Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 10:18

je viens d'aller faire un tour dans la section Appendix, là :

https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/f128-appendix-accessoires-pour-myth-cloth

et j'ai remarqué que tous les bustes se trouvent au même endroit, là :

https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/f151-appendix
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyLun 2 Mai - 11:21

Sympa les nouvelles illustrations des premiers topics! santa

Pour le topic du trombinoscope, les masques de DM auraient été trashs. RIP1 MDR4

PS: j'avais loupé vos précédents messages. MDR4
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyLun 2 Mai - 11:28

Saint Alphazero a écrit:


Pour le topic du trombinoscope, les masques de DM auraient été trashs. RIP1 MDR4

J'avais pas la photo pour vu que tu n'as pas posté ta photo dans le trombi misterred1

Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyLun 2 Mai - 19:11

Arkhan a écrit:
je viens d'aller faire un tour dans la section Appendix, là :

https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/f128-appendix-accessoires-pour-myth-cloth

et j'ai remarqué que tous les bustes se trouvent au même endroit, là :

https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/f151-appendix

Depuis la réorganisation du forum, tous les bustes (or OCE) ce trouvent dans le même sous-forum : "Appendix". Par contre j'ai oublié de supprimer les sous-forums qui ne servaient plus à rien. Maintenant c'est réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMar 3 Mai - 1:20

j'aime beaucoup les nouveaux visu des topics de la page d'accueil!!!

BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMar 3 Mai - 7:41

MIKADO a écrit:
Saint Alphazero a écrit:


Pour le topic du trombinoscope, les masques de DM auraient été trashs. RIP1 MDR4

J'avais pas la photo pour vu que tu n'as pas posté ta photo dans le trombi misterred1

Thank you Very Happy
3NO m'a déjà vu cigare21
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMar 3 Mai - 8:11

3no oui! mais nous!!!??? Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 845287
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMar 3 Mai - 9:18

Arkhan a écrit:
3no oui! mais nous!!!??? Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 845287
Méga chuppa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 14 Mai - 11:47

Une remarque, deux photos n'apparaissent plus chez moi dans la section premium et figure oh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 14 Mai - 12:02

cad ??
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 15 Mai - 2:38

Voilà comment ça apparait:

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 110515034347437276
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 15 Mai - 3:02

C'est chez toi que ça bug kiki, la petite icone d'image veut dire que y'a bien une image mais que t’arrives pas à la charger hum1
Revenir en haut Aller en bas
kinai
MJOLLNIR HAMMER
MJOLLNIR HAMMER

kinai

Masculin Verseau Dragon
Messages : 1633
Age : 48
Localisation : Temple du verseau
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : glaciale


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 15 Mai - 3:05

MIKADO a écrit:
C'est chez toi que ça bug kiki, la petite icone d'image veut dire que y'a bien une image mais que t’arrives pas à la charger hum1

C'est bien ce que je pensais, mais je préférais en être sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMer 18 Mai - 5:35

Suggestion :

il faudrait peut être créer une rubrique spécialement pour les Myth Cloth EX plutôt que de rajouter les infos au même endroit que leur "V1" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyMer 18 Mai - 7:28

On réfléchi à une solution Albé. Pour le moment on ne sait pas encore comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 28 Mai - 7:40

Tiens, je crois que les personnages préférés de voussavezqui ont encore changé. misterred1
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 12 Juin - 9:10

Suggestion et idée pour le forum :

Modifier afin de personnaliser les phrases classiques :
Spoiler:

Choisir des termes plus en rapport avec l'univers de Saint Seiya et des Myth Cloth...

Par exemple remplacer "utilisateur" par "collectionneur" ou "Chevalier" c'est vous choisirez les noms bien sûr ^^

ça se modifie dans 1 template impec1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 18 Juin - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 18 Juin - 21:02

Par contre, il y avait, auparavant, les barres de recherche rapide en bas des pages de forums et de topics.
Elles ont étaient supprimées.
Pourtant, elles étaient bien utiles pour se rendre d'une section à une autre sans passer par la page d'accueil.
Serait-il possible de les remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 21:03

C'est un peu le boxon de répondre directement dans les NEWS maintenant, il n'y avait pas un topic REMARQUES dédié à chaque modèle (comme sur l'autre forum) auparavant ? Parce que là la lisibilité est moins bonne... hum1

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 19 Juin - 21:12

Si, mais comme annoncé ici : https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t3p630-mise-a-jour-du-forum#63901 le staff a décidé de fusionner les topics remarques et news.
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 25 Juin - 9:42

je me demande depuis quelques temps quelle est la différence entre:

"Transaction entre les membres" et "évaluation des membres", situés l'un au dessus de l'autre en plus. perso, j'ai eu à les remplir une fois, je savais pas quel distingo faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptySam 25 Juin - 9:45

Ca c'est une question pour notre Admin tranchant, c'est lui qui s'occupe de la section vente siffle1

Mais non suis pas une balance, suis Sagittaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 26 Juin - 1:31

Arkhan a écrit:
3no oui! mais nous!!!??? Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 845287
J'avais pas vu ton message. ^^
Bah je serai à la Japan. mistergreen1
Thegritch m'a déjà vu aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 EmptyDim 26 Juin - 5:08

Saint Alphazero a écrit:
Arkhan a écrit:
3no oui! mais nous!!!??? Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 845287
J'avais pas vu ton message. ^^
Bah je serai à la Japan. mistergreen1
Thegritch m'a déjà vu aussi. ^^

Il me semble, sauf erreur, que c'était sur le stand des "Amis de Madéesse" hum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et remarques sur le concours inter-forum
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Votre avis sur le Forum
» Rangs du Forum
» PRESENTATION DU FORUM
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-