Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Sam 28 Mai - 11:00
T'as bien fait c'est un très bon jeu
J’espère qu'elle te la dédicacé
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Sam 28 Mai - 11:03
Il me semble carrément avoir vu la miss dans le jeu avec une tenue en cuir
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Sam 28 Mai - 11:09
kilékon ^^ Contre goro/kintaro : Saut et Uppercut ^^ ça marche nickel ^^
Shao Khan : Rester à mi distance, se baisser en cas de lancé, et le rétamer quand il se calme (genre quand il te balance "YOU SUCK!") et c'est parti
J'ai presque fini le mode ascension, j'attaque après la fin de mes défis et le fameux trophée "teste ta chance" bien lourdingue...
Au passage Bitex, pour les combattants cachés dans l'ascension, tu vas te marrer à les rencontrer et les rétamer pour certains (notamment Noob/ Reptile)
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Sam 28 Mai - 11:14
Dans le mode histoire j'en suis à Liu kang contre les 2 autres dont le sorcier dans la cour principale, il est un peu lent à mon gout et je n'ai pas encore trouvé le bon combo pour passer. Je vais avoir 3 semaines de congés bientot pour bien avancer
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Sam 28 Mai - 14:46
3NO a écrit:
kilékon ^^ Contre goro/kintaro : Saut et Uppercut ^^ ça marche nickel ^^
Shao Khan : Rester à mi distance, se baisser en cas de lancé, et le rétamer quand il se calme (genre quand il te balance "YOU SUCK!") et c'est parti
J'ai presque fini le mode ascension, j'attaque après la fin de mes défis et le fameux trophée "teste ta chance" bien lourdingue...
Au passage Bitex, pour les combattants cachés dans l'ascension, tu vas te marrer à les rencontrer et les rétamer pour certains (notamment Noob/ Reptile)
Va falloir que je me remette dedans
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 8:58
Toasty
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 9:35
Fini le tout, me manque que la chasse des trophées et ces défis à la noix restant (3 goros d'affilés, 3 Shao Khan... Pas moyen avec les persos qu'on me file tsssss) Le 300 ème ça va au final, plus facile qu'il en a l'air Je m'attaque à l'entrainement aussi avec mes persos : Kung Lao, Kano, Quan Chi, Kitana, Scorpion, Cyrax
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 9:47
Moi aujourd'hui ca a été la journée du "Saigneur" vu le nombre de combats que j'ai fait. Je me fais les "ascencion" avec chaque perso histoire de me faire la main, je dois être au 25 de la tour, je suis toujours avec Liu Kang en mode histoire et dés que j'ai du flouze, j'achéte dans la krypte
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 10:00
Attention quand tu te balades dans la Krypte Il y a un "visiteur"
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 10:12
Tu préféres quelle partie de la krypte: le marais, la foret des pendus, le cimetiére ou les tortures? moi c'est la derniére
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 10:30
Aucun en particulier, chacun à son "truc", mais promet des sursauts, tu comprendras pourquoi par la suite ^^
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 10:42
Du moment que je ne tombe pas sur toi
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 10:43
Ça sera pire ^^
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 11:23
allez hop un petit toasty
origine de toasty l'homme qui crit toasty est ted boon, le créateur de mortal kombat pourquoi dit il toasty ? cela fait reference a la premiere fatalité de scorpion ou il enleve son masque et crache des flammes pour griller ( toasty ) son camarade de jeux voila pour la petite explication bon jeux a tous
Spoiler:
TOASTY !!!!!!!
