|
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 9:56 | |
| Nounours? Geki et Cassios ont pas l'air d'être très poilus... Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:09 | |
| C était bien geki , ce serait pas la nana de l orphelinat quand elle se chamaille avec Yaya ??, |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:12 | |
| tu l'imagines sortir un truc pareil? Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:14 | |
| Les filles disent tellement de choses , que ça aurait pu ^^
Tholl peut être ??, |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:16 | |
| Y a des limites quand même et non, c'est pas le Yeti Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:18 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:20 | |
| C'est bien son style mais non Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:20 | |
| Quant à moi, je dirais Sigfried ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:21 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:24 | |
| Essayez de chercher du coté des films Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich Siegfried Hilda |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:28 | |
| J ai plus le nom en tête , mais le gars à la tête d asgard avec ses grosses rouflaquettes ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:30 | |
| Déjà dit, Atlas. Non, pas Lulu. J'ai besoin d'un nom, Shu. Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich Siegfried Hilda Lucifer |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:32 | |
| Ah le ^^ Y en a peut être un des 2 qui sait , le temps que je trouve ... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:33 | |
| Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich Siegfried Hilda Lucifer Abel |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:34 | |
| Shura, C'est Dolbar que tu cherches et il me semble que tu as raison en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:35 | |
| Wikipédia à dit DORBAL |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:38 | |
| Sauf que c'est pas Derbal Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich Siegfried Hilda Lucifer Abel Derbal |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:39 | |
| Bah comme Aldé , l as écrit alors ... C'te pointilleux tssss |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:40 | |
| Nan mais même, c'est pas lui Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich Siegfried Hilda Lucifer Abel Derbal |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:40 | |
| Bon alors
Beelzebub le séraphin |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:41 | |
| Arf j avais pas Fait gaffe , ça doit pas être le bon film alors , toma peut etre ??? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? Mar 8 Nov - 10:43 | |
| C'était bien le bon film. Qui a dit: "C'est ce qu'on va voir, je finirais bien par faire plier ta volonté, bientôt, tu me supplieras à genoux de t'épargner la vie" à Seiya? Un chevalier d'or Bud Mime Un marinas Thanatos Un spectre Ikki Ennetsu Saint Atlas Shiryu Geki Cassios Quelqu'un de l'oprhelinat Thor Albérich Siegfried Hilda Lucifer Abel Derbal Belzébub Toma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du qui a dit? | |
| |
|
| |
|