|
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mar 11 Jan - 6:38 | |
| faut attendre qu'ils l'envoient ! |
|
| |
Scal2980 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mar 8 Mar - 21:57 | |
| Salut j ai commander chez eux le cygne v4 oce quand il était en awaiting release .malheureusement il n ont pas eu asser de stock vu que je n ai pas reçu la demande de paiement pour l envoi .sont ils long a rembourser dans ce cas la car quand je vois l allure ou les autres sites sont en rupture de cette Myth je croi qu il faut que je me magne avant que ça fasse du pégase v4 oce Phoenix v3 oce ou pégase v2poog . Merci |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 9 Mar - 0:09 | |
| AE vient de me faire un coup de pute O_o J'avais précommandé des figurines Wave chez eux. Sortie prévue février. Le 28, toujours pas de nouvelle d'eux. Je les maille pour savoir où ça en est. Réponse le lendemain : on contacte notre fournisseur pour connaitre les raisons du retard... Mouais... Hier, au bout d'une semaine, je leur écris pour savoir où ça en est vu qu'ils avaient prévu de me tenir au courant et que les figurines sont maintenant en backorder. Réponse aujourd'hui : notre fournisseur vous a oublié. Et on peut pas vous rembourser. Par contre, le Phénix v1 que vous avez préco, on vous le rembourse et on vous l'enverra gratuitement. En gros, ils me font cadeau de 700 JPY vu les frais de port.
Je viens de regarder les prix des figs Wave en question sur les autres sites, et les figs en question ont pris 1500 JPY... Du coup, je me fais avoir de 800 JPY... Sans parler des frais de port de l'appendix du sagittaire qui aurait du etre livré avec.
Première fois qu'ils me font un coup comme ça et je vais m'en souvenir. Ils auraient au moins pu me prévenir à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 9 Mar - 2:01 | |
| Pour ma part je changerai de boutique, c'est pas la concurrence qui manque donc dire leur sa |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 9 Mar - 3:14 | |
| Bah en gros, je leur ai répondu : "J'ai été un bon client fidèle [blabla...], d'accord pour le Phénix mais là, l'appendix se retrouve tout seul et je veux pas payer des fdp pour un seul objet donc soit vous l'envoyez à vos frais (éventuellement groupé au Phénix V1 en juin, je m'en fiche), soit je vais voir ailleurs." |
|
| |
Scal2980 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 9 Mar - 4:14 | |
| Donc si je comprend bien ils sont pas sur de me rembourser ? |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 9 Mar - 4:27 | |
| Faut surtout que tu leur écrives pour avoir une réponse. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 9 Mar - 16:22 | |
| Bon, fin de l'histoire en ce qui me concerne. AE m'a répondu (et la pauvre chargée de communication s'est confondue en excuses, je suis heureux de pas être sur place, elle se serait cassée en deux sans oser se relever vu le ton du message). xD L'appendix du Sagittaire sera envoyé gratuitement avec le phénix en juin. En gros, j'ai payé 4640 YEN (prix des figurines K-on) pour le Phénix V1 et son envoi avec l'appendix Sagittaire. (Alors qu'en gros, j'en aurais eu pour 4000+1800~2000 JPY soit en gros 1400 JPY d'économisés). A l'inverse, j'ai du payer 6000 YEN au lieu de 4640 pour les figurines K-on de Wave. Soit 1400 JPY de plus, que je vais grouper avec Hadès en mars dans une autre boutique (qui en plus m'offre 20% sur les frais de port pour ma fidélité XD). L'un dans l'autre, je rentre dans mes frais. Moralité : toujours être gentil et courtois et bien faire comprendre qu'on veut bien pardonner ce genre d'erreurs, du moment qu'au final, ce n'est pas le porte-monnaie qui paie les pots cassés ! Bon, j'aurais pas l'appendix avant juillet, mais je suis pas pressé non plus, et j'ai celui de thegritch qui va arriver de toute manière Tout est bien qui finit bien ! |
|
| |
ia KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 2 Nov - 2:31 | |
