Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 26 Juin - 8:03

Oui, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 26 Juin - 8:34

Thanatos a écrit:
Par contre, il y avait, auparavant, les barres de recherche rapide en bas des pages de forums et de topics.
Elles ont étaient supprimées.
Pourtant, elles étaient bien utiles pour se rendre d'une section à une autre sans passer par la page d'accueil.
Serait-il possible de les remettre?
ordi1 je m'auto-cite puisque je n'ai pas encore eu de réponse à ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 26 Juin - 8:36

scratch scratch scratch scratch
Ca me dit rien du tous ca ???
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 26 Juin - 8:39

tit'matt a écrit:
je me demande depuis quelques temps quelle est la différence entre:

"Transaction entre les membres" et "évaluation des membres", situés l'un au dessus de l'autre en plus. perso, j'ai eu à les remplir une fois, je savais pas quel distingo faire...



A priori au départ c était simplement pour citer la transaction en question pour le premier et l autre permettait de donner son ressenti sur la dite transaction , maintenant c est vrai qu on pourrait fusionner ça aussi , a voir en staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 5:01

Je viens de voir les changements de titre.
Mikado, tu as oublié des S. lol!
Je vais mettre des chiffres pour mieux se repérer.

1) Pour les S comme Saints, Scales, God Robes. ^^

2) De l'emploi de ces termes, on opterait pour Surplis au lieu de Surplices.

3) Pour les étiquettes même, la constellation du Lionet n'existe pas (sauf chez Kana fin 90 ^^).
Il s'agit du Petit Lion.

4) Baian prends un A. :-)

5) Le God Warrior aux loups se nomme Fenrir (Fenril, Seyar, Ayor, Ayoros, dixit AB >_<).
Voici un article référentiel intéressant à ce sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenrir

6) Kasa ne porte qu'un S (différence entre SA et ZA, prononcer -ssa- pour SA, aussi comme dans Asamori).

7) Pour les Steel Saints, libre à vous de laisser les constellations d'emprunt mais elles sont erronées (bien que j'opterais pour Sky, Land, Marine, cf. plus bas).
- Petit Renard Daichi (avec un C, 大地 dai-chi, grand sol/terrain)
- Dorade Ushio (c'est bien la Dorade en dépit de l'illustration)

Officiellement, il est dit via le Jump Gold Selection 1:
- Sky Cloth Shô
- Land Cloth Daichi
- Marine Cloth Ushio

Ce même document mentionne que ces Cloths empruntent les constellations des dits animaux.

Exhaustivement, via le Jump Gold Selection 2:
- Sky Cloth Shô de la constellation du Toucan
- Land Cloth Daichi de la constellation du Petit Renard
- Marine Cloth Ushio de la constellation de la Dorade

Ce document mentionne également que ces Cloths empruntent les constellations des dits animaux.

Les Saints originaux sont tout autre.
Ex: le Toucan de TLC en dépit de la non-canonicité de l'histoire.

Vous constaterez qu'il n'est jamais mention de ces constellations sur les boites SCM.
Ex: Sky Steel Cloth, différent de Tucana Steel Cloth à l’instar de Phoenix Cloth ou encore Pegasus Cloth.

Sur la notice, on retrouve Sky Cloth Shô en page de garde, l'intérieur du dépliant mentionne Steel Saint Sky Cloth Shô mais annote en haut de page, Cloth du Toucan.
Sur cette même page, un descriptif est écrit et précise que la Steel Cloth de ce personnage a été conçue par le Professeur Asamori de la fondation Graad en s'inspirant du Toucan (littéralement, comme motif du Toucan).

Les rééditions des vintages mentionnent Sky, Land et Marine en grand. En petit, respectivement, on peux lire, Kyoshichôza (Toucan), Kogitsuneza (Petit Renard) Kajikiza (Dorade).

Par homogénéité avec l'ensemble des étiquettes, les Steels donneraient, Sky Shô, Land Daichi, Marine Ushio.

