Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos achats sur EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptySam 6 Nov - 1:25

Parlez ici de vos expériences (bonnes, mauvaises, mitigées) d'achats sur ebay.

Vous pouvez lister les profils à problèmes Arrow ICI


Dernière édition par izzakizza le Mar 9 Nov - 10:24, édité 1 fois (Raison : Ajout lien vers liste noire des profils)
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptySam 6 Nov - 21:14

Bonne idée tiens , moi je vais parler d'HYSYS qui a des méthodes étranges pour entretenir le relationnel commercial !!!

J avais des precos chez eux , il me semble que c'était pour le fameux buste du Lion et je sais plus quoi ... bref il annonce une date de sortie , le produit arrive a cette dite date en stock , on paye pour savoir par la suite que c'est repoussé de 2/3 jours car ils ne sont pas encore arrivés .... Bon admettons , passons pour ça !!!

Le colis part enfin , ou plutôt part mais t'en sais rien du tout car pas de comm. dessus , tu as enfin le "précieux" une semaine apres le soit disant départ heureusement en état C10 , manquerais plus que ça No

Donc je vais de mon avis sur la bay , je mets neutre car j'ai trouvé le service bien foireux ...

La boutique fait de même , mouais ils ont pas l'air de se remettre en question , bref je m'en fout un peu !!!

Quelques temps passent , et je voyais les fameux customs de Flamme et Shunrei , ils faisaient une promo dessus , je me suis dit pas cher go,go,go ^^

je vais pour finaliser la transaction , et j'ai un joli message du genre "vous ne pouvez pas acheter auprès de ce vendeur" bombarde1 Suspect

Heu c'est quoi c'te connerie , je les mail pour savoir quel est le soucis en question , la réponse est juste mortelle,"l'avis que vous avez laissé lors de l'ancienne transaction nous a parue injuste et nous avons donc décider de vous mettre sur black list" l HALLU TOTALE ...

Ils ont le sens du commerce là bas en plus des prix prohibitifs !!!

Enfin bon , au moins avec ce post , je leur fait de la "bonne" pub , c'est de bonne guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptySam 6 Nov - 23:09

D'un autre côté, c'est de bonne guerre pour eux aussi : tu leur mets un avis neutre, c'est que tu n'étais pas satisfait, c'est dans leur droit de ne plus te servir comme client. Pas du tout d'arnaque là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptySam 6 Nov - 23:42

J'ai un léger doute que le code du commerce autorise le refus de vente hein... Donc dire qu'un truc illégal est de bonne guerre... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 0:59

Vraiment limite leur pratique en effet ... ça fait un peu caprice de gamin, mais si ça les amuse ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 3:35

Voici une enchère que j'ai remporté samedi dernier:


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170556317536&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Citation :

Lot de cinq mythcloth:guerriers divins d'Odin HK NEUF


Etat del'objet :Neuf

Fin :30 oct. 201018:37:16 Paris

Meilleure enchère :238,00EUR


Livraison : Livraison gratuite


Bonjour tous, je vends cinq magnifique guerriers divins d'Odin.

Je certifie que se sont des figurines neuves, quelles sont tous de versions HKet que les boites sont toujours scellées et en bonne état.

Il y a les deux frères: Bud d'Alcor (2010) et Syd de Mizar (2007)

Ensuite,Mime de Benetnasch (2008) + Siegfried de Dubhe (2006) et Thor de Phecda(2009).

De plus, je mets un lot de cinq socles bleu (NEUF), ideal pour exposer envitrine. Donc profiter-en pour surenchérir.

Bonne enchère à tous. Sincèrement, MACTIGER.



Le vendeur m'appelle quelques heures plus tard pour me demander si mon achat n'était pas une erreur vu que j'avais enchéri à la dernière minute et me dit qu'il aime bien appeler les acheteurs pour ses ventes sur ebay. Je lui confirme qu'il n'y a aucun souci, que je ne suis pas chez moi mais que je lui ferais le paiement par paypal dès que je rentre. Ce que j'ai fait, aussitôt rentré chez moi, une heure plus tard, en lui confirmant par message sur ebay et en lui redonnant l'adresse de livraison. Il me répond pour me remercier et me donner le n° de suivi.

