| Les perles du net (images,vidéos,sites,...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Dim 20 Fév - 13:46 | |
| Mon dieu, là je syncope |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Dim 20 Fév - 13:53 | |
| J'en ai une énorme...... .......collection d'images de ce genre |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Dim 20 Fév - 13:54 | |
| Me parle pas d'énorme dans ce langage, ça me fait peur |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Dim 20 Fév - 21:56 | |
| Ceux sont les routiers ça ils voient tout en plus grand ... ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 6:26 | |
| - thegritch a écrit:
- J'en ai une énorme......
.......collection d'images de ce genre faut nous en faire profiter alors! |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 11:48 | |
| - Arkhan a écrit:
- faut nous en faire profiter alors!
|
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 14:39 | |
| vous allez être servis alors |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 15:36 | |
| alors ça, c'est con. Après on va dire que j'en veux au blonde... |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 15:41 | |
| quand il est question de blonde, faut se poser de questions... |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 15:50 | |
| il n'y a pas que les blondes..... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Mer 23 Fév - 19:47 | |
| C'est pour voir si il est sur écoute |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 2:31 | |
| lors d'une remise de "awards", en rentrant dans la salle, il a vu Steevy WONDER & il lui a fait coucou de la main..... |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 6:21 | |
| Toutes les images de fail que vous voyez là sont tirées de Failblog, j'ai mis le lien dans la première page du topic, et y'a vraiment des trucs monstrueux. Personnellement, j'ai une qui m'avait fait beaucoup rire : une affiche de dicton sur le fronton d'un lycée aux US "Il n'y a que dans le dictionnaire que la victoire arrive avant le travail." ou un truc du genre. XD |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 12:52 | |
| Un site qui me fait sourire a chaque coup ^^ http://chucknorrisfacts.frEn voici quelques unes que j'aime bien ^^ - Citation :
- - Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre
- Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
- Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
- Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
- Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.
- Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.
- Chuck Norris a fini son forfait illimité.
- Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
- Sarkozy a voulu embaucher Chuck Norris en tant que garde du corps. Il a répondu qu'il ne gardait pas les enfants
- Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.
- Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...
- Un jour Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris, depuis il fait de la pub pour du maïs.
- Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.
- Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal. |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:07 | |
| Terrible ce site |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:24 | |
| Attends yen a encore des bonnes ^^ - Citation :
- - Lorsque Chuck Norris n'arrive pas à dormir, les moutons lui disent combien ils sont.
- Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien.
- Un jour, un gaulois a cru qu'il pouvait attaquer Chuck Norris après avoir bu de la potion magique Il s'appelait Paraplégix
- Chuck Norris a réalisé l'exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.
- Une fois, Chuck Norris a tué tellement de terroristes qu'à un moment, le 5eme fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans, en Malaisie, qui avait téléchargé les Choristes.
- Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet.
- Quand Chuck Norris se couche avec le cul qui gratte, il se réveille avec le doigt qui sent le gel douche.
- "Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)
- Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue.
- Chuck Norris connaît le sexe du chanteureuse de Tokio Hôtel.
- Quand un ouragan traverse la propriété de Chuck Norris, il tond le gazon, sort le chien, fais les vitres, vidange la voiture, repasse son kimono et laisse un petit mot gentil à côté de la cafetière.
- Chuck Norris peut comprendre les femmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:30 | |
| Avez vous déjà vu 4 jolies poulettes dans un jacuzzi?
Dernière édition par thegritch le Jeu 24 Fév - 13:56, édité 2 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:39 | |
| Erf, on voit pas l'image
Maudit servimg qui bugue en ce moment -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:43 | |
| j'ai édité en utilisant imageshack |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:47 | |
| Regarde ton spoil, tu vois un truc? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:50 | |
| moi vois rien, mais c'est normal, j'ai pété mes lunettes sur le topic de collection de Miketigra |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:53 | |
| j'essaie d'arranger ca |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:53 | |
| Ah, je pensais aux rétines plutôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Jeu 24 Fév - 13:57 | |
| l'image d'origine est hebergée sur servimg et pour le moment je n'ai que la miniature accessible, je mettrai la grande dés que possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) | |
| |
|
| |
| Les perles du net (images,vidéos,sites,...) | |
|