Coming soon.
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 1 Juil - 8:32
Petit doublon pour diffuser la vidéo de la présentation lors de la Japan Expo 2011.
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 1:14
version collector annoncé
myth cloth box edition
elle sera mienne peut etre une myth cloth unique a l'interieur
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 2:57
a mon avis, tu rêves... je pense que c'est juste une boite pour faire "collector", en lien avec la collec majeure saint seiya: les myth cloth.
Le coup de la figouze inédite dedans, faudra que je le vois pour le croire.
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 4:24
j'ai bien ecrit " peut etre "
je suis quand meme assez préssé de voir le contenu en esperant qu'ils soit bon
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 4:59
Meme si les graphismes sont bons , j ai pas aimé le côté "aluminium" des armures , et comme je pensais le cote redondant semble vraiment prendre vite l ascendant sur le jeu ....
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 8:11
Je me rapelle d'une pandora du sagittaire pour ranger la memory card ps2 pour le premier "sanctuaire"
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 11:07
Bon, les jajas, je l'ai essayé, la partie Beat uniquement (je n'ai pas eu le temps de faire le combat contre Aldé). Malgré mes craintes, je suis satisfait du jeu, du moins de la démo que j'ai essayée. Le jeu me fut plaisant, les mouvements fluides, je me suis bien amusé. J'espère que mes premières sensations se confirmeront et perdureront en automne.
A mon égard, vous pouvez oublier les visions cauchemars PS2-esque. Le jeu me sera mien en bonne et dû forme, même s'il est vrai que je ne m'attends pas à de grosses surprises de type Silvers. ^^
Je vous poste en doublon, une vidéo avec Ikki et Hyôga en démo. Les mouvements semblent fluides et rapides, à l'instar de Seiya.
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 11:09
Voilà donc. ^^ Thegritch, tu vas kiffer jaja.
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Lun 4 Juil - 20:10
En tout cas c'est sur qu'il écrasera tous les anciens jeu Saint Seiya (pas dur en même temps)
Plus un jeu sort tard après une annonce et meilleur est le jeu, je pense qu'on aura quand même 2 3 surprises.
Par contre je me demande comment va marcher l'évolution des persos au fil du jeu vu qu'ils n'ont pas énormément d'attaques
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Mer 20 Juil - 4:34
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Jeu 21 Juil - 2:23
J'avais oublié ceci hier : 2011年11月25日發售: PS3 Game 聖鬥士星矢戰記
Date de sortie de la version collector : 25 Novembre 2011.
Par contre la traduction via google me laisse perplexe
Citation :
Figure d'environ 20cm de haut en édition limitée, et non pas sur le marché, a émis une peinture spéciale tissu d'or; d'abord prendre la carte-cadeau pour télécharger le caractère spécial (Sagittaire); emballage spécial (étain); caractères spéciaux carte de téléchargement (personnages avec des poupées, vêtements spéciaux); PS3 carte de téléchargement des thèmes.
Comprenne qui pourra.
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 22 Juil - 11:04
ca ressemble plutôt a un perso télèchargable sur le psstore enfin c'est ce que j'ai compris
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Ven 22 Juil - 22:37
Ben y a de cela aussi. Un figurine et des perso téléchargeables
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Dim 24 Juil - 9:02
Putain, moi qui souhaite le prendre en JAP, le colis risque d'être costaud du coup
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Dim 24 Juil - 9:19
Merci pour la vidéo SA0 Si on analyse un peu ca, on aura droit à une figurine collector et à une card avec un code qui permettra de télécharger sur le psstore le sagittaire avec surement des "bonus" comme par exemple un costume pour Seiya. C'est l'avantage de la ps3 qui va, je pense, inciter Bandai à proposer des packs payants avec de nouveaux persos (Silvers?), des add-ons(Asgard? Poseidon?..) et autres joyeusetés. Ca permettrait aux fans de se faire "son" propre jeu mais ce n'est qu'une hypothése qui ne me déplait pas en tout cas
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Dim 24 Juil - 9:39
a voir tout ça! en tout cas je trouve les quelques vidéos qu'on peut trouver sur le web assez alléchantes!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Mar 9 Aoû - 6:04
Seiya Cosmo Blog
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Mar 16 Aoû - 22:23
Version collector : 12,580¥ (environ 114,50 € au cours actuel du Yen) Version normal : 7,330¥ (environ 66,39 € au cours actuel du Yen)
La version collector aura : - des codes pour télécharger des perso comme Seiya du Sagittaire et des thèmes pour PS3 - une figurine d'environ 20 cm en édition limitée crée spécialement pour l'occasion. Il devrait s'agir d'une armure d'or si j'ai bien compris.
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Mar 16 Aoû - 23:31
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki Mer 17 Aoû - 0:02
merci pour l'info DG
DARK GHOST a écrit:
Version collector : 12,580¥ (environ 114,50 € au cours actuel du Yen) Version normal : 7,330¥ (environ 66,39 € au cours actuel du Yen)
Et bien ! ça fait quand même une sacrée différence de prix