Le colis arrive. Je déballe et les objets sont tous scellés, jusque là pas debout souci. Par contre, je trouve un Siegfried FR dans les Myth Cloths qu'il avait pourtant certifié comme étant toutes HK dans son annonce.

Je lui envoie donc un message sur ebay pour le remercier de l'envoi et lui parle du problème de figurine FR:


Citation :
Bonjour,M. ************.

J'ai bien reçu le colis ce matin et je vous en remercie.

Par contre, il y a un souci. Dans le lot, j'ai reçu un Siegfried FR et non HKcomme vous le certifiez dans votre annonce. En général, je ne suis pasregardant sur l'origine de ces figurines de collection, du moment qu'ellesn'ont subies aucune modification. Le problème est que, justement, la version FRde Siegfried a été retouchée avec des pointes très arrondies sur l'épaulette etle casque.

S'agit-il d'une erreur de votre part? J'ai cru comprendre que vous vendezbeaucoup de ces articles, il est donc possible que vous n'ayez pas envoyé labonne boîte.

En ce qui concerne les autres figurines que j'ai reçu, aucun problème, ellessont toutes conformes à votre annonce.

Merci de me tenir informé afin de savoir quand je dois vous retourner la MythCloth FR de Siegfried pour procéder à un échange contre la bonne figurine HK.

Cordialement,


Il me laisse alors un message:

Il me dit qu'il est
désolé, car il fait très attention aux objets qu’il vend sur EBAY (pourquoi j'ai reçu un FR dans un lot HK alors?). Mais d'après lui, une version FR de Siegfried est entre 40 et 45€ (il savait pas qu'elle coutaît que 20€sur Bandai Collector et que personne en voulait?) et donc quil ne me vole pas (j'ai pas dit le contraire et je vois pas le rapport) puisque jai acheté le lot 238€ et quil a pris les frais de port à sa charge (il ne s'agit pas d'un cadeau, ça faisait parti des termes du contrat). Il est encore désolé que ce soit une version FR mais quil ny a pas eu derreur de sa part (c'est de ma faute peut-être?). Il pense que lerreur vient du fournisseur (attends, le fournisseur de la transaction, c'est pas lui?), il y a du avoir une erreur entre les boites et les figurines (et la marmotte...). Ca arrive mais cest très rare. Bon, il peut pas léchanger parce que cétait la seule quil avait, sinon, il maurait fait léchange (évidemment!). Si ça me pose souci, on peut s'arranger financièrement, il peut me faire une réduction mais il refuse les retours car il sait parfaitement ce quil vend (parfaitement, oui!). Il est très arrangeant et minvite à le rappeler.


2 heures plus tard, sans que j'ai lui répondu quoi que ce soit, il me relaisse un autre message:
Il me dit qu’il n’est CERTAINEMENT PAS FAUTIF DANS LHISTOIRE (Putain mais il est con ou quoi?), "cest-à-dire que ça doit être une erreur de fabrication puisquil certifie toujours au niveau de ses ventes car il sait parfaitement ce quil vend" (total n'importe quoi!). Cest arrivé à un ami à lui, "les figurines ne sont pas rangées dans les bonnes boîtes" (il y a clairement écrit "Distribué par Bandai S.A. France" en dessous de la boîte!!). De toute façon, il sest basé sur 45€. Donc 45€ x5 Myth Cloths = 225€ + 15€ pour les socles, on arrive à 240€ et vu que jai acheté le tout 238€... (Encore une fois, c'est pas le problème, en plus, une enchère est complétement indépendante d'un "prix de vente conseillé" et Siegfried FR ne vaut même pas ce prix là). Donc vu que cest un prix correct, il ny a pas à sarranger pour baisser le prix. Il est encore désolé mais je peux le rappeler. Il me remercie encore et me propose d’en racheter d’autres (vu le problème, le fait qu'il me prenne pour un con et qu'il vend, en générale, à des prix pas du tout intéressants, ça risque vachement d'arriver!) car il fait souvent des ventes sur ebay.


Je vais enfin lui répondre par mail, avant ouverture de litige en cas de refus d'arrangement.
Vos achats sur EBAY 640677
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 5:48

Pas mal ça aussi comme foutage de gueule !!!

Sinon Sinclair , dans la mesure ou je mets neutre , pour moi ca veut dire ni bon ni mauvais ...
Si on blacklist parce que qu'on ne mets pas Whaiuou trop bon le vendeur génial de la mort qui tue, on n'est pas fait pour le commerce ...

