| Tournée générale pour la création de ce forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:06 | |
| - Arkhan a écrit:
- On se croirait revenu au milieu des années 90!!!
GIRL POWER!!!! (mais où sont les spice girls???? même si 3no est assez spice à elle toute seule!!!! )
Longue vie à SS Myth Eternity!!!!! Parait que je ne le suis pas assez lol Ouep longue vie, et sans bavures quelconques |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:11 | |
| TOI T'ES PAS ASSEZ SPICE!!!????? le blaireau qui t'as dit ça ne doit pas avoir plus de personnalité qu'un pot de chambre!!!! et il a pas dû inventer le fil à couper l'eau tiède!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:13 | |
| Enfin en attendant que Mika revienne faut tenir les rennes On espère un peu de folie ici tout de même |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:16 | |
| folie genre gayté!!??? (putain j'adore ce smiley!!!!) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:17 | |
| ça m'étonne pas ^^ Et en prime un joli calembour |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:20 | |
| j'aurais pu faire mieux! mais il y a bcp de fatigue cette semaine!!! allez je file! je viens de finir ma semaine!!! (enfin....) une bonne soirée Magic the Gathering avec les copains va me requinquer un peu!!! au fait 3no : putain ce qu'il est beau ce Yaya V4 OCE!!! beaucoup plus que le version manga!!! je t'appele ce week end (samedi ou dimanche selon mes sorties!!!) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 4:22 | |
| DA tu veux dire ^^ contente d'avoir pu te rendre service, no soucis, j'attends l'appel Si tu me zappes, c'est castration du yaya v4 oce d'office |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 5:08 | |
| Magic The Gadering ! Tape moi trois manas copain ! Je te sors une Black Lotus in the power scoop ! Allez bon jeu poto ! J'ai joué aussi étant plus jeune. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Ven 8 Oct - 11:04 | |
| Magic the gathering, pour moi aussi de trés bons souvenirs Je vais vous sortir à ce sujet un petit bijou dont vous allez me dire des nouvelles |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Jeu 14 Oct - 8:55 | |
| Longue vie à ce forum avec de bons moments de et de détente. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Jeu 14 Oct - 8:56 | |
| - tonynicola a écrit:
- Longue vie à ce forum avec de bons moments de et de détente.
Clure ^^ Alors mon fan de shishi, tu te passes d'avatar/signe avec nous? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Jeu 14 Oct - 9:06 | |
| - miketigra a écrit:
- Magic The Gadering ! Tape moi trois manas copain ! Je te sors une Black Lotus in the power scoop ! Allez bon jeu poto ! J'ai joué aussi étant plus jeune.
- thegritch a écrit:
- Magic the gathering, pour moi aussi de trés bons souvenirs
Je vais vous sortir à ce sujet un petit bijou dont vous allez me dire des nouvelles Ce sont 2 de mes meilleurs potes qui m'ont initié!!! je joues avec leurs cartes car j'ai pas eu envie de tomber dans le piège des sorties régulières qui peuvent couter chères!!! avec les mc j'ai assez!!! Donc je squatte les cartes de mes potes depuis des années! je suis le testeur de decks car j'ai l'étrange faculté de toujours bien faire sortir les jeux!!! (c'est grace au DA Yugi-Oh : je crois en l'âme des cartes ) Avec les cartes de mon meilleur pote, je me suis constitué un bleu/rouge contrôle qui a la fâcheuse tendance de faire vraiment chier!!!! sans être un grand connaisseur, je me tape de bonnes soirées en jouant à magic!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! Jeu 14 Oct - 9:07 | |
| Arkhan t'as repris le net? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale pour la création de ce forum ! | |
| |
|
| |
| Tournée générale pour la création de ce forum ! | |
|