| quelles sont vos differentes collections ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: quelles sont vos differentes collections ? Ven 8 Oct - 0:18 | |
| voila c est içi que l'on parle de nos autres collections ,si c'est le cas a vous |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 8 Oct - 1:23 | |
| Allez j'inaugure!!!!! en 1 - celle qui me coute vraiment (et c'est pas une surprise) les MC! 2 - les disques (j'achète mes disques et j'en suis fier!!! 3 - les livres (et plus particulièrement les Harry Potter que je possède en français et en anglais) et enfin 4 - et pas des moindres : les rateaux!!!! |
|
| |
N3750z STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 61 Age : 50 Localisation : Chaumont / Haute Marne Date d'inscription : 06/10/2010 Humeur : Cool
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 8 Oct - 2:11 | |
| 1 - Les Myth Cloth, une bonne trentaine bustes compris, 2 - les collections de chez Eaglemoss en plomb Marvel et DC, environ 150 exemplaires, tout est en carton par manque de place mais je continue d'acheter auprès de sérieuses boutiques britanniques, 3 - des motos modèles réduits, du 1/24e au 1/9e, essentiellement issues du Moto GP, 4 - beaucoup de figurines de la japanim', surtout des nanas, 5 - une multitude de mangas, plus de 20 années de lecture qui vont d'Akira en couleur pour la plus ancienne jusqu'à Gurren Lagann la plus récente, plus de 200 titres répartis sur des tonnes de volulmes (au grand désespoir de ma femme ), 6 - des CD, oui moi aussi j'aime la musique sous format matérialisé, et surtout les versions collectors, du classique au black metal , 7 - plus récemment des blurays, je commence tout juste depuis moins d'un an, déjà 42 exemplaires ... c'est déjà pas mal tout ça |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 8 Oct - 19:36 | |
| LES MC Et puis les ennuis |
|
| |
Sanzo KIKI APPENDIX
Messages : 14 Age : 52 Localisation : Asgard Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 8 Oct - 20:02 | |
| - les MC bien sur (je les ai quasiment toutes en double) - final fantasy : figurine play art, 2 résines, tous les jeux sur ps1 et 2, 2 jeux sur DS, les musiques, le film advent children en normal + collector, les bouquins de soluce, puzzle .... - qq autres figurines : full metal alchemist, naruto, Sayuki, X-or - des chats dont 2 spécimens vivant (17 ans et 6 mois) - manga (dans les 350) (plus particulièrement du Yaoï) et BD (les classiques : tintin, Aria, luky luke ...) - dvd - et les bouquins aussi (quasiment tous les Stephen king de sa période horreur, et surtout bcp de Fantasy : david Edding notament, et bien sur Harry Potter, Eragon ....) bref un appartement bien plein |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 8 Oct - 20:39 | |
| - Les myth cloth - quelques BD et mangas et livres (je apsse le détail ici, ca serait trop long !) - les figurines Schleich des schtoumpfs (si certains en ont, je suis acheteurs) - Tout ce qui se rapporte a Tintin (mais ca coute TRES cher, donc en suspend faute de moyen... Les jeux vidéos, rétro ou non. (Surtout ceux qui selon moi marquent ou ont marqué l'histoire des jeux vidéo OU mon enfance; Mais ca aussi ca coute cher !) |
|
| |
BAM Nessou STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 90 Age : 42 Localisation : Non loin de la FAUCHEUSE!!! Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : houla!!!!
