Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 1:06

Images Chapitre 29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 1:07

Traduction Archange - SaintSeiyaPedia

Chapitre 29 - Lances de glace

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 1:07

Scantrad' du Chapitre 29 - VF

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: REMARQUES sur le manga SS Next Dimension - Sortie Japonnaise   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 6:19

Postez ici vos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 11:38

VOLUME 01 FR !!!

SORTIE PREVU POUR LE 10 NOVEMBRE 2010 !!!

(VISUEL PROVISOIRE)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 21:39

Ayé, le tome 01 de Next Dimension est visible sur fnac.com, 8,51 €, mais on peut pas encore le précommander.
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
GREAT HORN
GREAT HORN

garatyla

Masculin Taureau Chat
Messages : 133
Age : 36
Localisation : gard, montfrin
Date d'inscription : 28/09/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 4:41

Dark Ghost a écrit:
Ayé, le tome 01 de Next Dimension est visible sur fnac.com, 8,51 €, mais on peut pas encore le précommander.

la classe ça c'est une bonne nouvelle, il est prevu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 9:42

Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 3:14

Apparament, la nouvelle vient de tomber, Kurumada a signé avec la Toeï, Next Dimension va être adapté en version animée !
Entre 2011 et 2012 (après on sera tous mort) il est prévu un OAV, en plus.

Que de bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 4:14

caïn a écrit:
j'ai trouvé ça sur le blog pope shion ... je ne parles pas l'espagnol, j'ai utiliser google traduction ,

et voilà ce que ça donne ^^:


"De la page d'accueil de son compatriote brésilien CavZodiaco.com.br, vient les nouvelles qu'il prépare un nouvel épisode de la série Saint Seiya, cette fois c'est au tour de la nouvelle dimension pour l'animation.
En retour, nous signalons également une nouvelle fonctionnalité qui serait pour l'année 2011-2012.

Je vous laisse avec la traduction des nouvelles:

Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de s'entretenir en privé avec Toei Animation directeur pour le marché international, peu après l'événement Brasil 2010 Réunion Toei Animation. Il se demande si la société prévoit de travailler à nouveau avec la série des Chevaliers du Zodiaque. La réponse est oui. Peu de temps après, il a demandé si les plans sont de produire une nouvelle série d'animation et la réponse a été oui, encore. Nous avons demandé alors si cette nouvelle série serait une nouvelle dimension et la réponse a été oui, encore, avec une mise en garde: il est à l'étude de la Toei Animation et créateur Masami Kurumada lancer un film d'animation (film) entre 2011 et 2012."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
main-empereur
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES sur le Manga Saint Seiya Next Dimension (SPOILER)   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 22:29

ça c'est bon que le tome 1 sorte bientôt en France
vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:36

Ayé, le tome 1 de Next Dimension est en pré-commande sur fnac.com
http://livre.fnac.com/a3084967/Saint-Seiya-Next-dimension-T1-Saint-Seiya-Masami-Kurumada
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 3:13

En attendant la parution FR du 1er volume, j'en profite pour vous montrer les couvertures existantes en dehors de notre pays.

Couvertures italiennes avec en complément une -Black Edition-.
Spoiler:


Couvertures latines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 2:41

Toujours prévu pour décembre, la couverture du volume 3 (JAP).

Spoiler:

Vue sur le blog de Kuru.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 2:50

Wow, elle déboite cette couverture Shocked
Les ND seront au format manga normal ou plus gros comme ceux de la version kanzenban?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 3:17

MIKADO a écrit:
Wow, elle déboite cette couverture Shocked
Les ND seront au format manga normal ou plus gros comme ceux de la version kanzenban?

Intermédiaire entre -normal- et format G. Wink
Du moins, possédant les volumes JAP, c'est l'ordre de grandeur originel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptySam 30 Oct - 11:24

Le tome 01 en français de Next Dimension sortira le 10 Novembre 2010 au prix de 8,95 €
Visuel officiel du tome 01 :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 97828010
(source : Panini Comics)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 6:18

Suite à ton message, Mikado!

Suite de l'Olympe, oui et non. Disons que l'Olympe intervient dans Next Dimension là où le Tenkai a été renié par Kurumada lui-même. Ses idées ne furent pas respectées.

Voici ce que je mentionnais sur Ikki63 quant aux interventions de l'Olympe et Tôma.

