Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Ven 13 Jan - 23:35
OH PUTAIN !!!!
Super trouvaille, moi aussi j'en pleure !!! ^^
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 0:02
Génial Surtout le no 18 ..ou comment se mettre la corde soi même
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 14:55
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 19:39
Pas vraiment une "perle" mais bien osé, trop même...
Voici une petite vidéo sur un plagiat que je trouve énorme sur Mario Kart... Dispo sur l'AppleStore il y a 4 jours, je ne sais pas s'il est resté. Je pense que non vu que Big N America a agit en supprimant la plupart des vidéos de l'auteur du titre. C'est une pâle copie de Mario Kart (items, boost, dérapages, circuits limite identiques, appelé "Mole Kart" avec un M comme par hasard etc) par des chinois... Je vous laisse juger via ce lien (en particulier la deuxième partie de la vidéo est flagrante!) :
Comparé au VRAI Mario Kart ici deux ex de parcours (il y a des motos et kart dans le volet Wii):
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 20:14
Et quelques petites perles croisées quand même ^^
1
Spoiler:
2 http://haterz.fr/2010/12/un-cadeau-pour-les-emballer-tous/ pour du papier cadeau... Original ^^ (dédicasse à Shurette et son vélo )
3 Les commandements du Geek :
Citation :
Quand on dit à un geek d’être plus autonome, il va acheter une batterie. Dire à un Geek à l’agonie ” Tes points de vie sont faibles” Un geek ne part jamais en vacances il va sur google earth et streets view Devise du geek: moins tu dors plus t’es fort Un jour, j’ai vu un geek sortir. Non j’deconne Un geek ne fait pas l’amour, il insère son trojan… Un geek ne meurt pas, il revient au dernier point de sauvegarde
4
Spoiler:
5
Spoiler:
6 Et là quelques "cas" que j'ai eu auparavant quand j'étais dans les telecoms/marketing ^^
7 Et je remet ce lien qui me fait encore marrer maintenant pour ceux qui ne l'aurait pas lu http://www.buzzfeed.com/burnred/the-25-funniest-autocorrects-of-2011-281t
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 20:41
J'aime beaucoup les deux places en Bunker ...
Perso si fin du monde il y a, je préfère crever que de continuer à vivre avec de tels illuminés ...
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 20:42
Yen aura pas, soit tranquille C'est aussi sérieux que la déclaration de Pacco pour l'an 2000
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 20:59
Je sais bien, je n'y crois pas non plus ! Qu'en bien même, je préfère de loin la fin du monde à une vie avec de tels décérébrés ...
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...) Sam 14 Jan - 22:08
Bien d accord Aldé , sinon y a un bon panel de crise de rire dans tout ça ^^
La dédicace énorme j adore et mole kart existe toujours miss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les perles du net (images,vidéos,sites,...)