| Bonjour y'avait de la lumière je suis entré | |
|
Auteur | Message |
---|
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 10:41 | |
| Je m'appelle Thana, je suis gentil, courtois, je mors pas (sauf les andouilles) et j'ai dépassé le quart de siècle. J'aime bien le manga SS, mais pas l'animé qui s'il était beau pour l'époque, est maintenant réellement dépassé. Et pis la totalité des rallonges sont ridicules (déjà que le scénario de base fouette par moments - le combat galactique et les chevaliers noirs, ce grand moment de lol - ). Les épisodes Hadès passent mieux, mais bref. Je collectionne juste les MC que je trouve jolies, mais rien qui ne me plait pas et que j'achèterai par "devoir". Je vous remercie par avance pour la foultitude de panneaux qui vont suivre. Sauf si je ne récolte que des évidemment. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 10:42 | |
| Tiens Thana ! Tu étais sur MCFA non? En tout cas tu es le bienvenu ici (sans panneau pour ma part lol) et te souhaitons d'agréables moments parmi nous |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 10:48 | |
| ^^ Effectivement, les chevaliers noirs... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 10:51 | |
| Bienvenus |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 10:53 | |
| - 3NO a écrit:
- Tiens Thana !
Tu étais sur MCFA non? "Etais" est effectivement le terme approprié ^_^ |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 11:22 | |
| bienvenue a toi THANA et passe de bon moment sur SSME |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 11:30 | |
| - Thana a écrit:
- 3NO a écrit:
- Tiens Thana !
Tu étais sur MCFA non? "Etais" est effectivement le terme approprié ^_^ Rassure toi, c'est pas moi qui te bannirait lol D'ailleurs, navrée que tu l'ais été d'un coté car injustement Et de l'autre je ne le suis pas tu es parmi nous ^^ Alors amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 14:36 | |
| Bienvenue sur SSME ! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous l'ami ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Dim 10 Oct - 19:01 | |
| Bienvenue parmi nous, sa s'agrandit vite cette communauté |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 5:42 | |
| - 3NO a écrit:
Rassure toi, c'est pas moi qui te bannirait lol D'ailleurs, navrée que tu l'ais été d'un coté car injustement Et de l'autre je ne le suis pas tu es parmi nous ^^ Alors amuse toi bien Faut pas être désolée, t'y es pour rien. A vrai dire, ça fait quelques jours que je cherchais le nouveau forum de 3NO, Mikado et Ryu partis du staff de MCFA juste après mon ban, mais je trouvais pas. J'ai atterri ici par hasard grâce à Manganko. Ceci dit, malgré les apparences, je ne participe pas beaucoup sur les forums. Je lis beaucoup plus que je n'écris. Je n'ai généralement pas grand chose à dire des salons, previews et autres (c'est pas trop mon truc de dire ce que j'aime/j'aime pas). Par contre, je suis toujours à la recherche de nouvelles boutiques (j'aime bien tout tester pour me faire une idée) et suivre l'actu et les rumeurs, c'est donc probablement là qu'on me verra le plus. 3615 mylife. Bref, merci à tous. PS : la tribu d'indiens, ça a une signification précise ? XD |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 6:03 | |
| |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 7:17 | |
| |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 8:05 | |
| Thana !!! |
|
| |
axis SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
libranodohko SEKI SHIKI MEIKAI HA
Messages : 244 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Lun 11 Oct - 22:04 | |
| bienvenue ex banni, surtout que tu ne le méritais pas ! |
|
| |
Manigoldo GREAT HORN
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Mar 12 Oct - 5:52 | |
| |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Mar 12 Oct - 12:56 | |
| Thana bien content de te voir parmi nous. ça fait plaisir de voir des gens qui en ont dans la tete |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Mer 13 Oct - 7:32 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Mer 13 Oct - 8:43 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré Mer 13 Oct - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour y'avait de la lumière je suis entré | |
| |