|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: KINECT et vous ,,,??? Sam 27 Nov - 12:06 | |
| Récemment récupérée à la place de la grosse blague de NINTENDO et je dois avouer que ca fait mouche , la line up n'est pas transcendante mais on sent le potentiel derrière , en tout cas bien plus qu'avec la glace de SONY et le Wii mote vieillissant ... ^^ |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? Dim 28 Nov - 7:10 | |
| Je te rejoint sur le fait que la Wii est une grosse blague globalement, mais le Kinect m'attire pas plus ... Peut-être plus tard mais ce sera difficile de me convaincre ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? Dim 28 Nov - 7:12 | |
| Aaaah faut aimer la Wii ^^ personnellement j'ai toujours été Nintendo Addict ^^ Quand je pense que cette marque a plus d'un siècle... |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? Dim 28 Nov - 7:17 | |
| - 3NO a écrit:
- Aaaah faut aimer la Wii ^^ personnellement j'ai toujours été Nintendo Addict ^^
Quand je pense que cette marque a plus d'un siècle... J'ai toujours été un grand fan de Nintendo moi aussi, j'ai grandi avec leur consoles, j'ai vraiment cru en la Wii et ait été un des premiers acheteurs ... mais pourtant je suis déçu dans l'ensemble de leur console |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? Dim 28 Nov - 7:36 | |
| Ils ciblent un grand public faut pas leur en vouloir ^^ Honnêtement pour me détendre je préfère la Wii ou la DS, au moins je peux mettre des jeux plus anciens dessus si jamais les nouveaux me tentent pas trop ^^ Je dis vive Nintendo malgré tout ^^ (tain je cherchais le smiley jaune aimant la console wii pas moyen de le choper lol) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? Dim 28 Nov - 9:03 | |
| Moi j'aime bien celui la ^^ |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? Dim 28 Nov - 9:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KINECT et vous ,,,??? | |
| |
|
| |
|