Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PlayStation Network hacké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 5:10

Super ca rassure tout ca pale
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:47

Perso, j'ai fait faire opposition à ma carte en fin de semaine dernière déjà.

Je trouvais que j'étais parano, mais je me dis que le jeu ne vaut pas la chandelle; au moins, là, je crains plus rien (sauf que maintenant, je dois attendre ma nouvelle carte pour payer ma préco du pack black pegase Endro.)
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:39

Citation :
Communiqué de Presse concernant la SOE

Certains d’entre vous ont pu entendre aujourd’hui une annonce de Sony Online Entertainment confirmant que SOE a également été victime d’une intrusion illégale.

Comme cela pourrait affecter ceux d’entre vous qui possèdent un compte SOE, il nous a été demandé de vous relayer leur communiqué de presse. Cela devrait répondre à certaines questions.

Sony Online Entertainment annonce le vol de données depuis leur serveur.

Violation pouvant venir d’une attaque criminelle sur les serveurs de SOE.

Tokyo, 3 mai 2011
Sony Corporation et Sony Computer Entertainment ont annoncé aujourd’hui que leur enquête en cours sur l’intrusion illégale des serveurs de Sony Online Entertainment LLC (SOE, the company), a révélé, hier matin (2 mai, heure de Tokyo), que des hackers auraient pu voler certaines données des clients SOE entre le 16 et le 17 avril 2011 (PDT). SOE est basé à San Diego, en Californie, U.S.A.

Cette information, découverte par les ingénieurs et les consultants en sécurité lors de l’inspection des systèmes SOE, démontre que les informations d’approximativement 24.6 millions de comptes SOE auraient pu être volées, de même que certaines informations d’une ancienne base de données datant de 2007. Les informations de l’ancienne base de données qui ont pu être volées contiennent près de 12 700 numéros de carte de crédit non-américaines et leurs dates d’expiration (à l’exception des numéros de sécurité), et environ 10 700 enregistrements de prélèvements automatiques de certains consommateurs en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne.

Avec la panne actuelle du PlayStation Network et des services Qriocity et l’enquête en cours sur les récentes attaques, SOE a également entrepris une enquête intensive sur ses systèmes. Lors de la découverte de cette information supplémentaire, l’entreprise a décidé de fermer rapidement tous les serveurs liés aux services SOE tout en continuant d’examiner et d’améliorer l’ensemble de ses systèmes de sécurité en ligne dans le cadre de ces cyber-attaques sans précédent.

Le 1er mai, Sony s’est excusé auprès de ces consommateurs pour la gêne occasionnée par la mise hors service de ses services réseaux. Notre compagnie travaille avec le FBI et continue son investigation complète tout en travaillant à restaurer l’ensemble de ses services.

Sony a fait cette révélation le plus rapidement possible après la découverte du vol, la compagnie a affiché des renseignements sur son site Web et a envoyé des e-mails à tous les consommateurs dont les données ont été volées.

Les informations personnelles d’approximativement 24,6 millions de comptes SOE qui ont pu être obtenues illégalement contenaient les données suivantes :

Nom
Adresse
Adresse e-mail
Date de naissance
Genre
Numéro de téléphone
Identifiants
Mot de passe transformé via une fonction de hachage cryptographique

En complément de ces informations ci-dessus, 10 700 enregistrements de prélèvements automatiques de certains consommateurs en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne contenaient :

Numéro de compte bancaire
Nom du client
Nom du compte
Adresse du client

SOE offrira 30 jours supplémentaires sur l’abonnement de chacun de ses clients en plus d’une compensation de chaque jour durant lesquels le service sera indisponible. SOE étudie également un plan de compensation concernant ses MMOs PlayStation3 (DC Universe Online et Free Realms).

Nous vous communiquerons plus d’informations cette semaine.

De plus, la compagnie s’engage à aider ses clients dans la protection de leurs données personnelles et proposera une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s’inscrire à des services de protection de vol d’identité et/ou des programmes similaires. Le déploiement se fera localement et plus de détails seront fournis prochainement dans chaque région.

Sony Online Entertainment LLC (SOE) est un leader mondialement reconnu dans les jeux massivement multijoueurs en ligne depuis 1999. Mieux connu pour ses best-sellers et ses franchises, y compris EverQuest ®, EverQuest ® II, Champions of Norrath ®, PlanetSide ®, Free Realms ®, The Clone Wars Adventures ™, et DC Universe Online ™, SOE crée, développe et fournit des services de divertissement en ligne pour pratiquement toutes les plateformes, y compris PlayStation 3, ordinateurs, téléphones mobiles et les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus sur SOE, merci de visiter www.soe.com.

Pour de plus amples informations et mises à jour sur les services SOE, merci de visiter www.soe.com/securityupdate.

Source : http://blog.fr.playstation.com/

Citation :
Pour savoir quand le service sera de nouveau disponible, gardez un œil sur twitter.com/PlayStationEU et sur la barre d'infos PlayStation Network en haut de la version PC du site.

Source : http://fr.playstation.com/registration/unavailable/

Apparemment, un nouveau firmware verra le jour (confirmé), le 3.61, avec obligation d'après ce que j'ai compris du mot de passe a changer.
La remise du service est toujours prévue pour cette semaine.


