Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil 6 PS3/XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 19:04

Description :

Mêlant action et survival horror, Resident Evil™️ 6 promet d’être l’expérience « dramatic horror » de l’année 2012. Les héros les plus populaires de la série, Leon S. Kennedy et Chris Redfield, sont rejoints par de nouveaux personnages, dont Jake Muller, pour lutter contre une menace bioterroriste à l’échelle planétaire. Le récit entrainera les joueurs de l’Amérique du Nord, à la ville chinoise de Lanshiang, en passant par Edonia, un état d’Europe de l’Est déchiré par la guerre.
Resident Evil 6 se compose de trois histoires distinctes mais étroitement liées. Chacune d’entre elles aura son duo de protagonistes, pour jouer seul ou en coop, en local ou en ligne. Leon S. Kennedy sera associé à Helena Harper, un agent du gouvernement américain, tandis que Chris Redfield fera équipe avec Piers Nivans, membre du BSAA. Quant à Jake Muller,
mercenaire et fils de l’infâme Albert Wesker, il pourra compter sur Sherry Birkin, la fille des deux anciens scientifiques clés d’Umbrella, William et Annette. Ils seront tous les six confrontés à une horreur d’un nouveau genre : le très virulent Virus-C, libéré sur une civilisation trop peu vigilante et désemparée face aux nouvelles et terrifiantes transformations ainsi apparues.

Caractéristiques :

• L’horreur à l’échelle planétaire – L’épidémie de Virus-C ne se limite plus à une zone délimitée, mais est bel et bien mondiale. L’action se déroule en Amérique du Nord, en Europe de l’Est et en Chine.

• De multiples personnages et des intrigues entremêlées – Faites face à l’horreur en incarnant Leon S. Kennedy, Chris Redfield, et Jake Muller, avec leurs partenaires respectifs.

• Solo ou coop – Resident Evil 6 propose un gameplay en solo ou en coopération, que ce soit en ligne ou en local.

• Un nouveau défi – Faites face aux effets du Virus-C, sous toutes ses formes, aussi variées que meurtrières :

– Les zombies font leur retour dans la série Resident Evil™️. Mais ils peuvent désormais courir, bondir sur les joueurs, et même utiliser des armes, ce qui les rend bien plus redoutables que dans les précédents jeux.

– Les créatures ennemies, connues sous le nom de J’avo, sont apparues pour la première fois dans la zone de conflit d’Europe de l’Est. Elles ont la capacité de se régénérer lorsqu’elles sont blessées. De plus, si un J’avo subit trop de dégâts sur une zone particulière, la partie touchée pourra muter et prendre différentes formes. De ce fait, les joueurs devront repenser leur stratégie, et s’adapter à ce facteur imprévisible.

– Le Virus-C a également engendré la Chrysalide, qui pousse le processus de mutation encore plus loin,
puisque les êtres touchés subissent une métamorphose complète, donnant ainsi naissance à toute une
foule d’horribles créatures.

• Le retour des Mercenaires – Les joueurs pourront profiter une nouvelle fois du très populaire mode Mercenaires.

• Une jouabilité repensée – Resident Evil 6 offre un système de contrôle évolué qui permettra aux joueurs de se déplacer et tirer en même temps, de faire des glissades, d’effectuer des roulades dans n’importe quelle direction, de se mettre à couvert, et de bénéficier d’une attaque de mêlée améliorée.

• Une démo à venir avec Dragon’s Dogma™️ – Les possesseurs de Dragon’s Dogma, prévu pour le 25 mai en Europe, recevront un code qui leur permettra de télécharger la démo de Resident Evil 6, dès le 3 juillet sur Xbox 360, et le 4 septembre sur PS3.

• Des doublages en français – Resident Evil 6 proposera des doublages en anglais, français, allemand, espagnol, et italien, de même que des sous-titres en japonais, russe, polonais, brésilien et portugais.

Dernier Trailer :



Source : http://www.biohazardfrance.net/index.php?page=4

Sortie : 2 Octobre 2012

Préco faite pour ma part, je sens qu'il va me plaire! love1 ça sent le new RE à une sauce du deuxième volet ^^
Par contre, autant je suis fan de Léon et de sa nouvelle tête, autant celle de Chris... Shocked on dirait qu'il est passé au bistourit tellement il a changé (voir même différent de RE Revelations) et plaisir de revoir la miss Sherry, gamine du second épisode qu'on devait protéger avec Claire Redfield, sœur de Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 19:32

Aaaarrrgggggghhhh. Comment tu m as mis l eau à la bouche, miss bave1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 19:33

