Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS3] Saint Seiya Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptySam 24 Mar - 23:05

L'avis de pros impec1

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016696-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Biggy
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Biggy

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 995
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2011


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 22:23

L'avis de pro certes mais pas forcément de fans.

Alors mon avis après une petite semaine de jeu. Déjà je ne voulais pas l'acheté il faut bien l'avouer car pas trop tenté. Mais je suis tombé dessus à un prix bas donc.

Le gameplay est enfantin, sans prise de tête et les persos sont fluides. J'attaque mon bonhomme attaque, je saute il saute. bref pas de soucis de ce côté. Par contre gros soucis avec la caméra qu'on ne peut contrôler et dieu sait qu'on en aurait besoin des fois. Mais sinon rien à redire. De plus je trouve l'entrées des temples vraiment belles.

Les graphismes c'est pas vilain, c'est loin d'un Batman ou d'un FF, mais ça se laisse regardé, les armures sont vraiment bien foutues.

Les musiques par contre sont à oublier. on se retrouve avec les grosses daubes des jeux PS2 hormis pour le boss final où on a le droit à de la vraie musique saint seiya. Par contre on a droit au doublage jap, ça c'est bon. Les textes français ont quelques erreurs dans le nom d'attaque.

Le scénario c'est du connu, la traversé des 12 maisons. C'est respecté hormis pour les mini boss, franchement je en vois pas leur intérêt hormis foutre en l'air l'histoire. Shaina noire et Misty noir??? Après ça reste repétitif, c'est du beat em all malgré tout. Le côté répétitif est contrée par le fait qu'on doive évoluer le niveau de nos chevaliers à l'instar d'un GOW par exemple. De plus les guerriers en masses sont de niveaux et de techniques suffisamment différents. Donc répétitif oui mais ennuyant pas du tout.

Durée de vie. Si on se base sur juste le mode histoire ça va vite pour peu qu'on ait un peu évolué nos 5 bronzes. Si on cherche à le platiner ça va être beaucoup plus long. J'ai déjà jouer plus de 26 heures et j'en suis à 60%. Si on cherche à faire évoluer nos persos au max ça va être encore plus long. Pour la même durée tous mes persos sont entre le niveaux 5 ou 10 et Seiya et Shaka approchent du niveau 40. Les modes missions rapportent pas mal de points mais sont des retraversés de temples et d'escaliers menant aux temples. Avec des boss moins balèzes. On peut jouer à deux en coop. Un mode survie bien coriace en ligne est également là.

Bref pas le jeu de l'année mais au final pas déçu de mon achat car le jeu est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais. Je passe de bons moments et le jeu à même une nouvelle adepte en la personne de ma femme. Bref pour son prix, pour un fan, le jeu est valable, largement.

Attention pour les fans de Shiryu, c'est sans doute le perso le plus pourri du jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 5:57

Juste avant Saint Seiya saga Poseidon sur Manga, j'ai vue l'actu du jeu vidéo.

Leur note pour ce jeu de Saint Seiya: 10/20.

Je trouve cela peu, car beaucoup attendait beaucoup de ce jeu. Vue les vidéos diverses que j'ai vue, je trouve que la graphisme est loin d'être celui pour un jeu sur PS3. Celui sur PS2 sortit il y a quelques années (Chapitre Hadés), les graphismes ont l'air d'être de bien meilleurs qualités. (faudrait que je me refasse le jeu d'ailleurs)

N'ayant vue que des vidéos, je ne peut pas vraiment faire une bonne comparaison, mais je m'attendait à mieux. Un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptyMar 27 Mar - 7:11

Vu les dires de Biggy, ça incite peu à se convertir à ce jeu ... De toute façon des le départ le beat'em all me reboutait , la c est sur que je n y mettrais jamais les mines dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptySam 31 Mar - 18:51

Tiens, sur le playstation store, on peut récupérer Jabu et Dokko... Pas de trace des perso annoncé au japon
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptySam 31 Mar - 23:11

Biggy a écrit:
...J'ai déjà jouer plus de 26 heures et j'en suis à 60%. Si on cherche à faire évoluer nos persos au max ça va être encore plus long. Pour la même durée tous mes persos sont entre le niveaux 5 ou 10 et Seiya et Shaka approchent du niveau 40. Les modes missions rapportent pas mal de points mais sont des retraversés de temples et d'escaliers menant aux temples.

C'est le reproche, pas assez de missions variées pour mettre tous les persos au niveau 99...( j'ai que Mu ainsi...) Mais avec les points d'expériences, j'ai quand meme la majorité des Golds en attaque supérieure à 800...

Citation :

Attention pour les fans de Shiryu, c'est sans doute le perso le plus pourri du jeu mdr

C'est trop grave vrai...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptySam 31 Mar - 23:13

L'un des seuls test que j'ai vu plutot "enthousiaste" est celui de 101% sur Nolife , des vrais geeks quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clover
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

clover

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2012


[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 20:06

bon, j ai recu mon coffret headgear, un peu decu car ce n est fait pour etre porte. Sinon, c est enorme...
Du coup, j ai telecharge jabu, dokko et les armures v2. Cela semble marrant car ya des missions dediees.
Bref, comme j arrive pas a transformer ma sauvegarde jp en fr, je recommence tout, avec une petite surprise, vu que le perso le plis facile a manier au debut, est, pour moi, Shun...
Du coup, je commence deja a battre des golds facilement en etant niveau 9...
Vivement ce soir, je vais tester jabu et dokko, seiya en sagittaire, mouais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Saint Seiya Senki   [PS3] Saint Seiya Senki - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Saint Seiya Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sagittarius Seiya New Gold Cloth from Saint Seiya Omega
» Saint seiya sur ps3
» saint seiya sur nes
» [Blu-ray-DVD - JP] Saint Seiya Ω
» [DVD/JP] Saint Seiya DVD Box 1 & 2
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-