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:47

Citation :
[MAJ 41 - 04/05 - 11:15] : comme nous vous l'avons déjà dit, Sony devra s'expliquer auprès de plusieurs organismes gouvernementaux, la CNIL par exemple en France. Le congrès américain a dernièrement envoyé une lettre à la firme, lui demandant de répondre à 13 questions avant le 6 mai prochain.

Quand vous-êtes vous rendu compte de l'intrusion illégale ?
Comment vous en êtes vous rendu compte ?
Quand en avez-vous averti les autorités appropriées ?
Pourquoi avez-vous attendu pour avertir vos clients de l'intrusion ?
Les données subtilisés concernent-elles touts les comptes ou une partie seulement ? Combien de comptes sont concernés et comment avez-vous déterminé ce nombre ?
Avez-vous identifié comment l'intrusion s'est produite ?
Avez-vous identifié les responsables de l'intrusion ?
Quelles informations se sont procurés ces individus et comment le savez-vous ?
Combien de comptes PSN contenaient des coordonnées bancaires ?
Vous déclarez que, à ce jour, vous n'avez pas de certitude concernant le vol de coordonnées bancaires, mais que vous n'écartiez pas cette possibilité. S'il vous plait, expliquez pourquoi vous ne croyez pas au vol de coordonnées bancaires et pourquoi vous ne pouvez pas vous en assurer.
Quelles mesures avez-vous prises ou allez-vous prendre pour empêcher qu'une telle intrusion ne se reproduise ?
Avez-vous une politique pour la sécurité et la protection des données ? Si non, pourquoi ? Si oui, quelle est-elle et envisagez-vous des changement suite à cette intrusion ?
Qu'envisagez-vous pour limiter les effets de cette intrusion ? Allez-vous offrir une compensation financière ou des services à vos clients subissant des dommages suite à cette intrusion ?

Sony s'est déjà exprimé sur certains points, mais il est vrai que certaines zones d'ombres subsistent... Le constructeur indique qu'il n'ira pas témoigner devant le congrès, mais assure toutefois qu'il fournira les réponses à toutes ses questions avant le délai imparti.

De leur côté, certains utilisateurs continuent de déposer plainte contre Sony, seuls ou en tentant l'action de groupe. Dernier exemple en date, celle déposée par Natasha Maksimovic, une canadienne de 21 ans, de Mississauga dans l'Ontario. Elle ne demande pas moins de 1,04 milliards de dollars en compensation du préjudice subit estimant : "Si vous ne pouvez pas croire une multi-nationale de l'importance de Sony, en qui pouvez vous avoir confiance ? Il me semble que Sony cherche plus à protéger ses jeux que les utilisateurs de Playstation." Il semblerait que Sony devienne une sorte de loterie nationale outre-atlantique...

Sachez également, comme nous pouvions nous y attendre, que la prochaine version logicielle de la PS3 sera la 3.61. Nous savons juste pour le moment qu'elle vous demandera un changement de mot de passe au redémarrage du PSN, toujours prévu pour cette semaine.
[MAJ 42 - 04/05 - 16:00] : ça se corse pour Sony... La firme, par la voix de Shinji Hasejima (en photo), admet qu'elle était au courant en interne de la vulnérabilité du PSN : "la vulnérabilité du réseau était connue, une des plus connues au monde. Mais Sony n'y était pas assez sensible... n'en était pas convaincu. Nous essayons maintenant de l'améliorer." Des propos confirmés par Shiro Kambe, vice-président de Sony : "Nous pensions avoir pris suffisamment de mesures pour sécuriser le système, mais avec le recul, il y avait de la marge pour des améliorations. Nous devons reconnaitre que nous avons manqué de prudence."

Selon plusieurs experts en sécurité, ce comportement laxiste n'est malheureusement pas un cas isolé, de nombreuse grandes sociétés agissant comme Sony. Il ne nous reste plus qu'à espérer que la mésaventure du géant Japonais conduira les autres à plus de sérieux dans ce domaine loin d'être négligeable, à l'heure où nos données personnelles, y compris les plus sensibles, sont stockés sur serveurs. Source develop-online.net

[MAJ 43 - 04/05 - 16h10] : et ça se corse aussi pour les pirates... Nous savions déjà que Sony s'était associé à différentes polices, dont le FBI, pour traquer les responsables du PSNgate. La firme s'est également attaché les services de deux équipes de détectives privés et d'une troisième de consultants.

La première équipe, Data Forté, est dirigé par d'anciens agents spéciaux de l'U.S. Naval Criminal Investigative Service et est spécialisée dans la préservation et la collecte de preuves électroniques. Elle a déjà de l'expèrience dans le domaine, ayant aidé un grand studio de cinéma à poursuivre des hackers.

La seconde équipe est de Guidance Software, une société spécialisée dans la sécurisation des données. Mais si sa mission est d'abord de former du personnel et de vendre des logiciels de protection des données, Guidance a déployé une équipe de cyber-détectives pour aider dans l'enquête.

La troisième entreprise engagée par Sony, Protiviti, n'aura pas pour mission de traquer les coupables. Spécialisée dans les audits, elle sera présente en tant que consultant pour aider le japonais, qui en a bien besoin, à redorer son image et effacer au mieux les traces laissées par cette affaire. Source Kotaku.

