MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Mer 27 Oct - 11:19 | |
| Un de mes mangas préferés, j'ouvre donc le sujet.
Dernière édition par MIKADO le Mer 27 Oct - 23:19, édité 2 fois |
|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Mer 27 Oct - 13:01 | |
| - MIKADO a écrit:
- Un de mes mangas préferés, j'ouvre donc le sujet.
la serie qui passe apres saint seiya Et je parle meme pas des portrait of pirate |
|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Mer 27 Oct - 22:13 | |
| J'ai qu'un seul POP pour ma part, je me retient d'acheter les grandlines men |
|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Mar 2 Nov - 1:46 | |
| Bon alors, personne ne suit la parution JAP ? Je me suis lu les derniers chapitres et (à ne pas lire si vous ne lisez pas les scans) - Spoiler:
Wow le changement de look des perso! plus mature et plus charismatique. J'adhère pas au nouveau de look de Franky par contre (trop robotisé, plus rien à voir avec un humain) et Zorro qui revient avec un oeil crevé aussi, mais bon je m'y ferais.
En tout cas hâte de voir les nouvelles capacités de tout le monde, je suis surtout curieux de voir l'évolution de Ussop (pipo) qui a l'air moins frêle et carrément plus classe |
|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Mar 2 Nov - 2:57 | |
| Moi je suis que l'anime pour l'instand c'est toujour avec barbe blanche |
|
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Jeu 4 Nov - 4:51 | |
| tiens ça sort aujourd'hui 11月04日 模型 MG FIGURE-RISE 1/8 One Piece 路飛 cybergundam |
|
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Dim 7 Nov - 2:17 | |
| Pas trop trop fan de ce toys Apres faut voir |
|
fozyy KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : trous du cul du monde Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] Sam 24 Sep - 2:39 | |
| c'est mon manga prefere . Love marco du phenix zorro Ace qui est mort |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONE PIECE][MANGA/ANIME] | |
| |
|