MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Monster [Anime/Manga] Lun 21 Mar - 3:03 | |
| 74 EpisodesL'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement. Source Wikipedia |
|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Monster [Anime/Manga] Lun 21 Mar - 3:05 | |
| Je le poste, ceux qui l'ont pas vu vous loupez quelque chose! Il se passe quelque chose dans chaques épisodes et des le premier épisode on ne s'ennuie pas (rare pour un anime je trouve) |
|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Monster [Anime/Manga] Lun 21 Mar - 5:33 | |
| Je pensais justement à regarder cet animé, qui m'avait l'air intéressant, mais j'avais peur de perdre mon temps (comme avec bien d'autres animés). Merci pour la recommandation, Mika |
|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Monster [Anime/Manga] Lun 21 Mar - 7:44 | |
| - Kizza a écrit:
- Je pensais justement à regarder cet animé, qui m'avait l'air intéressant, mais j'avais peur de perdre mon temps (comme avec bien d'autres animés). Merci pour la recommandation, Mika
Vas y fonce Je suis chiant à trouver un anime à regarder et je lâche souvent au 2 eme épisode quand ça n'a ni queue ni tête. Là t'es directement pris dedans et tu te retrouves même en stress à certains moment. |
|
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Monster [Anime/Manga] Mar 22 Mar - 1:46 | |
| J'avais regardé quelques épisodes à une époque, j'avais bien aimé, faudrait peut-être que je m'y remette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster [Anime/Manga] | |
| |
|