| Pour ma part, suite à mon expérience de chez Anime Export ils m'ont vraiment déçu sur ce coup là! Moi qui commandais une myth cloth par mois chez eux jusqu'à cette mésaventure... J'ai reçu le colis de mon Phoénix Ikki V1 dans ma boîte aux lettres complètement ''explosé'' et je pèse mes mots : boîte de la myth écrasé, déchiré ainsi que les affiches, le blister et certaines parties des pièces de l'armure dont la peinture s'étant écaillée! Après compte rendu auprés de leurs services pour savoir ce qui se serait passé avec photos à l'appui, ils ne veulent pas m'entendre en me disant de me faire rembourser auprés de la Poste tout en me proposant la chose abérante suivante (2 mois se sont écoulés quand même) : ils ne me renverrons QUE le carton d'origine a condition que je leurs passe une nouvelle commande! (Soit repayer environ une soixantaine d'euros [prix d'une myth] juste pour recevoir un morceau de carton alors que je n'en n'ai que faire de ce fameux morceau de carton seul!) Certes, si cette faute ne leurs ai pas directement imputable, je trouve quand même leur protection d'emballage un peu ''légere'' d'autant plus qu'ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez vu que :
- Primo : la Poste ne me remboursera jamais la valeur réelle étant donné qu'ils ont volontairement baissé le prix du montant sur la boite pour pouvoir passer la douane sans problèmes soit 17,50€ au lieu de 60,70€ et encore je suis toujours en attente de réponse de leur part!
- Et deuxio : étant donné que je leur ai déjà pris toutes les myths que je voulais sur leur site, ils veulent que je leur commande quoi sur un site où ils sont en rupture de stocks sur un bon nombre de produits depuis des lustres? (A croire qu'ils ne consultent jamais leur propre site...)
A cela je leurs ai gentillement demandé dans ce cas si ils pouvaient me faire une remise sur une myth quelconque tout en restant le plus courtois possible: ils m'ont littérallement envoyé c.... en me répondant qu'ils ne sont pas une oeuvre de charité et que la France comme par hasard était le seul pays où il arrive ce genre de m.... Ma conclusion sera donc celle ci : Faîtes bien attention car question amabilité et négociation, les éléments constituant cette entreprise sont de véritables lumières qui s'ignorent... Pour eux, faire un geste commercial ce serait faire preuve de charité; et que tant que vous commandez chez eux et que ça se passe bien dans le meilleur des mondes, questions pubs ils sont aux petits soins avec vous en vous placardant de ''newsletters'', par contre quand vous avez un problème, question com c'est là qu'ils vous révelle leur vrai nature. Ils peuvent fermer définitivement mon compte, car ils ne me reverrons plus quitte à prendre plus cher ailleurs mais au moins on est pris en considération pour un être humain au lieu d'être pris pour un numéro de carte de crédit, la concurrence ce n'est pas ça qui manque et il y'en a même de trés bon comme Nippon-Yasan par exemple... Passer une nouvelle commande juste pour un vulgaire bout de carton, au début j'y ai même cru à leur plaisenterie. Faut pas déconner quand même! A Anime Export ils sont trop fort!!!... Quoi qui se passe t'as toujours tort! Ca ce serait du slogan pour eux! |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 2 Nov - 2:55 | |
| Merci pour ton retour d'experience Par contre un passage par la case présentation sera apprécié J'en rajoute une couche sur Anime Export. J'avais commandé 2 Lion EX, payé 2 Lion EX (puisque chez eux on paye à la précommande et les frais de port plus tard) Je recois donc la demande de paiement des fdp à la sortie de la Myth et je les paye. Ensuite je recois un mail d'information me disant que mon exemplaire a été envoyé. Je dis bien mon et pas mes. N'ayant "soit disant" pas recu la quantité par Bandai, ils ont annulé sans prevenir des preco !! J'ai fini par me faire rembourser apres qu'il m'aient proposé des avoirs mais je n'aurais pas gueulé j'attendrai surement encore. Bref je ne recommande pas non plus cette boutique, ils vont vraiment à l'encontre des clients... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 2 Nov - 9:21 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Ven 6 Jan - 6:01 | |
| J'ai une question car je n'ai pas très bien saisi malgré la lecture de vos messages. Comment se passe le paiement lors d'une pré-commande? |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Ven 6 Jan - 7:50 | |
| Tu commandes. Tu payes dans les deux jours le prix de la figurine. L'objet t'est réservé, te sera mis de côté pendant... longtemps. Quand tu le désires, tu demandes à ce qu'il te soit envoyé (une fois qu'il est disponible évidemment). Ils vont alors te l'emballer et t'envoyer la facture des frais de port.