Une mise-à-jour (auparavant) est disponible sur le blog de Kurumada.
Selon le blog de Kurumada, la suite serait/est pour en décembre.

Nous pouvons visualiser: 12月スタートの「星矢N★D」次シーズン 激筆中

Voici le lien:
http://www.kurumadapro.jp/kinkyou2010b.html

Ainsi que la planche:

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Ziki0011

On s'aperçoit qu'Ikki arrive au Temple du Taureau.
Tenma et Shun se dirige manifestement vers le Temple des Gémeaux.
A noter qu'il fait jour et non nuit.

Notons également le retour de Callisto (Olympe). Quel sera son rôle? Quelle(s) intervention(s) lui sont-elle(s) conférée(s) via ces futures planches.

Mais ce qui me/nous saute le plus à l'œil, c'est ce personnage enchaîné, marqué par un cicatrice au cœur.
Il s'agirait de Tôma.
Pourquoi ce personnage assis est-il prisonnier? Fera-t-il le voyage dans le temps en 17XX pour rejoindre Shun, Athéna, Ikki et futurement Hyôga et Shiryû?
Quel sera son rôle et sa mission? Marin sera-t-elle de la partie?

Voici deux autres planches "dérivées" (via forum d'Archange).

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Ziki002

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Ziki003

On remarque une marque sur le dos de ce personnage d'ailleurs, et ce en forme d'aile. Comme les anges.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 7:16

D'accord Wink

Je me demandais surtout jusqu'ou kuru pouvait pousser le manga.
J'avais cru comprendre qu'il y avait eu une annonce comme quoi il n y aurait que cette partie de ND (le retour dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 7:31

C'est également une question que je me pose, ainsi que beaucoup de fans. Jusqu'où le manga ira-t-il.^^

A la découverte de Tôma (forte probabilité que ce soit lui), j'ai été ravi et surpris.
En l'état, malgré les futurs retours de Shiryû et Hyôga, j'ose espérer revoir ici et encore Artémis, d'autres Satellites comme La Scoumoune, l'Olympe tout simplement. ^^
L'histoire étant en son 4ème volume en cours, il y a des chances.

Sinon pour l'hypothèse de la présence de Tôma en ce personne, on retrouve ce dernier tel dans une des planches que Kurumada a réalisé pour l'introduction du Tenkai Hen.

Voici l'une de ces planches.

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 890ii

Nous retrouvons des points communs. Un personnage attaché, de surcroit contre un pilier, la même position assise et l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 8:08

J'espère juste qu'on stagnera pas trop sur ce retour dans le passé, car pour ma part c'est du vu revu et rerevu la montée des marches

Peut être est ce mon désir de voir l'Olympe qui parle.

Sinon oui, je crois que c'est forcement Tôma, En partant du principe que le Tenkai a du etre inspiré par Kuru, du moins certaines bases de scénario, il est le frere de marine(je pense pas que la Toeï se serait permit une telle liberté sur l'apparition de ce frère) et qu'il doit donc être forcement un personnage qui doit apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 9:00

La même pour la montée, qui elle ne s'assimile point à celle des 12 Temples en soi, en raison d'un rapport quantitatif -développement- différent de l'un et l'autre.
Néanmoins, comme pour beaucoup, il est vrai et juste qu'elle est proche de celle du Jûnikyû, là où la montée ne fut que partielle, une montée jusqu'au Temple de la Vierge là et uniquement, avec un Temple du Cancer vide.

Pour ND, je le vois ainsi, d'une part, une montée pour les uns, les 3 Bronzes en l'état avec Garuda à leur poursuite, et d'autre part, une descente pour les autres, avec en l'occurrence Shijima (Vierge), le Pope et Cardinale (Poissons).
Reste à savoir les intentions de Izô (Capricorne) et Dôko sans oublier les interventions des personnages à venir et des inconnus dont seul Kurumada a en tête et en brouillon sur sa table de travail.

