Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 EmptySam 16 Oct - 8:32

MIKADO a écrit:
IngloriousFerret a écrit:
MIKADO a écrit:
Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196


Moi je pratique le karaté sur street fighter Laughing
Non, j'ai pratiqué le judo quand j'etais un nabot pas longtemps et récemment le vietvodao (boxe vietnamienne)
Le iai-do c'est le kendo en fait, sans les combat ? c'est ça?

Le Vietvodao c'est impressionnant Smile ! Très beau à voir !
Oui, on peut dire que le iai, c'est du kendo sans combat, sauf que les poses, les gardes, les manières de rengainer, les niveaux de frappe peuvent différer ; déjà, il existe plusieurs écoles de iai. Souvent, les kendokas font du iai pour peaufiner leur technique. L'inverse arrive aussi, des iai dokas qui se mettent au kendo (lol, je pense tout à coup à Tatsumi). Moi j'hésite, le kendo, c'est trop actif XDDDD. J'aime pas taper ni me faire taper (chochotte comme un shun, eh oui, et moi aussi, je comptais sur mon grand frère pour me défendre sauf que euh, en fait, il s'en prenait des fois à moi aussi ><). J'préfère regarder les autres se taper dans un anime shonen XD. En plus, il faut annoncer les attaques en kendo, j'apprécie le mutisme du iai, lol !

Monkey D. Luffy a écrit:
C'est que elle est doué pour ramené du monde la chef Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 639590 . Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196

:king: Merci, merci ! Je me sens comme un maneki feretto là XD !

Dohko Master a écrit:
Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 gros chat...

cat

Arkhan a écrit:
Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196

Impressionnant =D !!! Une manif pour moi >< !!

Denver a écrit:
Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 149563
<--- Excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Yodaflex
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Yodaflex

Masculin Vierge Singe
Messages : 90
Age : 43
Localisation : au fond à droite...
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Devinez :-)


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:53

bienvenue1

Arts martiaux passifs : Yoga ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Présentations des Membres et Trombinoscope-