[MAJ 44 - 04/05 - 19h00] : Comme promis, Sony a répondu avant le délai fixé au congrès américain. C'est Kaz Hirai qui a rédigé une longue lettre de 8 pages, que vous pouvez retrouver sur le blog Playstation US dans son intégralité. Première chose à retenir, la firme accuse directement le groupe Anonymous d'être responsable de l'attaque. Sony a en effet retrouvé sur ses serveurs un fichier nommé Anonymous, avec la phrase “We are Legion”.

Dans un résumé de la réponse du président de SCE, Patrick Seybold indique que Sony applique 4 principes clés en cas de cyber-attaque :

Agir avec soin et précaution
Donner des informations au public seulement quand elles sont vérifiées
Prendre ses responsabilités vis à vis de ses clients
Travailler avec les forces de l'ordre.

"Nous avons informé le comité que Sony a été victime d'une attaque minutieusement planifiée, très professionnelle et très sophistiquée", explique t-il. "Nous avons découvert que ceux qui se sont infiltrés ont placé sur un des serveurs de Sony un fichier nommé Anonymous, avec les mots We are Legion. Le 25 avril, les enquêteurs étaient en mesure de confirmer quelles données personnelles étaient subtilisées, mais ne pouvaient pas confirmer si les pirates avaient eu accès aux données de cartes bancaires. Le 26 avril, nous en avons informé nos clients."

"A ce jour, les principales sociétés émettrices de CB n'ont pas constaté de transactions frauduleuses en relation directe avec l'attaque. Protéger les données personnelles des individus est de la plus haute importance et s'assurer de la sécurité d'internet pour le cyber-commerce est également essentiel. Le monde entier, les pays et les industries devront travailler main dans la main pour s'en assurer et trouver des moyens communs pour lutter contre la cyber-criminalité et le cyber-terrorisme."

"Nous prenons actuellement diverses mesures pour empêcher de futures intrusions, incluant notamment l'augmentation de la protection des données et de l'encryptage, l'augmentation de nos moyens pour détecter les intrusions logicielles, les accès non-autorisés et les activités suspectes, des nouveaux firewalls, la mise en place d'un nouveau centre data dans un endroit secret et la nomination d'un nouveau Chief Information Security Officer."

"Nous avons fait savoir au comité notre intention d'offrir une protection contre le vol de données pour les possesseurs de comptes aux USA et nous avons détaillé le programme Welcome Back, qui inclura des téléchargements gratuits, 30 jours gratuits au PS+, 30 jours de musique gratuite pour les clients de Music Unlimited et l'extension de ces services du nombre de jours d'interruption."

"Nous travaillons 24h/24 pour remettre en route quelques services du PSN et nous donnerons des détails plus précis très vite. Nous espérons que ces nouvelles informations vous sont utiles et continuerons de vous tenir informés tout en continuant à travailler pour relancer notre réseau et vous apporter toujours plus de plaisir et la sécurité que vous méritez.", conclut Seybold.

Il ne reste plus qu'à attendre la justification d'Anonymous, le groupe ayant plusieurs fois démentit son implication dans l'attaque du PSN.

Source : www.play3-live.com


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 45
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:51

Ca va être difficile pour Sony de retrouver la confiance de ses clients aprés tout cela scratch


PlayStation Network hacké - Page 2 Thegri10


Mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:13

Ça va mettre un moment mais ça va se faire
Mais on ne risque pas d'oublier non plus...
Faut juste espérer qu'ils remettent vite le truc ne serais ce que pour changer les mots de passes.


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 5:36

Source: jeuxvideo.com
Citation :
Sony va payer la surveillance de vos identités


Avec des millions de données personnelles perdues dans la nature suite aux attaques des réseaux du Playstation Network,
de Qriocity et de Sony Online, Sony a du pain sur la planche s'il
souhaite regagner la confiance des utilisateurs et celles de quelques
organismes d'état pas contents du tout. La société annonce donc qu'elle
prendra en charge la surveillance de l'identité des utilisateurs.
Qu'est-ce à dire ? Confirmé pour l'heure uniquement aux Etats-Unis, en
attendant des annonces dans le reste du monde, ce plan consiste à faire
appel à une société tiers nommée Debix qui va mettre en place un
programme "AllClear ID". Sur une période d'un an, cette firme,
qui aura en sa possession une copie des données volées, va les traquer
dans les sombres recoins du Net afin de s'assurer qu'aucune de ces
données n'est employée dans le but d'un vol d'identité (utilisation
frauduleuse d'un nom ou d'une carte de crédit par exemple)
. Le
cas échéant le client concerné sera averti. En outre, le service de
Debix comprend une assurance à hauteur d'un million de dollars dans le
cas où la société manquerait le coche et laisserait un vil gredin se
faire passer pour un de ses clients. L'assurance servant à couvrir les
frais occasionnés.


Les membres du PSN profiteront
gratuitement de cette couverture durant un an. Sony annoncera des
mesures similaires pour l'Europe, dans les pays où cela sera possible.