Aucune limitation sur la durée du stockage chez eux. J'ai déjà attendu 6 mois avant de faire envoyer une figurine pour la grouper à une autre sortie beaucoup plus tard pour économiser des frais de port.
Si t'as d'autres questions... |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Ven 6 Jan - 13:07 | |
| Ça marche, merci Thana. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Sam 7 Jan - 4:36 | |
| Par contre des fois chez eux tu commandes 2 myth et ils ne t'en envoient qu'une... Et si tu ne reclames pas tes sous ce n'est pas eux qui te prevendront... Désagreable découverte que j'ai faite à la sortie du Lion EX... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 1 Fév - 1:00 | |
| De mon côté je vais tester une commande chez eux (Marine) Pour la preco du scorpion, je l'avais achetée au départ chez eux et ayant lu leur charte, ils disaient qu'une annulation coutait des frais... Ok Je leur mail donc que pour raisons personnelles et après avoir lu leur charte, je demandais annulation Ils m'ont répondu des le lendemain non seulement poliement mais en me remboursant la totalité de ma preco. Agréablement surprise (une certaine Erika m'a répondu) Je compte les mailer sous peu pour la douane, l'envoi à la rigueur mais surtout l'emballage, quitte à rajouter quelques yens je le veux nickel Si jamais y'a hic ça sera ma dernière commande. Donc j'attends |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Mer 1 Fév - 1:29 | |
| Je retente chez j'ai pris un exemplaire de Marine
J'avais été refroidi quand il m'avait annulé sans prevenir un Lion EX et qu'il avait fallu que je justifie dans 4 ou 5 mails que je voulais le remboursement et pas un avoir... Meme si le reste de la commande s'etait bien passé... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Ven 6 Avr - 12:02 | |
| Bon ben retour très positif pour ma part. Produit commandé le 26 Mars, expédié le 02 Avril, reçu le 04 Avril. Bien emballé et super protégé, heureusement, le gus de chez chronopost l'a fait tombé devant moi Mais bon, grâce au bon emballage, pas de dégâts, rien ^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Ven 6 Avr - 13:32 | |
| Hum les boules le colis qui fait le tour du monde entier et qui se retrouve en miettes sur le pas de ta porte |
|
| |
Spectral KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Sam 7 Avr - 22:24 | |
| - Thana a écrit:
L'objet t'est réservé, te sera mis de côté pendant... longtemps. Quand tu le désires, tu demandes à ce qu'il te soit envoyé (une fois qu'il est disponible évidemment). Ils vont alors te l'emballer et t'envoyer la facture des frais de port. Et pour une préco c'est eux qui t'envoient la somme des fdp par mail ou c'est à toi de leur demander une fois la Myth en stock ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Dim 8 Avr - 5:20 | |
| La somme des fdp est demandé une fois que le colis est près à être expédié.
En gros : 1 - tu sélectionnes le ou les produits que tu souhaites que l'on t’envoie 2 - ils sont emballés par AE 3 - une fois emballé il te demande de régler les frais de port, un mail est envoyé. 4 - tu choisis le type d'envoi, tu paies 5 - le colis est envoyé |
|
| |
Spectral KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Dim 8 Avr - 6:39 | |
| Ok merci beaucoup pour la précision. |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Sam 21 Avr - 20:44 | |
| Vous auriez une idée de prix de frais de port pour 2 figurines normales?
ça craint pas trop les douanes pour un colis de deux figurines?
merci |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Sam 21 Avr - 21:47 | |
| Alors tu peux calculer les frais de port sur le site grâce à un "simulateur". Tu regardes le poids pour une figurine, puis dans le simulateur tu multiplies le poids par deux.
Concernant les douanes non, vu qu'ils sous déclarent la valeur, ca risque pas grand chose.
Dernière édition par DARK GHOST le Sam 21 Avr - 23:46, édité 2 fois |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] Sam 21 Avr - 23:32 | |
| Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIME EXPORT [JAP] | |
| |
|