Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 10:09
Tout est dans le titre, bien sur c'est mieux avec la vidéo qui va avec
Je commence avec Asterix et le Pudding à l'Arsenic
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 10:34
Je pense pas trouver une vidéo de cette scène, mais moi c'est dans le film Dracula de Coppola, vers la fin, Dracula (Gary Oldman) et Mina (Winona Ryder) sont au lit, Dracula, souhaite la transformer en vampire, mais il s'y refuse, car il ne veut pas la condamner à la damnation éternelle. Mina lui répond alors de la délivrer de se monde de mort, et c'est d'elle même qu'elle boit le sang de Dracula, faisant d'elle potentiellement un vampire.
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 11:31
La scène m'avait fait pleurer quand j'étais gamin
Ce qui explique pourquoi j'en ai un grain!
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 11:42
Excellent choix le sacrifice de Piccolo
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 11:52
En immense sentimentale que je suis voici le film qui me fait verser des larmes tant par sa profondeur que l'amour qu'il dégage, des thèmes musicaux auquel on ne peut rester insensible et un Johnny Depp au plus beau des rôles qui existent...
Et pour ceux qui ne connaissent pas le personnage :
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:09
Doit y etre DG, mais j'ai pas vu le film (j'ai regardé j'ai trouvé que la scène de l'absinthe, je sais pas si c'est par là?)
Bon choix oui pour piccolo
Le clown qui m'a terrorisé quand j'étais petit
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:16
Du grand Stephen King ^^
Un des livres/ bouquins qui m'a foutu mal à l'aise, c'est celui là : Simetierre
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:19
Et voilà Jack Nicholson dans toute sa splendeur, excellent bouquin de Stephen King également : Shining ^^
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:24
Bon choix pour "Ça" et "Shining"
Dans "Shining", ce qui me faisait le plus flipper quand j'étais gosse, c'était la mère. Elle a trop une tête de folle, je trouve (Nicholson me faisait pas peur, c'était le Joker pour moi )
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:27
Ba moi une des meilleur adaptation du bouquin de stephen king pour moi c'est the mist j'avais trouvé l'histoire superbe et adapté au cinema j'etai comme fou et pas decu du tout
Dernière édition par B'tx neo le Jeu 9 Déc - 12:28, édité 1 fois
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:28
Kizza a écrit:
Bon choix pour "Ça" et "Shining"
Dans "Shining", ce qui me faisait le plus flipper quand j'étais gosse, c'était la mère. Elle a trop une tête de folle, je trouve (Nicholson me faisait pas peur, c'était le Joker pour moi )
Le pire c'est que dans Shining, Nicholson est "naturel" c'est ça qui me faisait le plus flipper mdr
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:33
Thomas Jane
J'ai bien aimé ce film (même si les effets spéciaux, beurk) surtout pour la scène finale!
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:34
sinon le film qui ma terrifié quand j'etai gamin c'est le debut de reanimator quand un homme commence a avoir les yeux qui sorte des orbites j'en pouvais plus
Desolé je l'ai trouve qu'en vo c'est juste le debut apresent je trouve ca hilarant ^^
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:35
Au contraire, le joker est le seul clown que je kif moi. Il me plie en deux
Pas trouvé le moment, mais y'a aussi sa phrase d'anthologie "la plume est plus forte que l'épée"
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:46
Hihihihihihi ^^ Je l'adore!!
Une scène qui m'avait fait mourir de rire à l'époque: Brenda la pétasse bruyante qui l'ouvre à tout bout de champs au ciné
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 12:48
Scary Movie, un myth
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 20:12
MIKADO a écrit:
Doit y etre DG, mais j'ai pas vu le film (j'ai regardé j'ai trouvé que la scène de l'absinthe, je sais pas si c'est par là?)]
Non c'est un peu plus loin. Mais il me semble avoir vu un extrait en italien sur youtube. Tu tapes, Dracula, Mina, Amore et tu devrais tomber dessus.
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 21:43
DARK GHOST a écrit:
Je pense pas trouver une vidéo de cette scène, mais moi c'est dans le film Dracula de Coppola, vers la fin, Dracula (Gary Oldman) et Mina (Winona Ryder) sont au lit, Dracula, souhaite la transformer en vampire, mais il s'y refuse, car il ne veut pas la condamner à la damnation éternelle. Mina lui répond alors de la délivrer de se monde de mort, et c'est d'elle même qu'elle boit le sang de Dracula, faisant d'elle potentiellement un vampire.
Comme pour moi c'est LE FILM, y'a qu'à demander poto :
D'ailleurs je sais pas si quelqu'un ici a la BO (moi oui), mais franchement elle est terrible (question de goûts après...)!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Jeu 9 Déc - 22:02
Ben j'ai CrimsonThorn Et merci pour la vidéo
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Lun 14 Mar - 21:54
Pour pas spoiler j'ai pas posté la vidéo de la fin de Gran torino, si vous avez pas vu ce film vous loupez quelque chose
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Mar 15 Mar - 1:04
Il faudrait que je retrouve la vidéo mais c'est Seven et la scéne où la victime est attachée au lit , morte selon les gars, et qui pousse soudain un râle.Dans le cinéma où j'étais quand je l'ai vu, tout le monde était tendu et oppressé par l'ambiance et à sursuaté en même temps puis il y a eu un grand fou-rire.Un grand moment de partager ainsi des émotions en "public"
Death-Arcanum KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé Ven 28 Oct - 1:16
Question dessins animés :
Et films je pense qu'il y en a trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos meilleurs moment de films/serie/dessin animé