Enfin une bonne nouvelle PlayStation Network hacké - Page 2 113156
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 6:24

Il serait temps quand même ca commence par un poil me manquer et j'ai un mk9 tout neuf a tester ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:27

CA c'est de la bonne news mistergreen1

Citation :
[MAJ 56 - 06/05 - 21:00] : Le Blog EU vient partiellement d'annoncer ce que nous réserve le programme "Welcome Back", qui consiste à finaliser les excuses de Sony en récompensant les joueurs pour le désagrément subi.

Ainsi, en plus de 30 jours de PSN+ gratuits (et un mois offert pour ceux qui ont déjà payé le service), les utilisateurs du PSN pourront choisir 2 jeux PS3 sur une liste de 5 jeux tandis que les possesseurs de la PSP auront le choix de 2 jeux sur une liste qui en comporte le double, rien que ça. Difficile de faire mieux non ? Reste encore à connaître cette fameuse liste !

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:34

sur le papier, c'est superbe. Dans les faits, j'attends de voir...

De voir si ca se fait, et surtout, dans mon optimisme légendaire, de voir la gueule des listes ! mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:37

C'est déjà une excellente nouvelle, peu importe la liste.
Un geste comme celui ci n'avait rien d'obligatoire

En revanche je me demande si ce geste est "cumulable"? Je veux dire pour ceux qui ont déjà plusieurs comptes PSN? Je suis persuadée que pas mal de joueurs tenteront ce que je demande ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:55

3NO a écrit:
C'est déjà une excellente nouvelle, peu importe la liste.
Un geste comme celui ci n'avait rien d'obligatoire

En revanche je me demande si ce geste est "cumulable"? Je veux dire pour ceux qui ont déjà plusieurs comptes PSN? Je suis persuadée que pas mal de joueurs tenteront ce que je demande ^^

Faux pas réver miss ca serai trop facile sa sera surement jeux ps3 ou psp
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:09

Cela m'arrange, j'ai les deux mistergreen1


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 41
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:59

Moi je dirais que c'est limite un minimum , vu que des données persos se baladent tranquillement ...

Pour une fois je suis pas mécontent de pas avoir choisi la console "populaire"


PlayStation Network hacké - Page 2 462d3911811315b5c7bb78fPlayStation Network hacké - Page 2 4928_114PlayStation Network hacké - Page 2 4928_115PlayStation Network hacké - Page 2 4928_117PlayStation Network hacké - Page 2 47218010PlayStation Network hacké - Page 2 4928_116PlayStation Network hacké - Page 2 462d3911811315b5c7bb78f
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:30

3NO a écrit:
Cela m'arrange, j'ai les deux PlayStation Network hacké - Page 2 90685

Idem PlayStation Network hacké - Page 2 90685
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptySam 7 Mai - 2:31

Citation :
[MAJ 58 - 07/05 - 08] : Patrick Seybold l'annoncé cette nuit, le PSN ne redémarrera pas cette semaine et, pire, n'annonce cette fois aucun délai.

"Comme vous le savez, nous avons commencé le processus de restauration du service avec une phase de tests internes du nouveau système. Nous continuons de travailler à la confirmation de la sécurité de nos infrastructures réseau, tout en continuant de travailler avec des entités externes pour avoir avec elles la confirmation de la sécurité du système. Vérifier la sécurité du système est un processus vital pour la restauration. Des vérifications du système et des tests sont toujours requis et nous devons terminer ce processus avant de remettre les serveurs en ligne.

Comme nous l'avons déjà dit, nos priorités absolues sont la sécurité du réseau et celle de vos données. Nous ne restaurerons pas les services avant d'avoir pu tester la force du système pour respecter ces engagements.

Quand nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière, basée sur ce que nous savions, nous espérions pouvoir remettre les services en ligne sous une semaine. Nous n'étions pas au courant de l'extension de l'attaque aux serveurs de SOE et nous profitons de cette opportunité pour faire des tests plus poussés de ce système incroyablement complexe. Nous savons que la plupart d'entre vous veut jouer en ligne, chatter avec des amis et apprécier les services que le PSN et Qriocity ont à offrir et croyez moi quand je dis que nous faisons tout notre possible pour qu'ils reviennent. Nous vous donnerons de nouvelles informations, dès que nous en disposerons. Nous nous excusons pour ce retard et les inconvénients causé par la coupure de nos réseaux."

Il fallait malheureusement s'y attendre... Face à la menace d'une nouvelle attaque et la découverte de l'intrusion sur les serveurs de SOE, Sony préfère ne prendre aucun risque et s'assurer à 200 % de la sécurité de ses systèmes. Une nouvelle intrusion lui serait fatale, le constructeur a donc fait le choix du risque 0.

Malgré tout, ça fera bientôt 3 semaines que ses services en ligne sont arrêtés et il est certain que, même si ses intentions sont louables, une bonne partie des joueurs pourrait bien ne pas accepter ce nouveau report...

[MAJ 59 - 07/05 - 10] : c'est un long roman, mais ce n'est pas une belle histoire... En annonçant le report ce matin de la remise en route de ses serveurs, Sony va sans nul doute amplifier l'impatience de ses clients, certains parlant déjà d'un suicide industriel.