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Sam 9 Oct - 5:53 | |
| En 1 : Les MC En 2: Tout se qui se rapporte à la GUINNESS en 3 : La zik!!! bon quasi tout en numerique mais pas loin de 600 vynils
et voila |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Lun 11 Oct - 13:30 | |
| En 1 : Les MC également En 2 : Les jeux vidéos/ consoles En 3 : Les Plays Art de FF, en particulier le 7 En 4 : Les livres... Et oui j'aime lol en particulier de certains auteurs, comme Stephen King, les bouquins juridiques (je suis maso, je sais XD) et les livres sur les Mythologies |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Lun 11 Oct - 14:29 | |
| En 1: Myth cloth et vintage En 2:portrait of pirates one piece la c'est pareille que les cloths ca fait mal au derriere aussi en 3:revoltech mais bon la j'ai un peut laissé coulé lol En 4:jeux video En 5:Pvc et resine de manga sexy En 7:les gundams et tout ce qui touche au mecha Et enfin en 8 les dvd je c'est meme pus ou les mettres |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Mer 13 Oct - 10:33 | |
| - Les fèves de BD, dessin animés et films d'animation (dernière acquisition : la série de Basil Détective Privé, 10 fèves, série limitée de 1999 à 500 exemplaires)
- Les MC partiellement
- Les figurines de manga divers et variés (j'ai pas mal de trucs, Haruhi, K-on!(!), Saint Seiya, Ah my Goddness, Tales of, Fullmetal Alchemist, Ichigo Mashimaro, Evangelion, Shakugan no Shana, ... )(dernière acquisition : figurines Tales of Vesperia)
- les heures à fansubber des animés (dernier animé : K-on!!) |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Mer 13 Oct - 20:22 | |
| En premier je collectionne les myth depuis mars 2010 En second (maintenant) tout ce qui touche au groupe depeche mode, cd,remix,photos,posters,tee shirt,livres,live pirate, passion commencé un jour en 1990 ou 1989 je sais plus , mais là j achête plus trop. En troisième les jeux videos sur Ps3 surtout fifa En quatrième un peu de maillot de foot surtout de l OM
Dernière édition par tonynicola le Jeu 14 Oct - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Jeu 14 Oct - 0:42 | |
| ^^tu a de tres bon gout l'ami depeche mode voila un groupe phare des années 1980 . et que dire des maillots de l'om .....allez l'om nous sommes les marseillais |
|
| |
tonynicola ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 652 Age : 51 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 11/10/2010 Humeur : en mode OURS, c'est elle qui le dis
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Jeu 14 Oct - 2:57 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 15 Oct - 11:07 | |
| Moi je collectionne principalement les comics et BD, en second lieu les DVD, et dans une moindre mesure les figurines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 15 Oct - 20:24 | |
| De belle collection . Alors pour ma part : 1 - Les Myths Cloths qui prend la plus grande parti du budget. 2 - Banpresto de One Piece, j'avais aussi des POP mais elles sont en ventes actuelment crise oblige . 3 - Capsule de Champagne, donc si vous en avez je suis preneur . Pour info j'en ai plus de 150 . 4 - Les trimbes plus de 250 je crois, mais sa part en brocante la semaine prochaine vu que j'ai arreté il y a plus de 1 an. Voila tout et sa suffit, sinon je devrais acheté une maison plus grande |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Sam 6 Nov - 23:57 | |
| alors mes collec : 1 -myth cloth 2-saint myth cloth 3"-saint seiya myth cloth en fait que du myth cloth , c'est deja bien vu le nombre figs et de sorties a venir, pour etre honnete ,j'ai deja regarder les figs de simpsons (playmates je crois )qui sont tres jolies, et des figs de films d'horreur par neca (tres belle aussi),mais pour l'instant je reste sur myth cloth avant de me lancé dans autres choses, (deja que ma femme veut me tuer a cause des boites de mes myths), |
|
| |
isaak TENBU HORIN
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Dim 7 Nov - 0:27 | |
| Ouhla moi je collectionne pas mal de chose à part les myth cloth : -Les Revoltech -Les fig Sexy avec ma compagne -du DBZ -tout les toynami Bleach, plus d'autre fig de l'animé -aussi des fig Death Note, et de divers manga, de trolls^^ (car je joue à mounty hall la vie des troll sur le net) -je faisais collec des mangas SS, avec LC et G, mais je m'en sépare n'ayant plus de temps pour les lire. -j'ai également accumulé une bonne tripotée de dvd, vu que je garde tout^^ -et je pense ma plus grosse collec c'est ma collec de cartes de sport Foot et Basket, j'en ai plus de 20 000 facile, je l'ai collectionne depuis 1992 soit 18 ans, et j'en ai de tous les coins du globe, mais j'essaie de me calmer là dessus.^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Dim 7 Nov - 1:20 | |
| Alors pour moi :
- les produits Saint Seiya (MC, manga, artbook, autres goodies) - les produits dérivés Star Wars - Figurines Macross Yamato - les produits dérivés du Donjon de Naheulbeuk - BD, Manga, Comics - Divers produits dérivés Anime/Manga/TV/Ciné - les jeux vidéo - DVD |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? Ven 10 Déc - 5:23 | |
| Pour ma part - Les myths cloths (56+5bustes), commencés y'a 6 mois - Les voitures tintin (j'ai la totale donc environ 80, mais si je n'aime pas particulierement, a l'origine, c'etait un cadeau les 1eres, du coup, j'ai finis) - Les oldies (ancienne console, jeux etc) - Les vieilles voitures (Pour le moment, j'ai une Ami6 de 67 a restaurer) - Sinon j'avais commencé (bien avant les myth) la collection MGS, j'ai donc les 4 de MGS 1 et les 8 de MGS2 Voila c'est tout et c'est deja pas mal je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos differentes collections ? | |
| |
|
| |
| quelles sont vos differentes collections ? | |
|