| PlayStation Network hacké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 10:28 | |
| Je ne changerais plus car maintenant je ne suis plus sure de rien avec le psn. Et comme ma boite mail principale a pas mal de papelards importants, je préfère ne pas prendre de risques |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 10:34 | |
| En attendant, il ne reste plus qu'à suivre ça pour les news prochaines : twitter.com/PlayStationEU |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 10:49 | |
| ok miss |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 11:26 | |
| Source jeuxvideo.com - Citation :
- Ce matin, Zataz.com (et d'autres depuis) rapportait que le nouveau système de sécurité du Playstation Network comprenait une nouvelle faille (voir cette news) permettant de modifier le mot de passe d'un utilisateur en ayant à disposition son adresse mail et sa date de naissance. Curieuse coïncidence, le site mis
en place par Sony lors de la remise en fonction du PSN permettant de modifier son mot de passe, si on ne peut le faire à partir de sa console, est en maintenance. Les chances pour que le but de cette maintenance soit de corriger la faille sont assez grandes. Visiblement, c'est dans ce formulaire que se trouve le problème et non dans les interfaces de la PS3 et de la PSP.
Mise à jour : Sony a désactivé la possibilité de se logger avec son compte PSN sur les sites et services suivants :
- - PlayStation.com
- - Forums PlayStation
- - PlayStation Blog
- - Qriocity.com
- - Music Unlimited (via le client web)
- - L'ensemble des sites webs de jeux Playstation.
L'accès au PSN reste possible via une PS3 ou une PSP. Il est en tout cas recommandé si vous avez utilisé le même mot de passe sur d'autres sites (sites marchands, comptes divers) que sur le PSN, de les modifier. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mer 18 Mai - 11:27 | |
| Le problème a l'air d'être résolut |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Jeu 19 Mai - 6:21 | |
| Retour PS Store le 24 mai : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-store-de-retour-le-24-mai-prochain--30913.html |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Jeu 19 Mai - 8:29 | |
| Jusqu au prochain épisode , DDDDDAAAAAAALLLLAAAASSSS ton univers impitoyyyaaaaablleeeeeeuuuhhh |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Jeu 19 Mai - 9:48 | |
| C'est une bonne nouvelle |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Lun 23 Mai - 12:12 | |
| Retour du playstation store aujourd hui Mais attentions d'après ce que j'ai lu "Pour avoir le droit au pack welcome back (2 jeux gratuit etc....),les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011." |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Lun 23 Mai - 19:24 | |
| Ca va etre le bordel, tout le monde va télécharger en même temps |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mar 24 Mai - 10:21 | |
| Bon ba toujours pas de psstore |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mar 24 Mai - 10:32 | |
| faite comme moi : sans ps3, pas de prise de tête parce qu'il n'y a pas de ps store! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Mar 24 Mai - 10:41 | |
| Réponse ici pour le PS Store : http://blog.fr.playstation.com/2011/05/24/maintenance-playstation-network-prvue-aujourdhui/ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Ven 3 Juin - 6:32 | |
| Bon ba voila pack welcome back dispo mais attention je me suis fait avoir j'ai put télecharger qu'un seul jeu en faite dès qu'on sort de la page on peut put y retourner |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Ven 3 Juin - 8:51 | |
| Pour ceux qui aurai des problème pour telecharger voila la demarche a suivre Je n'ai plus l'option pour choisir mes jeux gratuits Welcome Back. Que puis-je faire?Sortez du PlayStation Store puis suivez les étapes suivantes:
- Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
- Connectez votre compte au PlayStation Network
et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
- Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
- Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”
Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Ven 3 Juin - 10:40 | |
| C'est clair qu'il plante énormément leur truc... J'ai téléchargé déjà pour ma PSP, je vais sans doute prendre pour la PS3 cette nuit après un online MK ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Dim 5 Juin - 7:02 | |
| Alors z'avez pris quoi ? Moi LBP et Dead nation. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Dim 5 Juin - 7:32 | |
| |
|
| |
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Dim 5 Juin - 9:44 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Dim 5 Juin - 10:40 | |
| infamous Je vais réfléchir sur le second |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké Lun 6 Juin - 11:51 | |
| Infamous et dead nation D'ailleurs dead nation j'était surpris très bon jeu bien délirant Je m'éclate bien avec mon pote dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlayStation Network hacké | |
| |
|
| |
| PlayStation Network hacké | |
|