Mais le constructeur avait-il le choix ? Échaudé par la découverte de l'intrusion sur les serveurs de SOE puis, même si Patrick Seybold ne l'évoque pas ce matin, par la menace d'une nouvelle attaque, Sony a fait le choix de la prudence. Il le dit d'ailleurs depuis le début, le PSN redémarrera si, et seulement si, tous les tests confirment que le réseau est sur à 200%, les évènements de cette semaine n'ont fait que conforter cette position.

Sony va y laisser des plumes, beaucoup même. Financièrement d'abord, les conséquences de cette crise se chiffreront sans doute en milliards de dollars à ajouter aux coûts déjà importants de la catastrophe naturelle Japonaise, mais aussi en terme d'image. Pas seulement auprès des joueurs, mais également auprès des investisseurs, des éditeurs et des studios. L'action de Sony a déjà perdu près de 10% depuis le début de l'affaire et il serait fort étonnant qu'elle grimpe suite à l'annonce de ce report. De plus, quelle sera la réaction des acteurs du marché du jeu vidéos, qui sont restés plutôt discrets jusqu'à maintenant même si le mécontentement commence doucement à s'élever. Nous pourrions craindre la aussi que cet épisode ait des conséquences, notamment en terme d'exclusivités pour la PS3 et la PSP, sans oublier les futures consoles de Sony, dont la NGP cette année qui prend déjà un mauvais départ.

Pour finir, nous ne pouvons nous empêcher d'avoir une pensée pour les studios, particulièrement pour les plus petits, qui ne vivent que des activités en ligne du géant Japonais. Pourront-ils se relever de cette longue interruption du PSN sans une compensation financière de la part de Sony ? Espérons que certains ne seront pas contraint de mettre la clé sous la porte. Les représentants d'Anonymous coupables de ce désastre devrait alors porter sur leurs épaules le poids d'un désastre sociale, en plus d'un désastre économique. En voulant mettre un géant de l'industrie à terre, il aura réussi à lui faire poser un genou, entrainant au passage des dommages collatéraux pour des "petits" qui ne leurs avaient fait aucun mal...

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 


Dernière édition par 3NO le Sam 7 Mai - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptySam 7 Mai - 4:15

Source jeuxvideo.com

Citation :
Verra-t-on le bout du tunnel avant la fin de la semaine prochaine ? C'est peu probable, si l'on en croit les propos de Patrick Seybold,
responsable de la communication sur le Playstation Blog américain. En
raison des nombreuses vérifications supplémentaires requises pour
assurer la sécurité du système, et notamment pour pallier les attaques
subies par les serveurs de Sony Online Entertainment, Sony ne souhaite plus se risquer à avancer la moindre estimation quant à la date de retour du Playstation Network. Fermé depuis le 20 avril, le PSN pourrait bien être suspendu encore plus d'une semaine.

on est pas prêt de rejouer en réseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 36
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:16

Citation :
[MAJ 59 - 07/05 - 10:50] : c'est un long roman, mais ce n'est pas une belle histoire... En annonçant le report ce matin de la remise en route de ses serveurs, Sony va sans nul doute amplifier l'impatience de ses clients, certains parlant déjà d'un suicide industriel.

Mais le constructeur avait-il le choix ? Échaudé par la découverte de l'intrusion sur les serveurs de SOE puis, même si Patrick Seybold ne l'évoque pas ce matin, par la menace d'une nouvelle attaque, Sony a fait le choix de la prudence. Il le dit d'ailleurs depuis le début, le PSN redémarrera si, et seulement si, tous les tests confirment que le réseau est sur à 200%, les évènements de cette semaine n'ont fait que conforter cette position.

Sony va y laisser des plumes, beaucoup même. Financièrement d'abord, les conséquences de cette crise se chiffreront sans doute en milliards de dollars à ajouter aux coûts déjà importants de la catastrophe naturelle Japonaise, mais aussi en terme d'image. Pas seulement auprès des joueurs, mais également auprès des investisseurs, des éditeurs et des studios. L'action de Sony a déjà perdu près de 10% depuis le début de l'affaire et il serait fort étonnant qu'elle grimpe suite à l'annonce de ce report. De plus, quelle sera la réaction des acteurs du marché du jeu vidéos, qui sont restés plutôt discrets jusqu'à maintenant même si le mécontentement commence doucement à s'élever. Nous pourrions craindre la aussi que cet épisode ait des conséquences, notamment en terme d'exclusivités pour la PS3 et la PSP, sans oublier les futures consoles de Sony, dont la NGP cette année qui prend déjà un mauvais départ.

Pour finir, nous ne pouvons nous empêcher d'avoir une pensée pour les studios, particulièrement pour les plus petits, qui ne vivent que des activités en ligne du géant Japonais. Pourront-ils se relever de cette longue interruption du PSN sans une compensation financière de la part de Sony ? Espérons que certains ne seront pas contraint de mettre la clé sous la porte. Les représentants d'Anonymous coupables de ce désastre devrait alors porter sur leurs épaules le poids d'un désastre sociale, en plus d'un désastre économique. En voulant mettre un géant de l'industrie à terre, il aura réussi à lui faire poser un genou, entrainant au passage des dommages collatéraux pour des "petits" qui ne leurs avaient fait aucun mal...

