| [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 8:01 | |
| J'ai un peu laché ces derniers temps car je suis revenu sur GT5 avec les bonus online que j'ai récupéré.Sinon j'ai vidé le cimetiére de toutes ses tombes, je suis arrivé à la fin du mode histoire mais sans réussir à me débarrasser de Shao Khan et je dois être vers le 80 de la tour des défis. J'ai adoré celui où il faut lancer ses membres Bitex a du avoir du mal avec sa knacky |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 8:35 | |
| Pour Shao Khan du mode histoire : Téléportation+Uppercut. Ou alors balancer les éclairs à distance en évitant les projectiles marteau+javelot. Et quand il se fout de toi, faut pas hésiter non plus lol Si tu as trop de mal, baisse le niveau de difficulté ^^ Pour la knacky, il a du seulement toucher un œil vu la taille |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 8:51 | |
| Merci du conseil car à chaque fois je me fais magistralement latter ...... par Shao Khan, pas par la knacky hein |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 9:27 | |
| Ben mets le niveau en "débutant" tu y arriveras ^^ Lui il a une knacky master comparé à Bitex lol |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 10:25 | |
| Il doit difficilement arriver au nombril déjà |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 10:41 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 3 Juil - 12:16 | |
| - 3NO a écrit:
- Alors pour ceux qui sont dessus, cela avance? ^^
Le online est franchement lourdingue ces derniers temps, des lags en roi de la colline, sans parler des désynchros...
Les prochains DLC devraient corriger ce hic en espérant.
Laisse tomber, le lag il est sur tous les jeux PSN Les DLC te corrige jamais ça, il corrige d'éventuels bugs seulement (ou pas lol) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Mar 5 Juil - 11:12 | |
| @ Mika : Ils en ont déjà corrigés quelques uns, mais franchement des arrêts sur image pendant des combos, c'est pas terrible @ Gritch et Bitex : Non mais franchement vous n'allez pas recommencer! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Mar 5 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Lun 24 Oct - 16:23 | |
| Je remonte un petit coup sur le seul jeu actuel multi que je me (re)fais
J'ai rarement vu un live aussi vide et avec une telle mentalité pour certains, de pire en pire... ça rame bien moins, par contre deux catégories de joueurs : Les très bons et les boulets (spam/insultes/ragequit/noobhunter) J'arrive même plus à prendre plaisir dessus sauf contre des joueurs que je connais... Je dois être à environs 3000 batailles dessus, mais depuis, mes mains ont pris un coup de vieux lol. Vu les sorties de fin d'année, je pense que cela doit jouer sur le manque de gamers ^^ (j'en vois beaucoup sur Batman actuellement) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat | |
| |
|
| |
| [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat | |
|