| Quels sont vos films préférés ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Quels sont vos films préférés ? Ven 8 Oct - 0:25 | |
| parlons içi de nos film cultes :
|
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 8 Oct - 2:18 | |
| Choix très éclectique pour moi, voici mon trio : 1 - Chantons sous la pluie 2 - les 2 trilogies Star Wars ... oui je sais ça fait 6 d'un coup, mais bon 3 - Les Tontons flingueurs |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 8 Oct - 3:51 | |
| -American History X
- Elephant (de Gus Van Sant)
- les Goonies |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 8 Oct - 19:35 | |
| SEVEN SAW le 1er bien sûr MEMENTO LES PARASITES ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 8 Oct - 20:49 | |
| - StarWars trilogie 4-5-6. - Pulp Fiction - La filmo d'Hitchcock (je triche, mais je peux pas choisir, j'aime trop !) - Certains l'aiment chaud |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 28 Oct - 8:40 | |
| - Pulp Fiction - Seven - Usual Suspects - Reservoir Dogs - Jackie Brown |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 28 Oct - 11:49 | |
| Alors pour moi ca sera plus dans le frisson lol
1-silent hill (meilleur adaptation jeu video que j'ai vu) 2-la trilogie underworld 3-Ring (version asiate) 4-paranormal activity (bien fait flippé celui la) 5-rose red |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Nov - 6:45 | |
| - Retour vers le Futur - L'Empire Contre-Attaque - Stargate - The Dark Knight |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Nov - 12:30 | |
| S'il faillait n'en choisir qu'un seul ce serait:
DRACULA (de Francis Ford Coppola)
Ensuite viennent: Fight Club et Arizona Dream |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Nov - 12:35 | |
| alors: -1ere trilogie Star Wars -Dune -le 5e Element -I-robot -Taxi |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Nov - 12:59 | |
| - Gran torino - The dark knight et batman begins - Butterfly effect - Trilogie du seigneur des anneaux |
|
| |
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 21 Nov - 15:49 | |
| 1 La trilogie Underworld. 2 La trilogie Retour vers le Futur. 3 Stargate (+ les 3 séries qui en découlent). Il y en a sûrement d'autres mais ceux que j'ai cités, sont ceux qui me sont venus de suite à l'esprit . |
|
| |
david_des_gemeaux KIKI APPENDIX
Messages : 47 Age : 38 Localisation : Laignes Date d'inscription : 30/10/2010 Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 22 Nov - 0:51 | |
| 1 toute la saga des alien ,predator et AVP 2 trilogie underworld 2 quadrilogie resident evil |
|
| |
Death-Arcanum KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 28 Oct - 1:07 | |
| Je partage également mes choix ( désolé pour le remontage de topic ). - Star Wars ( les deux trilogies ) - The Watchmen - Kick-Ass - Scarface - Le Dernier des Mohicans Ce sont 4 films et une saga qui m'ont vraiment marqués. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 28 Oct - 1:19 | |
| Ben ce topic est fait pour être utilisé, donc no pb pour le remontage |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 28 Oct - 10:22 | |
| - Seven - Edward aux Mains d'Argent - Pulp Fiction - Star Wars (les premiers) - La trilogie du Parrain - La série des RING (Jap Only, l'américaine est à ch...) - La série des Saw - La plupart des films d'Hitchcock (Psychose, La mort aux trousses, La main au collet, etc) - Le Big Lebowski - Joyeuses Funérailles - Sacré Graal (Monty Python) - Les adaptations en général de l'écrivain Stephen King (Misery, La peau sur les os, Shining, etc) - Gladiator - Les tontons flingueurs - La cage aux folles (le 1er seulement) - Le père noël est une ordure - Les Indiana Jones (sauf le dernier) - La série de la Panthère Rose - Taken - La neuvième porte - Sleepy Hollow - Fenêtre secrète - L'associé du diable - Matrix (le premier) - Entretien avec un vampire - Rose Mary Baby
Et bien d'autres dont je n'ai pas les noms en tête |
|
| |
Death-Arcanum KIKI APPENDIX
Messages : 38 Age : 33 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 28 Oct - 21:05 | |
| La série des Saw pour moi s'arrête au 2 premiers, le 3 éventuellement. Sinon c'est sympa mais niveau scénar' c'est juste du grand n'importe quoi. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 29 Oct - 2:42 | |
| J'ai voulu comprendre pour les suivants c'est vrai que ça part dans tous les sens On va dire que c'est les "jeux tordus" que j'ai apprécié pour les suivants ^^ Je ne sais même pas s'il y aura une suite |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 29 Oct - 3:52 | |
| Non non la saga est bien achevée avec le 7 .... Devait y en avoir 8 mais ils ont achevé le trucs car les fans ne suivaient plus trop à partir du 5 voir 6 ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés ? | |
|