Laisse toi tenter Twisted Evil on fera du coop tous les deux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 19:55

Bah mon meilleur pote est mega fan et te retourne chaque RE en niveau ultra difficile , donc le coup est tout trouve , et puis toi tu es sur PeSe3 et moi bobox , pas sur que ça marche ... Si ???
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 19:58

Euh... Mal barré
Et chiotte grrr2 tu lui passeras qu'il y en a une seconde ici de fan ^^
Dommage que les joueurs de diverses plate formes ne puissent pas se rencontrer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 20:03

Hé ouais c est pas glop Sad

Mais je te dis avec mon pote on joue ensemble à RE depuis le 1 er , je peux pas casser mon couple depuis le temps MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 20:03

Ca risque pas de casser puisque c'est sur Xbox lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 20:09

Ça n empêche tu m incites à la débauche non1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 20:10

Ben non, j'aurais voulu des parties avec les gens du forum histoire de changer ^^
Les RE, je les torche tous en solo ou en coop online mais ici, jamais jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 22:02

Il a l'air terrible. langue1

L'un de mes jeux préféré. Et le retour des zombies bave1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 22:05

Depuis le 3 oui ^^

D'où mon vif intérêt : Leon, une pensée à RE2 via Sherry et une présentation qui claque love1 bien que mon RE favori reste le Rebirth sur GC Wink
J'espère juste que cela ne virera pas au Gear Of War...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 22:30

Et Opération Raccoon City il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 22:34

Très "SOCOM" sur les bords (en même temps, développé par les créateurs de ce même jeu lol) c'est très guerre horrifique, faut pas s'attendre à du survival horror, plutôt du shoot plus poussé que RE Mercenaries 3D (qui lui est un jeu de scoring principalement)
On joue surtout les gars d'Umbrella (qui ont chacun des capacités propres, "action passive/active") et on peut jouer les "gentils" dans d'autres modes. La campagne se finit vite (4h) mais peut se faire en coop. Assez space mais n'a d'appellation RE que de nom et par quelques protagonistes. Dommage, car l'ambiance (enfin les décors) sont ceux de RE2/RE3 mais avec une toute autre atmosphère et deux/trois modes sympa mais en solo on se lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 22:57

Ah ouais d'un coup ça m'emballe moins.

Mais bon, peut etre que je me laisserai tenté si il y a une occaz
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 22:58

Teste le d'abord, j'ai eu la surprise en le prenant direct en préco et j'ai été un poil en déca... Donc vois chez quelqu'un ou en magasin ^^
J'ai une furieuse envie de me refaire le Rebirth et le Veronica pour la peine, ce trailer m'a redonné gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 23:19

Quand j'ai appris la sortie du 6, je me suis repris les 3 premiers volet pour les refaire. Surtout que j'avais jamais fini le 1 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 23:21

Je les ai sur GC, des perles love1 notamment le 2/3 pratiquement introuvables ou hors de prix, achetés dès leurs sortie. Ils sont aussi sur le psn... Non traduits, ce que je trouve scandaleux alors qu'ils le sont sur PS1/GC.
Prends le Remake (Resident Evil Rebirth, le 1 entièrement refais avec des ajouts). Il se trouve à une dizaine d'€ (je te conseille Amazon, au moins c'est un site sérieux) contrairement aux deux autres et est faisable sur GC/Wii avec une manette GC pour plus de confort. Plaisir garanti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 23:28

J'ai que la Play
C'est pour ça que je ne connais pas tout les autres: Code Veronica, Merenaries, Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX EmptyVen 13 Avr - 23:31

Aie aie aie

Une GC, tu l'as pour 9€ si tu cherches bien! 30 au pire ^^ RE Rebirth et CV sont les meilleurs en survival, il FAUT les faire et à moindre cout en plus ^^ une dizaine d'euros pour chacun (ou un poil plus pour CV selon les vendeurs) franchement pour 50€ tu as du bonheur en barre qui est incontournable ^^ le 0 est différent mais est à tenter! (disparition des coffres et coop en solo).
Mercenaries 3D n'est que sur 3DS en revanche et lui, impossible de le prendre d'occase (le jeu a une sauvegarde ineffaçable)
Fonce, tu le regretteras pas, parole d'une fan qui les a retourné dans tous les sens depuis toutes ces années rock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 PS3/XBOX   Resident Evil 6 PS3/XBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil 6 PS3/XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [3DS] Resident Evil Revelations
» Resident Evil : Operation Raccoon City
» VOTRE GAMERTAG XBOX 360
» [PS3/XBOX/PC] Dead Space 2
» [PS3/XBOX/PC] Mass Effect 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-