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 11:24
Il se pointe en général quand un uppercut passe bien ^^
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 11:28
J'y ai déjà eu droit, ca surprend
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 11:32
Un trip des développeurs J'en ai perdu mon paddle la première fois
garatyla GREAT HORN
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 11:40
la premiere fois que je l'ai vu dans ce mk je me suis tapé un fou rire
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 11:43
Les choses qui m'ont fait rire dessus, c'est les bonnes paroles de Shao Khan (YOU SUCK!) je m'en lasse pas Et quelques défis "spéciaux" de la tour, notamment, certains noms
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 14:27
Je viens de me prendre un "Toasty!!!" en plein 3e round face à Shao Kahn en Ascension
garatyla GREAT HORN
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Dim 29 Mai - 19:42
les defis ou tu doi lancer tes membres n'est pas mal dans son genre
Eno Wesker VETERAN SSME
J'ai rarement vu autant de lag! Les X ray, on dirait des ralentis tellement ça rame
Du coup voici ce que j'ai eu :
- 5/6 Scorpion : Super, sur tous cela, seul UN savait le manier sans spamm. Décevant... - 1 Raiden : Un gros malade de spammer qui ne faisait qu'une seule attaque, celle où il vous fonce dessus... - 1 Sheeva : Me suis dit tiens ça change, ben vous savez quoi? Elle savait que attaquer avec son saut... - 1 Sub-Zéro : Lui par contre j'ai combattu avec plaisir, la personne le maniait bien, on a fait quelques matchs ^^ - 1 Jade : Idem, débrouillard - 1 Sektor/Smoke (duo) : Là le bordel, spamme de Sektor à mort de son uppercut où il ressort du sol, et Smoke idem, spamme de son attaque où il va des deux cotés... - 1 Quan Chi : Maniement correct, bien qu'un peu de spamme de son "hypnose" - 1 Kung Lao : Pas de spamme, j'étais étonnée, bon match - 1 Kratos : Idem, maniement sympa - 1 Ermac : Le gars a tenté quelques trucs, mais pas de spamme violent, donc j'ai apprécié
Au total, je me suis faite rétamée par quelques spammers à cause du lag (les touches répondaient pas sur le coup, comme la garde), je n'ai eu que 7 victoires en tout... Et 12 chiasses a cause de ces mauvais joueurs Je m'y remet cette nuit, mais dès que je tombe sur des cons, terminé, je me tire. Aucun intérêt si le match est répétitif et à la c** vu que ça manque méchamment d'entrainement!
J'ai pris en plus que des persos divers : Kano, Kitana, Kabal, Noob, Cyrax, Kratos, Quan Chi...
M'énerve les gens qui flood un même coup pendant tout un match Un combo je dis pas, il peut se répéter, mais un seul coup... Saoulant!
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Au total, je me suis faite rétamée par quelques spammers à cause du lag (les touches répondaient pas sur le coup, comme la garde), je n'ai eu que 7 victoires en tout... Et 12 chiasses a cause de ces mauvais joueurs Je m'y remet cette nuit, mais dès que je tombe sur des cons, terminé, je me tire. Aucun intérêt si le match est répétitif et à la c** vu que ça manque méchamment d'entrainement!
J'ai pris en plus que des persos divers : Kano, Kitana, Kabal, Noob, Cyrax, Kratos, Quan Chi...
M'énerve les gens qui flood un même coup pendant tout un match Un combo je dis pas, il peut se répéter, mais un seul coup... Saoulant!
Bienvenue sur le PSN 70 % de gens qui jouent comme ça et tu tomberas toujours sur 2 3 meme persos, genre scorpion ou subzero, les plus connus tu vas en bouffer. Mais bon au final ça énerve plus qu'autre chose, au bout d'un moment tu les rétameras avec plus de level tu verras
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [PlayStation 3/Xbox 360] Mortal Kombat Mar 31 Mai - 1:46
Je me suis en partie vengée: 40 victoires en tout avec la nuit dernière (merci Kano et Kabal ^^) Des scorpions en effet, j'en ai recroisé des dizaines >< mais par contre je suis tombée sur des jours multiples persos, ça fait plaisir ^^ Mais les plus casse boulette que j'ai encore eu c'est scorpion, raiden et sa charge, sektor et son uppercut... Ca laggait encore pas mal au point que j'ai cru que ca freezait mdr
Eno Wesker VETERAN SSME