Pour la suite, je mets de nouveau en avant que tous Gold Saints se doit de protéger son Temple en tant de guerre, là où les Silvers Saints accompagnés de Bronzes se doivent de partir en mission (cf. Taizen).
Toujours via le Taizen, les Golds Saint sont des pièces maitresses du Sanctuaire et ne sont convoqués en mission qu'à quelques rares occasions.
Nous pouvons voir, à titre d'exemple, qu'ils n'interviennent pas physiquement dans la saga Poséidon, Mû et Aldébaran "prenant le café" pour ne citer qu'eux ou encore via le film -Lucifer-, nous apercevons encore cette montée, chaque Gold se doit de protéger son Temple.
Le cas de la partie Hadès est particulier et rejoint l'idée de quitter "son poste" à de rares exceptions là où Athéna n'est plus en son Temple via les directives de Shaka. Oouhh le méchant, il quitte son Temple. Mais par "la mort". ^^

Comme pour beaucoup, j'en attends quelque chose de nouveau qu'en à cette montée/descente, je ne pense pas qu'on nous nous "retapions/retaperons" les 12 de suite. L'intérêt n'en serait que mineur et répétitif.
La vision de Tôma et de l'Olympe me laisse penser que cet arc 17XX ne serait qu'un précurseur au chapitre de l'Olympe. Qui sait.

Pour les redites, de part ses œuvres, Kurumada reprend souvent ses idées originelles là où, par exemple le Galaxian Wars fait curieusement penser à une redite des combats Ring ni Kakero mais avec des armures, la présence d'un héros jeune, fougueux, fonce-dedans et de même physique (Kôjiro dans Fûma no Kôjiro), 5 personnages principaux (RnK, FnK via le clan du Cosmo), le concept des armures (Silent Knight Shô), l'essence du Cosmos, etc.
Plus proche de nous, l'idée de voir schématiquement et naïvement une déesse au proie de l'ennemi (Sanctaire, Poséidon, Hadès, Asgard y compris et les 5 films), via ND, c'est encore elle (quel boulet lol!) ou encore de voir coup sur coup Shun sauvé par son frère, des combats menés contre l'empire de Poséidon face à des guerrier de nouveau "dorés", etc.

Là où ND frappe davantage les fans en l'état de par certaines redites, c'est qu'auparavant, gamins ou plus âgés, nous n'avions pas le même recul, la même perception, le dessin animé est génial, nos héros sont forts, les ennemis sont redoutables, peu importe leurs formes, le temps passe, les faits sont existants et passés, c'est une série qui a marqué notre enfance, la légende reste.
Je le vois ainsi.
La liste des répétitions dans l'œuvre originelle existe bel et bien néanmoins.

Quoiqu'il en soit, j'en attends assez pour ne pas dire beaucoup en décembre, en espérant que les Gémeaux ne soient pas un pseudo-calqué de 19XX.
Jaja ZélOs1


Dernière édition par Saint Alphazero le Ven 5 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 9:00

MIKADO a écrit:
Wow, elle déboite cette couverture Shocked
Les ND seront au format manga normal ou plus gros comme ceux de la version kanzenban?

C'est la couv de la réédition deluxe??? [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 86539
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 9:04

MIKADO a écrit:

Sinon oui, je crois que c'est forcement Tôma, En partant du principe que le Tenkai a du etre inspiré par Kuru, du moins certaines bases de scénario, il est le frere de marine(je pense pas que la Toeï se serait permit une telle liberté sur l'apparition de ce frère) et qu'il doit donc être forcement un personnage qui doit apparaitre .

J'avais oublié. ^^
Oui, oui, la Tôei a tout naturellement repris les idées de Kurumada mais elle n'ont pas été respectées.

Megrez Alberich via Ikki63 a écrit:
Ensuite, pour Saori qui perd ses pouvoirs, et l'intervention de Chronos pour changer le cours du temps, là aussi dans une interview accordée à Pierre Giner, il explique que c'étaient les grandes lignes du Tenkai (ça et le passé de Tôma et Marin) dans le scénario qu'il a envoyé à Tôei, mais qui au final a été très peu suivi (la faute à Tôei, qui, comme on le sait, a préféré imposer une romance entre Saori et Seiya pour pouvoir sortir ce film pour la St Valentin)

Voilà, si cela peut te porter espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 23:21

En voyant le tenkai il a du être fou Kurumada Laughing
Surtout avec cette fin légèrement incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Saint Seiya Next Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anime/JP] Saint Seiya - Next Dimension
» [Manga] Saint Seiya Ω (Omega)
» [Manga] Saint Seiya Episode G
» [Manga/JP] Saint Seiya Saintia Shô
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Manga & Anime-