Citation :
[MAJ 60 - 07/05 - 17:30] : un communiqué de la branche japonaise de l'agence Reuters révèle que des données volées lors de l'attaque du PSN se sont retrouvées sur un site internet. "Sony a déclaré samedi avoir retiré d'internet les noms et adresses de 2.500 participants à un concours volés par les hackers et publié sur un site", précise Reuters.

Inutile toutefois de s'affoler, ces coordonnées datent de 2001 et n'inclues pas de données sensibles, telles que numéros de CB, mots de passe ou autres. "Le site internet était périmé et inactif quand nous l'avons découvert dans le cadre de l'attaque contre nous", précise Sony.

UPDATE 18:00 : la diffusion de cette liste sur le web n'est en fait pas liée au PSNgate, elle se trouvait sur un site "oublié" par Sony, qui l'a donc retirée. Ca en dit long en tout cas sur l'attention portée par le constructeur à nos données personnelles. En tout cas, l'histoire est cocasse et prêterait à rire si la situation n'était pas si préoccupante.

Citation :
[MAJ 61 - 09/05 - 00:15] : toujours à la recherche des auteurs précis de l'attaque contre ses serveurs, avec l'aide du FBI et d'agences privées, Sony envisage sérieusement de proposer une récompense à toutes personnes pouvant lui permettre de les arrêter. Cette idée serait venue à l'esprit de certains dirigeants de l'entreprise suite à l'article du Financial Times (MAJ 57) mettant en lumière des dissensions chez les Anonymous.

Pour le moment l'idée semble faire débat au sein de l'entreprise et la décision de proposer cette récompense appartient en dernier lieu aux hauts dirigeants de Sony, qui n'ont apparemment pas encore donné leur accord.

Citation :
[MAJ 62 - 09/05 - 09:45] : Sony dément les allégations du Dr Spafford, lors de l'audition du congrès américain, sur la vulnérabilité de ses serveurs. "Nos serveurs alors en places pour Sony Network Entertainment International et pour Sony Online Entertaiment étaient patchés et récemment mis à jour, et étaient protégés par de multiples mesures de sécurité, dont des firewalls", déclare Patrick Seybold. Il faut d'ailleurs noter que l'expert lui-même était moins catégorique dans le rapport écrit de la commission, indiquant qu'il supposait que les serveurs étaient obsolètes et mal protégés mais qu'il n'en avait pas précisément la connaissance.

Et pendant ce temps, une partie d'Anonymous continue de démentir ce qu'une autre partie reconnait...

Citation :
[MAJ 63 - 09/05 - 12:20] : Shigenori Yoshida, représentant de Sony à Tokyo, nous informe que la firme ne sait toujours pas précisément quand elle pourra rétablir partiellement le service . Il précise néanmoins que le constructeur envisage toujours un rétablissement complet au 31 mai.

Citation :
[MAJ 64 - 09/05 - 18:49] : nous l'évoquions dans notre édito de samedi (MAJ 59), les éditeurs seront également des victimes collatérales du PSNgate, même si les plus gros d'entre eux sont plutôt discrets à ce sujet. Une des premières voix à s'élever est celle de Christian Svensson - vice-président de CAPCOM - qui nous livre son avis sur la question sur les forums de sa société.

"Je suis frustré et en colère pour plusieurs raisons", commence t-il. "En tant que consommateur je joue aussi online sur PS3, ce que je ne peux pas faire... et il se pourrait que mes données personnelles soient également impliquées. De plus, j'aime acheter des contenus sur le PS Store, ce que je ne peux pas faire non plus..."

"Dans un autre domaine, en tant que responsable d'une entreprise, cette interruption nous coûte des centaines de milliers, si ce n'est des millions, de dollars sur nos prévisions budgétaires de revenus. Ce sont des fonds sur lesquels nous comptions pour proposer de nouveaux jeux à nos fans."

"Pour faire court, les hackers semblent vouloir punir Sony pour une soit-disant injustice et je suppose que c'est une réussite. Mais ils punissent également des millions de joueurs et notre industrie, il est alors impossible d'avoir de la sympathie pour leur cause. "

Nous pouvons sans nul doute nous attendre à des réactions similaires dans les semaines qui viennent.

Citation :
[MAJ 65 - 09/05 - 20:57] : Bethesda a confirmé aujourd'hui que Brink sortira bien cette semaine sur PS3, malgré l'interruption des services online de Sony. Il faut rappeler que le jeu est très orienté multijoueurs, même s'il possède un mode solo qui permettra aux joueurs intéressés de découvrir les mécanismes du jeu, au cas où le PSN ne devait pas revenir partiellement dans les prochains jours.

Citation :
[MAJ 66 - 09/05 - 20:57] : l'annonce ce matin par un représentant de Sony Japon d'une reprise complète des services du PSN le 31 mai (MAJ 63) a fait souffler un vent de panique aujourd'hui sur les forums du monde entier. Pourtant, celui-ci ne faisait que rappeler les propos tenus par Kaz Hirai le 1er mai dernier lors de sa conférence de presse. Le patron de SCE nous y informait déjà d'une reprise partielle des services du PSN et un retour de l'integralité pour fin mai. Il n'en fallut néanmoins pas plus pour que certains joueurs se voient privés de online pendant encore trois longues semaines.

