| Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IngloriousFerret KIKI APPENDIX
| Sujet: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:11 | |
| Bonsoir ! J'ai connu ce forum par le deviant de 3NO que j'ai connue par celui de StateAlchemist86. Bref, du bouche à oreilles en quelque sorte comme pour les bons restaus. Enfant, ma mère, qui n'était pas comme les mamans de mes petits camarades anti "japoniaiseries", m'a jeté dans la marmite ou plongé dans le Styx du Club Do et je n'ai pas tellement évolué depuis XD. A part le manga, j'aime entre autres, manger, dormir, ne rien faire-mais il faut gagner sa vie et ses myth cloths...-, les chats un peu enveloppés, les "arts martiaux passifs" (expression que je trouve bien trouvée d'une amie XD) et le néo-classicisme XD. Saint Seiya appartient aux mythes de mon enfance (que je n'ai pas quittée mentalement en fait XD) et reste un de mes mangas et anime préférés. J'ai commencé il y a peu une micro-collection de myth cloths mais j'espère qu'elle va croître et multiplier ahah ! Voilà... A bientôt ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:12 | |
| Soit le bienvenu, et amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:12 | |
| et a la croissance de ta collection |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:15 | |
| et passe de bon moment sur SSME |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:21 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 11:26 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 19:20 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
libranodohko SEKI SHIKI MEIKAI HA
Messages : 244 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 20:06 | |
| |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 20:33 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 22:07 | |
| Hésites pas à nous mettre des dessins de deviant si tu dessines ou autre (meme hors saint seiya) Art martiaux passif ? Comme le judo ou l'aikido ? |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Mer 13 Oct - 23:35 | |
| Ou Tekken ? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 0:26 | |
| - IngloriousFerret a écrit:
- A part le manga, j'aime entre autres, manger, dormir, ne rien faire
On va bien s'entendre LOL Mike! C'est ce que j'ai compris aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 4:10 | |
| - MIKADO a écrit:
-
Hésites pas à nous mettre des dessins de deviant si tu dessines ou autre (meme hors saint seiya)
Art martiaux passif ? Comme le judo ou l'aikido ? Merci ^^ ! J'dessine pas des masses, j'regarde plus les autres dessiner XD mais un jour peut-être... Et mes dessins sont un peu obscurs et débiles... Je fais du iai-do (art de dégainer le sabre, c'est plus technique-katas-que combat) et j'avais commencé le kyudo (tir à l'arc japonais) mais cette année, snif, j'ai moins le temps d'en faire, c'est un peu mis entre paranthèses -_-. Et toi ? Pratiques-tu le judo ou l'aikido =) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 4:14 | |
| - miketigra a écrit:
- Ou Tekken ?
En fait, euh, honte à moi, chuis pas très jeux vidéos (là encore, je préfère regarder les autres faire, je suis la force d'inertie...) et nouvelles technologies (mais j'ai une malédiction, ces petites bêtes sont pas sympas avec moi XD). |
|
| |
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 4:16 | |
| - izzakizza a écrit:
- IngloriousFerret a écrit:
- A part le manga, j'aime entre autres, manger, dormir, ne rien faire
On va bien s'entendre
LOL Mike! C'est ce que j'ai compris aussi ^^ Cool ! Un temple de la paresse ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 4:53 | |
| - IngloriousFerret a écrit:
- MIKADO a écrit:
-
Hésites pas à nous mettre des dessins de deviant si tu dessines ou autre (meme hors saint seiya)
Art martiaux passif ? Comme le judo ou l'aikido ? Merci ^^ ! J'dessine pas des masses, j'regarde plus les autres dessiner XD mais un jour peut-être... Et mes dessins sont un peu obscurs et débiles... Je fais du iai-do (art de dégainer le sabre, c'est plus technique-katas-que combat) et j'avais commencé le kyudo (tir à l'arc japonais) mais cette année, snif, j'ai moins le temps d'en faire, c'est un peu mis entre paranthèses -_-. Et toi ? Pratiques-tu le judo ou l'aikido =) ? Moi je pratique le karaté sur street fighter Non, j'ai pratiqué le judo quand j'etais un nabot pas longtemps et récemment le vietvodao (boxe vietnamienne) Le iai-do c'est le kendo en fait, sans les combat ? c'est ça? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 5:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Jeu 14 Oct - 6:09 | |
| C'est que elle est doué pour ramené du monde la chef . |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Ven 15 Oct - 8:29 | |
| |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Ven 15 Oct - 9:12 | |
| gros chat... |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Ven 15 Oct - 10:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; | |
| |
|
| |
| Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; | |
|