Y à un moment ou faut savoir se remettre en question , se nourri de ses erreurs pour améliorer le service , hors là ça fait réaction puérile nous on est gentil et toi t'es trop nul , bref ras les paquerettes !!!

De plus en mettant neutre j'ai était plutôt sympa dans ma notation surtout au vu de l'ensemble de la transaction , c'est de toute façon pas une boutique qui vaut le coup , j'ai tenté et j'y remettrais plus les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 7:34

C'est Ebay : dès que ce n'est pas positif, c'est que tu n'es pas content. Mettre neutre ça veut dire que tu n'es pas content mais pas au point de mettre une éval négative qui est la pire des abominations. Il m'est arrivé d'être pas super satisfait et de mettre une bonne éval juste pour pas me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 8:50

En parlant de ebay, voila une annonce du Lion:

http://cgi.ebay.fr/APPENDIX-AIOLIA-LEO-LION-BUSTE-MYTH-CLOTH-VERSION-JAP-/150516977023?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item230b82cd7f

J'ai gagné l'annonce et payé via paypal, le vendeur annule et effectue un remboursement disant que son compte a des probleme....
Resultat il prefere un cheque, en gros mefiance aucune evaluation et prefere un cheque...........

Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 8:57

Oui méfiance ! Le compte paypal qui a des problèmes, on y croit trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 9:20

Nico.Robin a écrit:
En parlant de ebay, voila une annonce du Lion:

http://cgi.ebay.fr/APPENDIX-AIOLIA-LEO-LION-BUSTE-MYTH-CLOTH-VERSION-JAP-/150516977023?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item230b82cd7f

J'ai gagné l'annonce et payé via paypal, le vendeur annule et effectue un remboursement disant que son compte a des probleme....
Resultat il prefere un cheque, en gros mefiance aucune evaluation et prefere un cheque...........


C'était donc toi qui étais prêt à mettre 120€ dedans. Je regardais l'enchère se terminer tout à l'heure, j'étais Shocked



--------

Suite de l'histoire avec mon lot de HK. Le vendeur a répondu à mon mail de tout à l'heure. Au final, il m'a remboursé 40€ sur le lot donc je suis satisfait de l'arrangement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 9:27

La moitié de la somme était un cadeau de ma soeur donc je m'en sortirais a bon conte si il était réglo rock1
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 9:59

Nico.Robin a écrit:
En parlant de ebay, voila une annonce du Lion:

http://cgi.ebay.fr/APPENDIX-AIOLIA-LEO-LION-BUSTE-MYTH-CLOTH-VERSION-JAP-/150516977023?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item230b82cd7f

J'ai gagné l'annonce et payé via paypal, le vendeur annule et effectue un remboursement disant que son compte a des probleme....
Resultat il prefere un cheque, en gros mefiance aucune evaluation et prefere un cheque...........


et en plus de ça, le vendeur a également 0 en éval... batman1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 11:01

SINCLAIR a écrit:
C'est Ebay : dès que ce n'est pas positif, c'est que tu n'es pas content. Mettre neutre ça veut dire que tu n'es pas content mais pas au point de mettre une éval négative qui est la pire des abominations. Il m'est arrivé d'être pas super satisfait et de mettre une bonne éval juste pour pas me prendre la tête.

Mouais , un peu bidon alors ce système d 'éval. ça doit certainement être pour ça que j'y vais peu sur la bay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 11:08

C'est toi qui a gagné cette annonce ? Bah putain, t'as la foi XD
120€ pour ce buste Mad
Ceci dit, effectivement, le vendeur pue fortement. 120€ en chèque sans garanti pour un objet dont y'a même pas une photo, lol :')
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 11:21

Le coût du chèque pour un profil 0 sur ebay, ça devrait tout simplement être interdit par ebay.

Déjà qu'il y a de quoi avoir des réticences pour les paiements par chèque en générale. Et puis avec les chèques, le truc dérangeant, c'est le temps de livraison, puisqu'il faut envoyer le chèque, attendre que le vendeur l'encaisse, qu'il voit le chèque crédité et qu'il expédie...Donc plus long qu'un paiement via paypal. Au début, ça me freinait, puis maintenant, plus rien. J'ai un avocat à la maison, donc ça permet de régler les soucis de transaction vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 11:27

Bah le chèque c'est vraiment le paiement pour grand mère !!!

