| Kicékitouverakoikecé le dessin animé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Jeu 2 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 6:26 | |
| Exact, bien joué, DG |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 8:01 | |
| C'était bon aussi Shurato!!!
dommage que tf1 n'ait pas jugé bon de diffuser jusqu'au bout.... comme DanCougar d'ailleurs |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 12:51 | |
| - Arkhan a écrit:
- C'était bon aussi Shurato!!!
dommage que tf1 n'ait pas jugé bon de diffuser jusqu'au bout.... comme DanCougar d'ailleurs tres bonne anime que je me suis prit en jap helas pas de sous titre francais mais qu'est ce que c'est bon |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 13:27 | |
| Shurato ou DanCougar, BT? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 13:31 | |
| - izzakizza a écrit:
- Shurato ou DanCougar, BT?
je parle de shurato mais j'ai aussi adoré dancougard d'ailleur j'ai le robot en vintage et en soc |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 13:38 | |
| Shurato a été édité en DVD France par Anima. Par contre le doublage heureusement qu'il y a les sous-titres |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 13:40 | |
| - izzakizza a écrit:
- Shurato a été édité en DVD France par Anima. Par contre le doublage heureusement qu'il y a les sous-titres
Je commence a avoir de plus en plus de mal avec les doublages fr je prefer la vo Quand je regarde one piece en fr |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 13:46 | |
| Y'a des trucs biens pourtant en VF. Planètes par exemple a eu une distribution vraiment pas mal et les dialogues ont été relativement bien adaptés. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Ven 3 Déc - 13:53 | |
| Je connait pas trop cette anime la ca ce passe dans l'espace c'est ca? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 13:32 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 13:37 | |
| Le petit dg et demande au topic dessin anime son papa izza le cherche |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 13:48 | |
| Tu ferais une ravissante caissière hôtesse de caisse, ma cochonne ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 13:53 | |
| - izzakizza a écrit:
- Tu ferais une ravissante
caissière hôtesse de caisse, ma cochonne ^^ J'ai raté ma vocation |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 14:03 | |
| Effectivement, t'aurais dû tenir la caisse d'un sex-shop ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 14:12 | |
| - izzakizza a écrit:
- Effectivement, t'aurais dû tenir la caisse d'un sex-shop ^^
J'ai de beau gode a vous proposé |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 14:27 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Sam 4 Déc - 14:34 | |
| |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 5 Déc - 3:26 | |
| - B'tx neo a écrit:
- J'ai de beau gode a vous proposé
des gode warriors tu veux dire! sinon pour le jeu: C'est le vrai père de Gigi! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 5 Déc - 3:43 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 5 Déc - 4:24 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Dim 5 Déc - 5:26 | |
| - B'tx neo a écrit:
- Sinon dg ce qu'arkhan a dit c'est ca?
Ben c'est ce que j'ai dit : - DARK GHOST a écrit:
- Sinon c'est cela Arkhan
|
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mar 7 Déc - 7:26 | |
| Vu qu'Arkhan n'a pas vu qu'il devait relancer, je me permets de relancer à sa place: |
|
| |
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé Mar 7 Déc - 7:31 | |
| je confirme!!! je n'avais pas vu que c'était à moi de relancer!!! @ DG!!! désolé pour le calembour foireux... je voulais dévié des bêtises habituelles pour faire quelque chose un peu plus Saint Seiyaèsque...& au final.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kicékitouverakoikecé le dessin animé | |
| |
|
| |
| Kicékitouverakoikecé le dessin animé | |
|