|
|
Auteur | Message |
---|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 26 Mai - 8:53 | |
| ben si, il va bien falloir
Le posteur suivant s'en grille une |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 26 Mai - 10:46 | |
| Vrai avec un bon café ^^
Le posteur suivant et en week end |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 26 Mai - 11:51 | |
| Faux , encore demain à bosser
Le posteur suivant est du genre à finir un jeu vidéo à 100%
|
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 26 Mai - 13:27 | |
| - thegritch a écrit:
- Faux , encore demain à bosser
Le posteur suivant est du genre à finir un jeu vidéo à 100%
Faux certain trop chaud le posteur suivant va bientot recevoir les bustes du sagittaire |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 6:46 | |
| Faux, je les ai déjà
Le posteur suivant se dit que ce week end va passer trop vite |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 6:47 | |
| vrai car beaucoup de choses de prévues
le posteur suivant est Thany |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 6:54 | |
| Faux, je suis Dieu et si ça pose un problème à quelqu'un, je lui envoie un petit signe d'ordre divin - Spoiler:
Le posteur suivant se dit que je ne m'arrange toujours pas |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 6:56 | |
| J'ai rencontré Dieu! il s'appelle Steve HARRIS... et tu n'es pas Steve HARRIS! sinon vrai! je peux te présenter de gentilles personnes en blouses qui prendront soin de toi! le posteur suivant a un jumeau |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 7:08 | |
| Désolé de te contredire mais Stephen Percy Harris, comme son nom l'indique, n'est qu'un demi dieu t'as pas vu Percy Jackson??? Vaut mieux pas, sinon, c'est la débandade Le posteur suivant va me conseillé de ne va pas tarder à manger |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 7:50 | |
| comment oses-tu comparer percy jackson avec un vrai dieu vivant! sinon VRAI et pour ta méchanceté et ton blasphème, je suis sûr que tu auras une indigestion! le posteur suivant va me maudire s'il est malade! |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 27 Mai - 8:01 | |
| faux, y a pas de risque, ce soir je jeûne Le posteur suivant n'aime pas Iron Maiden |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 30 Mai - 8:54 | |
| je ne connais pas assez!
le posteur suivant est au ciné ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 30 Mai - 10:49 | |
| Faux
Le posteur suivant a un long week end qui arrive |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 31 Mai - 21:17 | |
| Vrai
Le posteur manque de motivation pour bosser. |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 31 Mai - 21:33 | |
| 250% VRAI! heureusement je fais le pont!
et le posteur suivant aussi! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 31 Mai - 21:42 | |
| Vrai
le posteur suivant n'a toujours pas pré commandé le gémeaux EX. |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 1 Juin - 6:18 | |
| FAUX! préco chez BIJ pour pas cher!!!!! le posteur suivant a déjà hâte d'avoir une MCE dans les mains pour voir concrètement les différences avec une MC classique! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 1 Juin - 7:06 | |
| Plus que vrai ...
Le psoteur suivant se demande malgré tout ce que vaut les Crown Cloth en main ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 1 Juin - 7:55 | |
| Faux, je ne m'y intéresse absolument pas
Le posteur suivant ne pense pas que cette série sera menée à son terme |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 1 Juin - 8:50 | |
| Vrai, trop cher même pour la taille et trop en décalage avec la gamme actuelle mais qu'est ce que ca serait beau sur un stand sur un salon Le posteur suivant attend avec impatience les premiéres images animées du futur film 3d de Saint Seiya |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 1 Juin - 11:59 | |
| FAUX! j'attends la suite des citées d'or!!!!
le posteur suivant va suivre mon conseil : va voir le nouveau X-men Origin au ciné! |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 3 Juin - 0:31 | |
| faux
le posteur suivant a déjà craqué pour La crown cloth |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 3 Juin - 0:33 | |
| not yet! le posteur suivant est au taff! |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 4 Juin - 0:05 | |
| Faux dans une heure
le posteur suivant fait le pont |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 4 Juin - 0:26 | |
| VRAI et j'en profite! le posteur suivant va picoler sévère ce soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le posteur suivant | |
| |
|
| |
|