Ca sert pour le loyer à la rigueur , mais c'est loin d'être le moyen le plus rassurant pour ma part .

Ou à la rigueur pour jouer avec la banque , on peut faire les courses avec un chèque en bois le temps que ce soit créditer durant tout le week end , on peut remttre le pognon sur le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 11:29

SHURA a écrit:
Ou à la rigueur pour jouer avec la banque , on peut faire les courses avec un chèque en bois le temps que ce soit créditer durant tout le week end , on peut remettre le pognon sur le compte ^^

Je crois que c'est la seule utilité que j'en ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Selene-underworld

Masculin Verseau Chat
Messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 11:53

Nico.Robin a écrit:
J'ai gagné l'annonce et payé via paypal, le vendeur annule et effectue un remboursement disant que son compte a des probleme....
Resultat il prefere un cheque, en gros mefiance aucune evaluation et prefere un cheque...........
Et ben, n'as-tu pas peur mistergreen1 ? Profil 0 nouvellement inscrit + paiement par chèque Shocked... Moi, je passe mon chemin immédiatement (quelque soit le contenu de l'annonce et le prix)carton1.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 13:03

Dites moi c'est qui rêve, ou c'est normal, ou la personne croit qu'on est déjà Noel? lol

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110605074566

Idem pour Pandore, Shion et Crystal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 13:14

je pige pas Suspect Vu les prix plus qu' honteux, personne ne doit acheter, pourtant il doit payer des frais d'insertion pour rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 13:17

izzakizza a écrit:
je pige pas Suspect Vu les prix plus qu' honteux, personne ne doit acheter, pourtant il doit payer des frais d'insertion pour rien, non?

J'imagine oui
En tout cas j'ai dreamé en voyant ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Selene-underworld
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Selene-underworld

Masculin Verseau Chat
Messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2010


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 13:33

Je ne pense pas qu'il y ait "arnaques" Wink.

Hadès, Pandora et Crystal sont des premiums. Le jour de leur sortie officielle respective, leur prix était déjà assez élevé ; surtout pour Crystal (d'ailleurs, je ne possède qu'un seul exemplaire de ces figurines à cause des prix élevés de ses versions jap).
Pour le Shion Tamashii, le prix ne me choque pas car ce sont les prix que l'on trouve en général sur le net.
Après, il y a toujours moyen de trouver moins cher (en achetant des versions françaises ou HK, par exemple)mistergreen1.

izzakizza : les frais d'insertion sont gratuit jusqu'au 31 décembre 2010 (pour un format enchère) Wink. Pour un achat immédiat, je ne sais pas.
Gardons à l'esprit qu'ebay se prend une commission de 7% sur la vente et PayPal (s'il n'ont pas changé le système depuis) 3,4 % + 0,25 euros. On peut comprendre que le vendeur gonfle un "peu" ses prix Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 13:48

Selene-underworld a écrit:
les frais d'insertion sont gratuit jusqu'au 31 décembre 2010 (pour un format enchère) Wink. Pour un achat immédiat, je ne sais pas.
Gardons à l'esprit qu'ebay se prend une commission de 7% sur la vente et PayPal (s'il n'ont pas changé le système depuis) 3,4 % + 0,25 euros. On peut comprendre que le vendeur gonfle un "peu" ses prix Laughing.

Merci pour l'info, Selene, je savais pas Wink Pour les frais que prennent ebay et paypal, c'est abuser, je trouve. Dans l'histoire, le seul gagnant, c'est eux. Le vendeur se fait baiser avec les commissions qu'ils taxent et l'acheteur aussi puisque d'un, les prix sont pas toujours donnés (surtout pour de l'occasion!) et de deux, les frais de port souvent trop élevés pour combler les gains du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY EmptyDim 7 Nov - 13:50

En tout cas je ne pouvais pas imaginer deux secondes ces prix là pour ces preniums... Merci de l'éclaircissement Selene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Vos achats sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: Vos achats sur EBAY   Vos achats sur EBAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos achats sur EBAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos ventes sur EBAY
» ATTENTION ESCROC SUR EBAY !!!!
» Vente figurine Vintage sur EBAY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Arnaques-