Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Jeu 20 Jan - 22:29
Bon bah il y aura un 2
Bonne ou mauvaise chose ? J'en suis pas convaincu J'avais laché FF après le X justement et ce FF X-2 ou j'avais l'impression que ça partait trop en cacahuète
Ca sent le coup commercial encore et j'attendais plutot le FF XIII Versus (beaucoup plus noir) que ce n°2
Pour rappel du Versus
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 0:11
Génial ! Moi j'achète direct ! J'ai accroché grave sur FF13 même si il est très différent des autres Final.
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 8:16
miketigra a écrit:
Génial ! Moi j'achète direct ! J'ai accroché grave sur FF13 même si il est très différent des autres Final.
Je l'ai pas trouvé mauvais, surtout graphiquement des fois tu restes la bouche grande ouverte, c'est beauuuuu. Mais bon je sais pas il manquait quelque chose mais je ne trouve pas quoi?
Les invocations méca c'était pas tip top (ça faisait trop transformeurs, ça casse le mythe des créatures mythiques), ni leurs utilisations.
Citan KIKI APPENDIX
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 8:33
Hey toi le joueur du perso craqué à grosse cuisse, tu vanne pas FF X-2 ^^ g adoré comparé au X :p Donc je vais suivre ça , j'espère des villes , des Pnj, et des quêtes annexes !
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 9:14
Citan a écrit:
Hey toi le joueur du perso craqué à grosse cuisse, tu vanne pas FF X-2 ^^ g adoré comparé au X :p Donc je vais suivre ça , j'espère des villes , des Pnj, et des quêtes annexes !
Ouais bah je suis plus cheaté du tout Le stick ouille ouille ouille.
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 11:07
Je suis comme toi mika j' attend le versus avec impatience
Citan KIKI APPENDIX
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 21:37
MIKADO a écrit:
Citan a écrit:
C tendu du slip hein ^^ mais bon une fois un peu abitué c indéniable qu'on gagne énorme en précision Serait dispo la semaine qui arrive pour du training si tu veux :p
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: [PS3/XBOX/PC]Final Fantasy XIII-2 Ven 21 Jan - 22:20
Citan a écrit:
MIKADO a écrit:
Citan a écrit:
C tendu du slip hein ^^ mais bon une fois un peu abitué c indéniable qu'on gagne énorme en précision Serait dispo la semaine qui arrive pour du training si tu veux :p
Attend je vais créer un Topic street fighter pour pas polluer le Final Fantasy