8­) Le nom officiel SCM du Fake Sagittaire est Sagittarius Cloth Galaxian Wars version. Il est écrit sur la boite, notice, entre autres.
Notre étiquette donnerait, Sagittaire Galaxian Wars

9) Si ça vous dit, de la présence des écrits anglais, je peux vous épauler pour rajouter une touche JAP (kanji, kata, hira) pour les titres ou écrits divers. En complément.
黄金聖衣 (Gold Cloth)
黄金聖闘士 (Gold Saint)

聖闘士星矢マイスエターニティー (Saint Seiya Myth Eternity)

Etc. ^^

10) Toujours aussi beau visuel que propose le forum, c'est toujours aussi agréable à lire et à regarder. :-)
J'apprécie toujours autant le rendu des étiquettes. =)

PS: est-ce que je peux avoir la croix sur cette section aussi, svp? secache1 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 10:43

Pour le coup c'est pas mika qu'il faut interpeller pour les noms des rubriques mais moi ^^.
1) Pour les S, j'ai hesité entre le singulier et le pluriel et j'ai opté pour le singulier. Mais bon, le pluriel est bon aussi ^^
2) Ben en anglais c'est surplice, comme sur les tranches de boites des MC. Par contre une question que je me suis posé, les armures des GW, c'est une "Robe"' ou une "God Robe" ?
3) Pourtant même sur la boite c'est mis Lionet
Spoiler:
4 à Cool Les étiquettes n'ont pas été changé contrairement aux noms des galeries (sauf sagittaire fake que je viens de renommer correctement merci à toi Wink ) Mais sinon toutes les galeries sont nommés comme tu le soulignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 22:25

DARK GHOST a écrit:

2) Ben en anglais c'est surplice, comme sur les tranches de boites des MC. Par contre une question que je me suis posé, les armures des GW, c'est une "Robe"' ou une "God Robe" ?

Alors dans la VOSTF de la Andromeda Box, je te confirme qu'ils ont bien écrit "God Robe" impec1

C'est sans doute pour cela que dans la VF, ils avaient traduit par "Armure Divine" study
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 23:44

on les appelle d'ailleurs les God Warriors.

en tous cas Saint Alphazero, ce fut un plaisir de lire ton post instructif ! merci ! impec1
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 10:25

DARK GHOST a écrit:
Pour le coup c'est pas mika qu'il faut interpeller pour les noms des rubriques mais moi ^^.
1) Pour les S, j'ai hesité entre le singulier et le pluriel et j'ai opté pour le singulier. Mais bon, le pluriel est bon aussi ^^
2) Ben en anglais c'est surplice, comme sur les tranches de boites des MC. Par contre une question que je me suis posé, les armures des GW, c'est une "Robe"' ou une "God Robe" ?
3) Pourtant même sur la boite c'est mis Lionet
Spoiler:
4 à 8­) Les étiquettes n'ont pas été changé contrairement aux noms des galeries (sauf sagittaire fake que je viens de renommer correctement merci à toi Wink ) Mais sinon toutes les galeries sont nommés comme tu le soulignes ^^
1) Je vois ce que tu veux dire. Wink
a) En fait, de par notre langue, on mettrait -Saints d'Or-, tout comme -Saints de Bronze- et -Saints d'Argent-.
=> J'aperçois les Saints d'Or se réunir près du Grand Pope.

b) En anglais, nous aurions par exemple, I want to see Athena but the temples are protected by the Gold Saints.

c) Mais, il est vrai que ce terme (Gold Saint) peut être repris tel, comme ainsi dits en anglais de par nos héros parlant le japonais.
De par les dires de nos héros ainsi que sur les Art Books ou tout simplement dans le manga, il est dit -Gold Saint- pour désigner les Saints d'Or (gôrudo seinto). Donc au singulier.
Ces deux points convergeraient sur les dits titres du forum, terme VO et au "singulier".

Via le Taizen, de surcroit avec nos caractères occidentaux:
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01938a.th

Pour -Saint- au pluriel, nous dirions "Saint-tachi" (dire seinto-tachi, les Saints) que vous avez sûrement entendu dans la VO.
Ou encore "Seiya-tachi" (Seiya et ses compagnons par exemple).

d) On note la reprise du terme VO (donc anglais) pour ensuite mentionner -les Gold Saints-, Gold en tant qu'adjectif invariable de par la grammaire anglaise.
C'est ce qu'utilise Archange.
=> Les Bronze Saints vont affronter les Gold Saints afin de sauver Athéna.

