Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:11

Bonsoir !

J'ai connu ce forum par le deviant de 3NO que j'ai connue par celui de StateAlchemist86. Bref, du bouche à oreilles en quelque sorte comme pour les bons restaus.

Enfant, ma mère, qui n'était pas comme les mamans de mes petits camarades anti "japoniaiseries", m'a jeté dans la marmite ou plongé dans le Styx du Club Do et je n'ai pas tellement évolué depuis XD. A part le manga, j'aime entre autres, manger, dormir, ne rien faire-mais il faut gagner sa vie et ses myth cloths...-, les chats un peu enveloppés, les "arts martiaux passifs" (expression que je trouve bien trouvée d'une amie XD) et le néo-classicisme XD.

Saint Seiya appartient aux mythes de mon enfance (que je n'ai pas quittée mentalement en fait XD) et reste un de mes mangas et anime préférés. J'ai commencé il y a peu une micro-collection de myth cloths mais j'espère qu'elle va croître et multiplier ahah !

Voilà... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:12

Soit le bienvenu, et amuse toi bien parmi nous Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 90554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Lbh
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Lbh

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 624
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre
Date d'inscription : 27/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:12

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 et a la croissance de ta collection Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 90554
Revenir en haut Aller en bas
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:15

bienvenue1 et passe de bon moment sur SSME

gratte1
Revenir en haut Aller en bas
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:21

Merci beaucoup cat !
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:24

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 75444
Revenir en haut Aller en bas
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 11:26

Merci beaucoup cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 14:55

bienvenue1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 19:20

Salut et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
libranodohko
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

libranodohko

Masculin Balance Chèvre
Messages : 244
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/10/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 20:06

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 90554
Revenir en haut Aller en bas
lovely eta
TENBU HORIN
TENBU HORIN

lovely eta

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 20:09

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 20:33

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 75444 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 22:04

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 22:07

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196

Hésites pas à nous mettre des dessins de deviant si tu dessines ou autre (meme hors saint seiya) Wink

Art martiaux passif ? Comme le judo ou l'aikido ?
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyMer 13 Oct - 23:35

Ou Tekken ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 0:26

IngloriousFerret a écrit:
A part le manga, j'aime entre autres, manger, dormir, ne rien faire

On va bien s'entendre Smile

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196

LOL Mike! C'est ce que j'ai compris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 4:10

MIKADO a écrit:
Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196

Hésites pas à nous mettre des dessins de deviant si tu dessines ou autre (meme hors saint seiya) Wink

Art martiaux passif ? Comme le judo ou l'aikido ?


Merci ^^ ! J'dessine pas des masses, j'regarde plus les autres dessiner XD mais un jour peut-être... Et mes dessins sont un peu obscurs et débiles...

Je fais du iai-do (art de dégainer le sabre, c'est plus technique-katas-que combat) et j'avais commencé le kyudo (tir à l'arc japonais) mais cette année, snif, j'ai moins le temps d'en faire, c'est un peu mis entre paranthèses -_-.
Et toi ? Pratiques-tu le judo ou l'aikido =) ?
Revenir en haut Aller en bas
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 4:14

miketigra a écrit:
Ou Tekken ? lol!

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 628663
En fait, euh, honte à moi, chuis pas très jeux vidéos (là encore, je préfère regarder les autres faire, je suis la force d'inertie...) et nouvelles technologies (mais j'ai une malédiction, ces petites bêtes sont pas sympas avec moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
IngloriousFerret
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

IngloriousFerret

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 4:16

izzakizza a écrit:
IngloriousFerret a écrit:
A part le manga, j'aime entre autres, manger, dormir, ne rien faire

On va bien s'entendre Smile

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196

LOL Mike! C'est ce que j'ai compris aussi ^^

Cool ! Un temple de la paresse !
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 4:53

IngloriousFerret a écrit:
MIKADO a écrit:
Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196

Hésites pas à nous mettre des dessins de deviant si tu dessines ou autre (meme hors saint seiya) Wink

Art martiaux passif ? Comme le judo ou l'aikido ?


Merci ^^ ! J'dessine pas des masses, j'regarde plus les autres dessiner XD mais un jour peut-être... Et mes dessins sont un peu obscurs et débiles...

Je fais du iai-do (art de dégainer le sabre, c'est plus technique-katas-que combat) et j'avais commencé le kyudo (tir à l'arc japonais) mais cette année, snif, j'ai moins le temps d'en faire, c'est un peu mis entre paranthèses -_-.
Et toi ? Pratiques-tu le judo ou l'aikido =) ?

Moi je pratique le karaté sur street fighter Laughing
Non, j'ai pratiqué le judo quand j'etais un nabot pas longtemps et récemment le vietvodao (boxe vietnamienne)
Le iai-do c'est le kendo en fait, sans les combat ? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 5:15

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyJeu 14 Oct - 6:09

C'est que elle est doué pour ramené du monde la chef Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 639590 . Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyVen 15 Oct - 8:29

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyVen 15 Oct - 9:12

bienvenue1 gros chat...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat
Messages : 585
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2010


Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; EmptyVen 15 Oct - 10:39

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 390196 Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; 149563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;   Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut c'est moi, je ne suis pas Nono, le petit robot... Pardon pour la blague pourrave, j'avais pas d'idée ^^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut à tous
» Salut à tous !
» Euh ... salut
» Salut ! :)
» Bonjour y'avait de la lumière je suis entré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Présentations des Membres et Trombinoscope-