Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos ventes sur EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaka 38
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Shaka 38

Masculin Vierge Singe
Messages : 506
Age : 43
Localisation : Temple de la Vierge
Date d'inscription : 21/10/2010
Humeur : Zen


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:59

C'est clair, je crois qu'elle essaie de t'arnaquer sévère sur ce coup là, franchement c'est dégueulasse!

Quand je vois sa, ça me donne plus envie de vendre sur Ebay! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:17

je n'ais pas d'oce,donc a part les tofs je n'ai pas examiné les boites ,
est ce qu'il y a pas un numero de serie correspondant avec la facture pour prouvé que ce n'est pas ta boite ,
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:28

A mon avis, vu tes évals et les siennes, tu vas l'avoir dans l'os.
Elle a 5 fois plus de transactions que toi.

Ta seule chance serait de prouver par des numéro ou quoi que le carton ne correspond pas à la figouze. Ça se trouve c'est même pas ta figouze d'origine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 1:59

Alors Sinclair ta des nouvelles depuis????

Sinon une jolie reponse pour mon probleme, depuis le mail que j'ai envoyé hier:

c bien mon compte est cloture a cause de gens comme vous de mauvaise fois. j ai 18 eva positive pas de souci avec les acheteurs.

et ma reponse:

Je suis pas de mauvaise foi, c'est vous qui n'admettez pas vos erreur et prené des gens pour des cons avec des excuses a minable.....
La preuve est que votre ancien compte a plusieurs plaintes et ebay en tiendra conte si vous voulez pas me remboursé ou envoyé la piece manquante. Et j'ai bien plus de bonne evaluation si vous voulez vous la joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 2:20

bien joué mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 2:52

quand je lis tout ça, ça me convainc de ne pas acheter sur Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 4:22

Non aucune nouvelle pour l'instant... M'en fous, j'attends les 45 jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 6:29

Hallucinant l'état de la boîte, avec évidemment le papier bulle qui l'emballait nickel ... ça pue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:16

Une jolie reponse du mail envoyé a midi, i la rien a faire donc regarde mes evaluation s pour cherché la bete noir:

Vendeur:

c quoi les 3 evaluations negatives de suite? sur tn compte

Acheteur:

Un pegase v4 ou l'acheteur a du mal a attendre la livriason, 1 semaine quand il le reçois il est pas chez lui et se plaint. L'autre la Poste pense que les colis son des ballons de foot, malgré toute les protections misent, une maquette reste un objet fragile.
Pensez a lire mes reponses, chose que vous ne faites pas... Vous etes juste bon a envoyé des commantaires unitule. Je demande un remboursment, vous perdez juste du temps, ebay resoudra le probleme ensuite et sa sera pire pour vous Wink

Sinon Sinclair tiens moi au jus, car ton histoire franchement encore pire que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:40

Moi aucune news de cette idiote, mais je viens de trouver une parade qui la prendra à son propre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:57

Oh sa c bien fait pour elle, j'avoue etre curieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:02

La réponse tant attendue, attention c'est du lourd :

Citation :
bonsoir je vous est ni des photo de la boites myth clot ikki. pour la boite du colis ma femme a jeté la boite du colis a la poubelle mais le colis a été abime dans un angle de la boite . avoir paye 125euro pour resu une boite tout exploser il y a un problene je croix?
l

Genre sa femme s'est empressée de jeter le colis, et les éboueurs sont déjà passés, mais bien sur... Et le colis n'est abimé que dans un angle, alors que l'intérieur est déchiqueté. Ok je suis donc tombé sur un menteur.

Ma réponse :

Citation :
1/ Si le colis était abimé dans un angle, l'intérieur ne peut pas être à ce point déchiqueté, notamment avec mon papier bulle intact comme on le voit sur vos photos.
2/ Si le colis était abimé, c'était à vous de faire une réclamation auprès de votre facteur et de vérifier immédiatement le contenu.
3/ Je trouve très suspect de jeter immédiatement le colis le jour de l'envoi.
4/ Pour finir, sur la photo que vous m'avez envoyé, le n° de série de la boite est le 30391700. J'ai pris soin avant envoi de relever et de photographier mes boites et leurs numéros de série. Celui ci ne correspond pas. J'en déduis donc que vous mentez et avez échangé ma boite avec une boite détériorée dont vous souhaitez vous débarrasser à moindre frais.