Pour rassurer tout le monde et clarifier la situation, un représentant de SCE au Royaume-Uni a précisé à notre confrère MCV que certains services du PSN, dont le jeu en réseau, seront de retour bien avant le 31 mai. Il n'a toutefois pas indiqué de date précise. De son côté, Eurogamer nous informe qu'une source de confiance lui a même soufflé que le jeu en réseau serait de retour dans les deux prochains jours. Toutefois, rien ne sert de s'emballer, cette dernière info étant à prendre avec une extrème précaution.

Alors, rassurés ? Voilà en tout cas qui devrait inciter Sony à mieux maitriser une communication bien chaotique...

Citation :
[MAJ 67 - 09/05 - 22:00] : le site internet du très sérieux journal Le Monde, nous informe ce soir qu'Anonymous s'est fait... pirater. Le site Anonops.net a subi une attaque de grande ampleur et notamment son canal de discussion utilisé par de nombreux membres du groupe. Le journal rapporte que le site est actuellement inaccessible, son adresse renvoyant sur une page où sont publiées les adresses IP de membres ayant participé aux discussions en direct. Ces informations, désormais indisponibles semble t-il, devrait-être d'un grand secours pour les forces de l'ordre qui enquêtent sur le PSNgate.

Règlement de compte à Anonymous Corral ? Sur un autre site du groupuscule, un communiqué indique que le piratage serait l'oeuvre d'un co-administrateur du canal de discussion. Avant sa chute, le site Anonops.net avait publié les coordonnées complètes de l'homme suspecté du piratage. Il serait originaire du Royaume-Uni. Rien ne va plus chez les Anons, peut-être dépassés par l'ampleur de l'affaire et, surtout, ébranlés par les dissensions de plus en plus apparentes sur le bien fondé de l'action contre Sony.

Citation :
[MAJ 68 - 10/05 - 09:15] : La situation catastrophique et exceptionnelle rencontrée par Sony a au moins l'avantage de faire prendre conscience à d'autres sociétés que ce genre d'attaques peut se produire à tout moment et le sénateur Richard Blumenthal reconnaît que cette attaque servira sans aucun doute de modèle pour les autres compagnies. Il rappelle que la cyber-criminalité joue un rôle important avec le développement de nouvelles technologies et que les lois doivent s'adapter pour répondre aux infractions commises.

Activision de son côté se préoccupe de la sortie de son prochain DLC de Call of Duty et souhaite de tout coeur que le PSN soit complètement fonctionnel pour sa sortie, prévue début juin...

Enfin, Geek Prints réussit à profiter du hack du PSN en proposant des T-Shirts à l'image de l'évènement qui s'arrachent sur les boutiques Ebay.

Citation :
[MAJ 69 - 10/05 - 10:00] : le 6 mai dernier (MAJ 54), CNET nous informait qu'une nouvelle attaque contre Sony était planifiée pour le week-end du 8 mai. Le célèbre site internet confirme aujourd'hui que celle-ci a bien eu lieu, heureusement cette fois les sécurités du PSN ont fait leur travail.

"Infiltré" sur les serveurs IRC utilisés par les pirates, un journaliste a capté la conversation suivante : "Visiblement Sony a vu l'article (NDLR : celui annonçant l'attaque) puisque le dernier serveur auquel j'avais accès n'est plus en ligne... Il est surement patché en ce moment, comme les autres serveurs. Notre fenêtre s'est refermée".

Une info de bonne augure en vue de la remise en ligne, partielle dans un premier temps, des services du PSN.

Citation :
[MAJ 70 - 10/05 - 15:04] : seul gros éditeur à avoir communiqué sur le PSNGate (MAJ 64), notamment sur ses pertes, CAPCOM précise aujourd'hui que Sony a communiqué clairement avec les acteurs du marché. Le vice-président de la société, Christian Svensson, déclare à IndustryGamers : "Sony a été très clair avec ses partenaires éditeurs sur ses activités et sa volonté de sécurité sa plateforme. Il a été aussi transparent que possible avec nous."

Par contre, Svensson n'a pas souhaité s'exprimer sur la volonté ou non, de Sony de compenser financièrement ses partenaires.

Citation :
[MAJ 71 - 10/05 - 19:15] : Patrick Seybold a laissé un message sur le blog EU : "Je sais que vous aimeriez savoir exactement quand les services seront rétablis mais je ne peux malheureusement pas vous donner de date exacte, il faudra certainement attendre encore quelques jours. Nous sommes sincérement désolés pour le désagrément et vous remercions de votre patience le temps que nous travaillons sur la remise en service."

La patience est une vertue dit-on, non ?

Citation :
[MAJ 72 - 10/05 - 20:22] : quels seront les pertes liées au PSNgates pour Sony quand l'heure des comptes sera venue ? Par la voix de Kumie Tanaka, le géant Japonais indique au Wall Street Journal que l'entreprise examine toujours l'impact générale de la cyber-attaque et n'avance pas de chiffre pour le moment.

Du côté des experts, après une première estimation exubérante de l'institut Ponemon qui chiffrait le coût maximum possible à plus de 24 milliards de dollars, les pronostiques sont revus à la baisse dans des proportions plus raisonnables. Nobuo Kurahashi, analyste chez Mizuho Investors Securities, pense que le piratage des serveurs de Sony pourrait lui coûter 1,2 milliards de dollars (soit 861 millions d'euros), alors que Yuji Fujimori, de Barclays Capital, le chiffre à 2,7 milliards de dollars (soit 1,9 milliards d'euros).

