| LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 1:47 | |
| Moi pas, dès que ma collection de MC est finie j'attaque du lourd, les figurines Macorss de chez Yamato. C'est du méga lourd, environ 15 000 ¥ pièce |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 10:06 | |
|
Dernière édition par B'tx neo le Mar 1 Fév - 12:32, édité 2 fois |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 10:19 | |
| Belle collection b'tx |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 10:25 | |
| - Le Rodeur Du Boncoin a écrit:
- Belle collection b'tx
Merci |
|
| |
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 10:27 | |
| Petite question, ca fait un bail que je me suis pas fait un jeu genre ninja, j'me suis commandé afro samurai (pour pas cher)
Les ninja gaiden, ils sont comment? car j'esitais serieux a un moment
|
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 10:33 | |
- Petite question, ca fait un bail que je me suis pas fait un jeu genre ninja, j'me suis commandé afro samurai (pour pas cher)
Les ninja gaiden, ils sont comment? car j'esitais serieux a un moment
Alors je vais te répondre franchement ninja gaiden pour moi c'est simplement le meilleur jeu de ninja Mais alors le premier hyper dur jamais réussit a le finir |
|
| |
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 10:35 | |
| Un bon jeu oldschool Je me le prendrais Pas que j'apprecie pas les jeux sur ps3, mais bon, j'ai adoré Uncharted, mais meme en extreme, il est d'une facilité deconcertante ca manque du challenge |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 17 Déc - 13:47 | |
- Un bon jeu oldschool Je me le prendrais
Pas que j'apprecie pas les jeux sur ps3, mais bon, j'ai adoré Uncharted, mais meme en extreme, il est d'une facilité deconcertante
ca manque du challenge Tu sera pas déçus de la difficulté |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 1 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Sam 8 Oct - 13:57 | |
|
Dernière édition par Kizza le Lun 13 Fév - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Sam 8 Oct - 20:50 | |
| Aaaaah music générator des heures et des heures de pur bon trip ce logiciel |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Sam 31 Déc - 23:40 | |
| Les mecs, si vous avez des bon plans pour un jeu PS3: "Disgaea 3: absence of justice" en Fr, d'occaz (en excellent état et complet!!!) ou neuf, mais vraiment PAS CHER (genre pas plus de 25 FDPI), je suis preneur !
C'est un truc de ouf, le jeu a plus de 2 ans, il est moche et coute encore une blinde... et j'ai pas envie de me le taper en anglais, la flemme.
Merci d'avance. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 6 Jan - 11:22 | |
| Voilà en gros, je ne me souviens pas de tout, il manque les jeux GB, GBA, Saturn, Nes, SNES, Megadrive etc |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 6 Jan - 12:14 | |
| Rooo cette patience que vous avez!!! Quand je vois les centaines, oui oui vous avez bien lu plus de 250 jeux en tout partout, de jeux qui traînent partout chez moi je n'aurais jamais le courage. Ca doit être trop long de trouver toutes ces jaquettes!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Ven 6 Jan - 16:36 | |
| Quand on aime, on ne compte pas ^^ |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Mer 7 Mai - 8:04 | |
| Je viens de me faire grave plaisir. Je viens de commander la nintendo nes, avec punch out et mario 1. Rien que d'y penser j'en ai les frissons, la nostalgie des couleurs, de ces graphismes et surtout de ses musiques...... En plus elle est adapté pour les tv d'aujourd'hui, son stéréo, rca etc.... Et garantie..... J'ai hâte de me remettre devant punch out et de ressentir les frissons d' antan |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) Lun 12 Mai - 12:51 | |
| Je trouve franchement que pas mal de perles datent d'avant personnellement ^^ profites en bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) | |
| |
|
| |
| LE POINT SUR VOTRE COLLECTION (JEUX VIDEOS) | |
|