Je tiens ma preuve en photo à disposition d'ebay en cas de litige. Je confirme ma bonne foi lors de cet envoi, puisque toutes vos déclarations sont incohérentes (papier bulle intact, colis soit disant abimé juste sur un angle alors que carton ultra déchiré, et enfin numéro de série qui n'est pas le mien). Je vous confirme également que je suis disposé à vous attaquer en cas de besoin en déposant plainte auprès de Ebay puis de mon tribunal de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:17

Pour le point 4 t'es sérieux ? Parce que tu dis que la boîte était scellée quand tu l'as envoyée et je vois mal comment connaître le numéro de série sans l'avoir ouverte. Méfie-toi avec le bluff même face à des cons, s'ils sont cons, y'a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:28

Les blisters sont scellés, mais sur mes V3 OCE la boite carton ne l'était pas, ni sur Phoenix ni sur Hyoga. Je crois que c'était le cas aussi pour Andro qui lui n'avait pas non plus les blisters scellés.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:46

C'est du lourd ton client là, quelle mauvaise foi, et quel argumentaire de choc MDR4
J'espère que tu gagnera cette histoire mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:54

L'orthographe du mec est pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:00

L'excuse bidon, c'est pas la meme personne que moi part hasard gné1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:03

Complètement surtout que tout collectionneurs de MC ou la majeur partie sait l'importance de l 'emballage dans cette collection , donc pour la dégommer comme ca ; soit faut être très con ou soit on veut entuber le vendeur ...

Mais là il s'est planté de dindon avec Sinclair misterred1
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:59

Litige sur paypal, que j'ai transformé en réclamation :

"L'acheteur m'a envoyé des photos de l'emballage de l'objet en question, totalement détruit. Je lui ai donc demandé de me montrer des photos du colis, ce qu'il est incapable de faire, l'ayant soit disant déjà jeté (au bout de même pas 24h). D'après lui le colis était endommagé à un angle lors de sa réception, ce qui ne peut pas correspondre à une telle destruction de l'objet.

L'objet était entouré de papier bulle, que l'on voit intact sur les photos (alors que l'emballage du produit est totalement déchiré). J'ai des photographies de l'emballage avant envoi, il est en parfait état.

De plus, sur une des photos, le numéro de série visible sur l'emballage photographié par l'acheteur n'est pas celui que j'ai photographié avant envoi. Je le suspecte donc d'avoir tout simplement échangé un emballage défectueux avec le mien neuf, afin de le remplacer et de se faire ensuite rembourser son achat en totalité.

Je tiens mes photos comme preuve à disposition. De plus, j'ai effectué ce jour là 7 ventes, seul son objet a présenté cet état de dégradation incroyable qui nécessiterait une destruction du colis pour pouvoir faire de tels dégâts.

De plus, sur une des photos, on peut voir la notice d'utilisation de l'objet dans la boite, dont le plastique a visiblement déjà été ouvert, alors que l'objet envoyé était neuf et ses blisters encore scellés.

Je refuse donc le retour et le remboursement puisqu'il me semble évident que les photos de l'objet détruit ne correspondent pas à mon objet et n'ont comme but qu'un échange d'emballage pour cet objet de collection d'une valeur de 130 euros."
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:07

Demain j'envois les photos comme preuve, et Paypal tranchera ensuite. Je suis assez confiant sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:25

T'as fait un mail béton pour la réclamation!! Very Happy J'espère que paypal sera assez intelligent pour trancher en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Selene-underworld

Masculin Verseau Chat
Messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:45

Bien joué SINCLAIR. Voilà la preuve qui te manquait pour prouver ta bonne foi : le numéro de série sur la boite impec1. Il te reste à attendre la réponse PayPal maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:04

Excellent j'aurais pas fait mieux mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:51

En plus, vu sa façon d'écrire, j'espère quand même que ça va les saouler de déchiffrer et qu'ils vont comprendre que c'est un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 6:31

Dernières news : envoi de 5 photos à paypal comme preuve. Maintenant c'est à eux de prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ventes sur EBAY   Vos ventes sur EBAY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos ventes sur EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos achats sur EBAY
» ATTENTION ESCROC SUR EBAY !!!!
» Vente figurine Vintage sur EBAY
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Arnaques-