|
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 2 Aoû - 4:12 | |
| Vrai, le cochon (pas le nôtre, hein ) en général. J'en ai trop mangé quand j'étais gamin (jambon, pâté, saucissons, saucisses...), overdose. Le posteur suivant n'aime pas non plus les crustacés. |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 2 Aoû - 4:20 | |
| Vrai-faux, ça dépend lesquels ... Le posteur suivant préfère le papier toilette blanc au rose |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 2 Aoû - 4:28 | |
| Faux, je suis comme les princesses: je ne fais jamais caca^^ Le posteur suivant passe un temps fou dans les toilettes... |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 2 Aoû - 4:38 | |
| Vrai, mais parce qu'en général j'emmène un comics avec moi pour lire Le posteur suivant aime bien Ikea |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 3 Aoû - 10:13 | |
| Faux! je viens de trouver mon bonheur chez Confo... le posteur suivant sait de quoi je parle! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 3 Aoû - 10:30 | |
| Ikea, tracas, Confo, costaud Le posteur suivant vient de recevoir le plus gros colis de sa vie ^^ |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 4 Aoû - 8:54 | |
| FAUX ce sera demain... 2 colis! un contenant mon pack II v1 black & Ikki v1, et un 2èmes colis contenant de quoi mettre une bonne partie de ma collection en avant!
le posteur suivant est en vacances! |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 4 Aoû - 9:04 | |
| Faux, mais en repos pour encore quelques heures
Le posteur suivant va bientot passer un week end un peu plus au nord de chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 4 Aoû - 9:15 | |
| Un week end je ne sais pas mais normalement je devrais faire un saut à Rennes!
le posteur suivant devrait venir voir les bretons du fofo! |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 4 Aoû - 9:22 | |
| Vrai, à l'occase ,avec le TGV ca doit être faisable Le posteur suivant va demander de l'aide pour assurer l'erection de son colis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 4 Aoû - 9:53 | |
| Faux! je ne vais pas le faire puisque je l'ai déjà fait! mon meilleur pote vient lundi pour me filer un coup de main!
le posteur suivant voudra voir des photos! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 5 Aoû - 23:07 | |
| Faux
Le posteur suivant a un week end super chargé. |
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 5 Aoû - 23:27 | |
| Faux
Le posteur suivant va glander ce week end. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 6 Aoû - 1:31 | |
| pas vraiment, anniv du petit demain donc popotte à faire
Le posteur suivant reprend le taf lundi |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 6 Aoû - 1:36 | |
| Faux, Mardi
Le posteur suivant est sous les orages. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 6 Aoû - 1:40 | |
| pas pour le moment Le posteur suivant a fortement apprécié la météo de ce mois de juillet |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 8 Aoû - 8:45 | |
| Vrai, bien pour mon élevage d'escargot de course... Le posteur suivant irait bien vivre sur une île tropicale. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 8 Aoû - 10:56 | |
| Faux
Le posteur suivant et en vacance vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 8 Aoû - 11:20 | |
| Faux mais en long week end Le posteur suivant connait une histoire bien crade |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 12 Aoû - 20:39 | |
| Faux je ne suis pas comme ca Le posteur suivant et en vacance |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 12 Aoû - 21:15 | |
| Vrai depuis deux semaines (plus que deux semaines et hop au taf ) Le posteur suivant, pendant ses vacances, va se rendre sur l'île de Tortue Géniale, muni de son nuage magique. |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 13 Aoû - 0:06 | |
| Vrai et j'accélere même le trajet avec une post-combustion à base de cassoulet
Le posteur suivant profite de la crise pour investir dans l'or en ce moment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 13 Aoû - 9:07 | |
| - CRIMSON THORN a écrit:
Le posteur suivant, pendant ses vacances, va se rendre sur l'île de Tortue Géniale, muni de son nuage magique. - thegritch a écrit:
- Vrai et j'accélere même le trajet avec une post-combustion à base de cassoulet
Le posteur suivant profite de la crise pour investir dans l'or en ce moment ^^ seul les êtres purs peuvent monter sur le nuage magique... sinon faux! même si ça peut être rentable... le posteur suivant est en vacances et malade! |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 13 Aoû - 10:36 | |
| Faux, juste un peu enrhumé. Pour l'investissement dans l'or ,je faisais allusion à CT et aux POG ^^
Le posteur suivant n'est pas chez lui demain |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 23 Aoû - 1:08 | |
| Faux
Le posteur suivant a chaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le posteur suivant | |
| |
|
| |
|