On aurait ainsi 4 choix:
- Saints d'Or (notre langue)
- Gold Saints (en anglais et pluriel de Saint)
- Gold Saint (terme VO et désigne l'ensemble des Saints)
- Gold Saints (reprise de la VO dans notre vocabulaire et pluriel de Saint, rejoint l'anglais)

2) C'est exact pour Surplis/Surplice. Besoin de vacances >_<
Pour les hommes d'Hilda, c'est effectivement God Robe, comme le souligne Aldé.
Nous pouvons remonter aux sources originelles comme le Jump Gold Selection 3.

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01931aj.th
God Robe de Benetnash

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01932a.th
God Robe de Phecda

God Robe de Merak
God Robe de Megrez
Etc.

Plus accessible, les notices de nos figurines Saint Cloth Myth.
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01929x.th
God Robe de Dubhe, Etoile d'Alpha

3) En fait, précédemment, j'ai rédigé ma remarque sur la hâte car elle n'est pas exhaustive. En soi, tu peux laisser tel.
Commençons par les techniques.
Lionet Bomber, Unicorn Gallop, Hanging Bear, ce sont des termes en anglais.

Là, me diras-tu: "Mais c'est écrit Lionet Ban!!!"
C'est exact, tout comme Bear Geki ou encore Lune Balron (côté Spectres).
Dirions-nous ainsi, Kurumada a baptisé certaines constellations comme le Petit Lion et la Grande Ourse par -Lionet- et -Bear-, respectivement.

J'ai volontairement mis en anglais car, autant pour -Bear-, nous avons -Ours-, autant pour Lionet, c'est plus délicat.
D'autant plus que -Lionet- est un terme anglicisé et n'est pas le nom officiel de la constellation (Leo Minor, Small Lion).
En l'état, je ne saurais te dire si le mot -lionet- est usité en anglais mais chose est à constater que ce mot, dans notre langue, n'existerait plus.

J'ai réalisé de premières et brèves recherches. En vain.
Pour finalement, converger mes recherches... dans un dictionnaire du Moyen Français (1330-1500 après JC).
Ce terme fut manifestement et couramment employé, tout comme -lionnesse-, -lionneau- ou encore -lionnier-

Dictionnaire du Moyen Français avec les termes:
http://atilf.atilf.fr/gsouvay/scripts/dmfX.exe?LEX_ENTREES_PAGE;BALISE=LEM;DEBUT=35228;ASSISTANT=0;ISIS=isis_dmf2.txt;OUVRIR_MENU=2;s=s16190904

Comme écrit dans mon précédent message, j'ai précisé qu'il n'y a pas de constellation du Lionet. Ce qui est exact.
L'Ours également.

Mais de par l'emploi, le baptême kurumada-isé pour les Mineurs, nous pouvons écrire:
- Jabu de la Licorne
- Ichi de l'Hydre
- Nachi du Loup
- Ban du Lionet
- Geki de l'Ours

Kanzenban VO:
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01923g.th
Unicorn, Hydra, Wolf, Lionet, Bear soit Licorne, Hydre, Loup, "Lionet", Ours.
=> ce sont les écrits des étiquettes du forum.

En terme de constellations même:
- Jabu de la Licorne
- Ichi de l'Hydre
- Nachi du Loup
- Ban du Petit Lion
- Geki de la Grande Ourse

Kanzenban FR (dite Deluxe):
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01925d.th
Licorne, Hydre, Loup, Petit Lion, Grande Ourse.

Par contre, par homogénité, ces exemples seraient incorrects:
- Jabu de la Licorne
- Ichi de l'Hydre
- Nachi du Loup
- Ban du Lionet
- Geki de la Grande Ourse

- Jabu de la Licorne
- Ichi de l'Hydre
- Nachi du Loup
- Ban du Petit Lion
- Geki de l'Ours

=> On retrouve ce dernier dans le volume 14 de TLC. Je ne saurais te dire si la non-homogénéité vient de la VO teshirogienne ou des traducteurs. Je ne possède pas les tomes VO de la Toile.
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01926q.th
D'ailleurs, Junkers s'écrit avec un J et non un Y et Curtiss prend deux S à la fin et non un seul.