Les pertes seront quoiqu'il en soit considérables pour l'entreprise qui a déjà du subir des frais importants après la catastrophe naturelle japonaise en mars. Ajoutez à cela les pertes subies par les éditeurs et les studios et vous obtenez un désastre économique, qui laissera sans nul doute des traces dans l'industrie du jeu vidéo pour les mois à venir. Et tout ça pour quoi ?..

Citation :
[MAJ 73 - 10/05 - 22:32] : l'interruption des services du PSN a déjà de lourdes conséquences sur le jeu en ligne, le secteur des jeux à télécharger et la vente de DLC, y compris pour les grosses franchises comme Call of Duty: Black Ops, par exemple.

Le célèbre analyste Michael Pachter note à ce sujet : "les revenus de Call of Duty pourraient être impactés négativement par la coupure prolongée du PSN. Les problèmes du PSN vont retarder ou empêcher les achats de DLC pour Call of Duty et repousser l'arrivée du projet Beachhead sur le service. Il faut également noter que le second pack de cartes pour Black Ops, Escalation, est attendu bientôt sur le PSN."

De son côté, Activision a déjà reconnu une perte de revenus à cause de la durée de l'interruption, mais l'éditeur reste néanmoins optimiste concernant une résolution rapide de la situation du PSN.

Citation :
[MAJ 74 - 11/05 - 12:00] : nous vous le disions hier (MAJ 72), Sony risque financièrement gros dans l'affaire du PSNgate, mais pas seulement. Le constructeur risque aussi de perdre la confiance des éditeurs tiers s'il ne compense pas leurs pertes liées à l'interruption de ses services en ligne. Dans une interview accordée à IndustryGamers, Dylan Cuthbert - fondateur de Q-Games (Pixeljunk) - explique :

"Je ne sais pas encore ce que fera Sony pour aider les développeurs tels que nous, mais j'ai le sentiment qu'ils réfléchissent à faire un geste, ou ils perdront des développeurs, ce qui serait bien sur plutôt mauvais pour eux. Pour le moment, je pense qu'ils sont occupés à boucher les trous etc, et dans une semaine ou deux ils auront des choses plus concrètes à dire."

C'est aussi une conséquence directe de l'attaque pirate, le risque pour Sony de perdre des exclusivités ou de ne pas en obtenir de nouvelles est fort, à moins que la réponse apportée aux studios concernés soient celles qu'ils espèrent.

Citation :
[MAJ 75 - 11/05 - 19:40] : Bloomberg, décidément toujours au taquet quand il y a une contre-vérité à faire circuler sur l'affaire du PSNgate, rapportait dans la journée que les sites officiels Playstation japonais et US étaient fermés à cause d'une nouvelle attaque de hackers. Des propos très vite démentis par Dan Race - un représentant de Sony - dans un communiqué : "les rapports des médias déclarant que le site US et le blog sont inaccessibles à cause d'une attaque de hackers sont faux. Nous avons simplement installés de nouvelles mesures de sécurités qui ont temporairement rendus ces sites inaccessibles à certaines régions en dehors des USA."

Faut-il y voir un bon présage ? L'avenir et Sony nous le diront...

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html


PlayStation Network hacké - Page 2 111117043727248451
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Myth-Eternity/213929612010194
Jeu du moment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 35
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:33

Retour aujourd’hui normalement du psn

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-est-de-retour--30761.html


PlayStation Network hacké - Page 2 Signatureseiya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 44
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:09

Mû a écrit:
http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item371047/Fonctionnalit%C3%A9s-de-la-mise-%C3%A0-jour-%28version-3-61%29/


Une mise a jour de la ps3 est disponible depuis ce matin, il faut l'installer avant le retour du psn.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
PlayStation Network hacké - Page 2 AblEv6vTPlayStation Network hacké - Page 2 Adpf1Eqs PlayStation Network hacké - Page 2 20910
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:07

MIKADO a écrit:
Retour aujourd’hui normalement du psn

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-est-de-retour--30761.html

La maj et dispo depuis ce matin 5h mais toujour pas de psn vu que pour le moment on peut toujour pas changer sont mot de passe c'est toujours en maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 35
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:14

Ils rétablissent l'Europe là, dans quelques heures ou minutes ça va revenir popcorn1


PlayStation Network hacké - Page 2 Signatureseiya
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 41
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:12

Toujours rien pour le moment je dirai plutot demain
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
GREAT HORN
GREAT HORN

garatyla

Masculin Taureau Chat
Messages : 133
Age : 33
Localisation : gard, montfrin
Date d'inscription : 28/09/2010


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:22

il etait revenu et il vien juste de repartir fume1
du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 35
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:01

Trop de monde, les serveurs on saturés MDR4
Bon bah j'etais co tout à l'heure et la je peux plus ... à suivre demain pour de nouvelles aventures.


PlayStation Network hacké - Page 2 Signatureseiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PlayStation Network hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Network hacké   PlayStation Network hacké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation Network hacké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-