Dans les éditions premières de Kana, les précisions ont sauté.
En effet, dans la VO, volume 13, tu retrouves nos héros avec leurs constellations respectives.
Nous avons: Ban de la constellation du Petit Lion et, en haut de -constellation du Petit Lion-, il est écrit (en katagana), -Lionet-.

De même pour Geki de l'Ours.
C'est la même dans les Art Books, Taizen et consort.

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01936ir.th
kojishi seiza no ban (子獅子星座の蛮) soit Ban (de la constellation) du Petit Lion.
Plus haut, en haut de 子獅子星座, tu peux apercevoir en katagana Lionet (ライオネット) soit Ban du Lionnet.

Note: 蛮 <=> バン pour Ban

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Dsc01937n.th
Même exemple, pour ce Saint de Bronze, ooguma seiza no geki (大熊星座の檄) soit Geki (de la constellation) de la Grande Ourse.
En haut de 大熊星座, tu as Bear (ベアー) pour Geki de l'Ours.

Note: 檄<=> ゲキ pour Geki

4) à 8­). Ca roule. ^^
Mikado, étiquettes. domina1 lol!
Je dec' ^^

PS: j'ai pas la croix T_T

@NicoViking: je t'en prie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 10:47

Perso quand j'ai cherché les noms utilisés sur les boites des 5 bronzes mineurs et des silvers j'ai pas trop compris pourquoi avoir utilisé le nom latin des constellations pour les 5 bronzes majeurs (sauf pour le dragon qui en latin se dit draco), les golds et les silvers (sauf le lézard qui se dit Lacerta) et l'anglais pour les 5 mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 8:36

C'est quoi le système de point qui est apparue dans les statistiques des profils? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 9:05

Un module que l'on a activé pour tester quelque chose, mais en définitive on peut pas l'utiliser pour ce que l'on voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 9:08

oki! merci DG!
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 22:32

Arkhan a écrit:
C'est quoi le système de point qui est apparue dans les statistiques des profils? scratch

C'est pour savoir qui a la plus grosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 3967
Age : 45
Localisation : WR 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Humeur : En mode Supernovae


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 23:14

Ca c'est un VRAI scoop Mika car il me semble que c'est la Miss qui arrive en tête...et de loin... Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 70188

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 566218
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 23:22

MIKADO a écrit:
Arkhan a écrit:
C'est quoi le système de point qui est apparue dans les statistiques des profils? scratch

C'est pour savoir qui a la plus grosse Laughing

CRIMSON THORN a écrit:
Ca c'est un VRAI scoop Mika car il me semble que c'est la Miss qui arrive en tête...et de loin... Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 70188

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 566218

on parle de collection de MC là bien évidemment!!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMer 17 Aoû - 13:20

Une petite correction quant à l'anglais.

Each raffle will propose that the forum will be here ^^
Each raffle the forum makes will be here ^^

J'y pense, j'ai toujours pas réservé mes numéros. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMer 17 Aoû - 17:30

Ben qu'est-ce que tu attends ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû - 1:56

Ça y est. ^^
Me manque plus que l'adresse PayPal SSME Tombola. =)
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptySam 17 Sep - 18:44

J'ai peut-être manqué quelque chose, mais: y a plus de section pour les goodies Hors Saint Seiya ??? Shocked


EDIT: je suis un boulet, ok, pas la peine de répondre, j'ai trouvé... boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMer 12 Oct - 12:09

si quelqu'un pouvait déverouiller ce sujet maintenant que la MC est sortie Smile
https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t2260-les-photos-de-votre-myth-cloth-ex-des-gemeaux
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMer 12 Oct - 12:44

Fais à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyMer 12 Oct - 13:04

Merci, M'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyLun 24 Oct - 12:54

On a une section qui regroupe les photos du genre?
Spoiler:
Ca peut être sympa d'avoir un sujet regroupant des photos de MCs et appendixes présentés pendant les salons. Peut-être que la plupart sont déjà au courant de tout ça, mais ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont commencé la collection que récemment comme moi et qui découvrent ^^ et ça évitera aussi de confondre avec les customs qu'on peut trouver par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 EmptyLun 24 Oct - 19:53

A voir si d autres sont en demande , sinon superbe ta signature KIZZA impec1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et remarques sur le concours inter-forum
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Votre avis sur le Forum
» Rangs du Forum
» PRESENTATION DU FORUM
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-